Re : Naissance prévu en Octobre 2011
Baby Boom arrive sur TF1 mardi 23 août à 23H20 ! - Vidéo de l'annee 2011 de l'émission Baby Boom - TF1
je vous met le lien.
j'espers tellement !
sophie ta pas peur de perdre bebe ? tu te fait a l'idee d'etre maman ?
en fait, comment dire, non jai pas peur, ni de le perdre, ni trop (un peu qd meme) de l'accouchement.
moi ce que jai peur, c'est de galéré avec la rééducation de mon bébé, de voir les gens le regarder comme une bète sauvage a cause de ses attelle au pied, quon me demande toute les 5 minute qu'est-ce quil a, pkoi ? devoir affronter le regard des gens, voir mon loulou souffrir avec son appareillage qui va lui emprisonner les jambes, de pas pouvoir faire des calins sans qu'il me donne des coup de platre/attelles...
de pas pouvoir le porter en écharpe à cause de cela, de devoir couper toute les jambes droite des beaux pyjama que je lui ai acheter... de ne pas avoir pu prendre de berceau car les attelle n'y serai pas rentrée...
de louper ses premier pas car les attelles l'aideront à se mettre direct debout et donc nous ne verrons pas les 1er pas tels que les autre enfant le font...
voila de quoi jai peur...
j'ai déja tellement eu peur de ne jamais tomber enceinte que finalement maintenant que je le suis, au bout de plus de 2 ans et demi, et d'avoir appris malgré la galère de l'infertilité que mon fils allait etre malformé, que finalement je suis comme anesthésiée...