Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

J'ai tellement hâte de dèmenager les filles .
Je serais a 33SA !!!

Salut les filles!!!! Ça fait un petit moment que je ne suis pas intervenue sur le forum mais je vous lisais quand meme! Mon col s'est raccourcit a 25 mm :-( donc j'avais pas trop le moral! Il me reste plus que 2 petites semaines avt de pouvoir bouger donc il me tarde vrmt !!! sinon mon homme m'a achete un coussin maternité tt a l'heure et c le bonheur ! Je revis! Étant allongée tte la jrnee je ne savais plus comment me mettre!!

Bref j'ai une question a vous poser! Vous êtes plus doomoo ou transat? Quelles différences? Quel est le mieux?
Tu peux utiliser ton coussin de maternité de la même manière que le doomoo, il te suffit de bien le plier en deux et ça marche impeccable.

ManueH a dit:
Tu peux utiliser ton coussin de maternité de la même manière que le doomoo, il te suffit de bien le plier en deux et ça marche impeccable.

C'est ce que je faisais pour mon Loulou mais c'est pas le top quand meme il s'enfoncait un peu
Si on a le budget pour un doomoo il vaut mieux en prendre un ;)

Ah pas mal !!! Tu sais jusqu'à quand ? Pck jattend le 5 sept davoir la prime pour faire qq achat :)

Ha ca par contre je peux pas te dire !
Je sais aussi que nous on a acheté les bib' et tout on a eu 30€ de réduc' !

Oui c'est clair !
Après normalement c'est des chèques cadeau qu'ils te donnent en fonction du montant de tes achats mais nous elles bous l'a directement déduits !

Ah ouais c'est cool ça !!!
Je vais regarder !

Les filles vous avez fait une liste de naissance ? Ou ça ?

Pour mon 1er je lavais faite chez aubert la j'aimerais en faire une aussi mais je sais pas trop si ça se fait pour le 2ème ?

coucou les filles !!!

moi jai un doomoo et un transat c'est le top le doommo, j'en aurai bien pris un pour moi, mais je fais plus que 30 kilos ...mdrr

Coucou les poulettes, j'ai vu hier que chez aubert ils sont en promo, je crois jusqu'à la fin du mois mais je ne suis pas sûre à 100% des dates, ils font ça en plus leur système de chéquier qui lui est valable jusqu'au 08/09 en magasin et 04/11 sur le site (FdP offert)

Concernant le doomoo, même si ça à l'air confortable, j'ai lu beaucoup de témoignage de mamans qui n'aimait pas car le bébé transpire à mort quand il est dessus. Le seul que j'ai vu et touché n'était pas en coton, c'est peut-être pour ça. Car par contre il est certainement rembourré de bille de polyester, comme le pouf géant que ma mère m'a fait il y a qq années, et je ne transpire pas dessus car il est en coton. Si c'est juste une histoire de tissu et que ça arrive, il y a toujours moyen de mettre un tissu absorbant par dessus. Par contre 97€ en promo, honnêtement, je trouve que c'est du vol.

Mes sœurs me proposent de nous offrir le transat en cadeau de naissance, le même qu'on a offert a ma (vrai) sœur qu'elle trouve parfait, j'ai plus qu'à choisir la couleur, j'aime bien celui-là : Transats et balancelles, Transat Soft Relax de Chicco : Aubert[declinationId]=7757946 (le coloris friends, pas le whale) je trouve que pour une fille c'est frais, et si on a un garçon plus tard, ça passera.

Coucou les filles! Merci de ttes vos indications ! C'est vrai que bebe a l'air vraiment bien dans le doomoo! Maintenant comme vous dites j trouvais gavé cher pour ce que c'était mais bon... Je pense qu'on investira dans les deux..!

Sinon aujourd'hui j'ai une visite dune sage femme..!! Jai hâte! Et vos quoi de prévu les filles??!?

Mouais, si mes chats voient que ça bascule, il vont jouer à la balançoire avec. Pov' bébé, ça risque de le secouer :infosactualite::infosactualite:

Moi j'aime beaucoup celui que tu as choisi manue! Il est "frais" et gaie !!

Ha vi ! Pauvre bébé va se faire voler sa place !
Le chat dans le transat et le bébé dans le panier !!!

Moi je suis en train de me forcer à manger pour la ^prise de sang. Pour une fois que ca me dérangeait pas du tout d'être à jeun ben nan faut que je mange.

Pouf je vais vomir je crois !

Ha, j'en peux plus des prises de sang, j'ai les bras tout bleu d'hier, c'est d'un chic !!!

hello les filles moi jai pris mon doomoo d'occaz sur le boncoin il es nikel!! comme sa si jveux prendre un transat ou balancelle en plus sa me revient pas trop cher

sinon moi ale j'avais fait une liste de naissance sur le net sur le site netenviedecadeau je trouvais sa pas mal du tout car tu mettais se que tu voulais et ou sa se trouvait et les gens disait si il achetait ou pas comme sa pas de cadeaux en double!! mais bon du coup moi il ont rien compris alors jai laché l'affaire lol

lol lili moi ça avait super bien marché pour mon 1er mais du coup je sis pas si je la refais pr mon 2ème ni ou... pck aubert c'est la peau du c**

Retour