E
Esthetiique
Guest
Re : Naissance prévu en Octobre 2011
J'ai tellement hâte de dèmenager les filles .
Je serais a 33SA !!!
J'ai tellement hâte de dèmenager les filles .
Je serais a 33SA !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux utiliser ton coussin de maternité de la même manière que le doomoo, il te suffit de bien le plier en deux et ça marche impeccable.Salut les filles!!!! Ça fait un petit moment que je ne suis pas intervenue sur le forum mais je vous lisais quand meme! Mon col s'est raccourcit a 25 mm :-( donc j'avais pas trop le moral! Il me reste plus que 2 petites semaines avt de pouvoir bouger donc il me tarde vrmt !!! sinon mon homme m'a achete un coussin maternité tt a l'heure et c le bonheur ! Je revis! Étant allongée tte la jrnee je ne savais plus comment me mettre!!
Bref j'ai une question a vous poser! Vous êtes plus doomoo ou transat? Quelles différences? Quel est le mieux?
ManueH a dit:Tu peux utiliser ton coussin de maternité de la même manière que le doomoo, il te suffit de bien le plier en deux et ça marche impeccable.
Crea_by_Syb a dit:Ils sont en promo à 97 a aubert !
Ah pas mal !!! Tu sais jusqu'à quand ? Pck jattend le 5 sept davoir la prime pour faire qq achat![]()