Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

les filles j'ai regarder la BA de baby boom bah j'aurais peut etre pas du lol
j'ai trop envi de regarder mais ils y a des trucs sa me fait encore plus peur

pffff saleté de BP, on dit les belles mère, mais la t'as la paire... pfff moi jaurai pas tenu. chapeau, pake moi jles aurait claqué ...

les filles j'ai regarder la BA de baby boom bah j'aurais peut etre pas du lol
j'ai trop envi de regarder mais ils y a des trucs sa me fait encore plus peur

méééé non, allez, de tte facon ty coupera pas, l'accouchement, le retour de couche, les pleurs..... moi je regarderai bien mais à l'heure ou ca passe...

peut etre sur tf1 replay.

ce qui me fais marrer c'est quil te passe des daubes genre secret story (désolé pour les addict) à 20h45 ou genre camping paradis, et ca ca passe à l'"heure ou tout le monde dort... pour peu que tu bosse le lendemain...

pfffff:20-sarcastic:

moi j'ai peur de la perdre c'est ma seule raison de vivre ...

moi aussi emilie !!! mais deja j'arrive pas a m'imaginer maman.

Ils sont nuls les bp !!!

Moi je pense pas que je regarderais enfin pt sur TF1 replay pck veut pas me coucher tard....

Moi j'essaie de ne pas y penser l'histoire de lulu ma assez fait flipper ....

moi deja je suis angoissée d'origine et j'ai toujours eu peur du drame, mais l'histoire de lulu en plus sa m'a achevé !

Baby Boom arrive sur TF1 mardi 23 août à 23H20 ! - Vidéo de l'annee 2011 de l'émission Baby Boom - TF1

je vous met le lien.

j'espers tellement !

sophie ta pas peur de perdre bebe ? tu te fait a l'idee d'etre maman ?

en fait, comment dire, non jai pas peur, ni de le perdre, ni trop (un peu qd meme) de l'accouchement.

moi ce que jai peur, c'est de galéré avec la rééducation de mon bébé, de voir les gens le regarder comme une bète sauvage a cause de ses attelle au pied, quon me demande toute les 5 minute qu'est-ce quil a, pkoi ? devoir affronter le regard des gens, voir mon loulou souffrir avec son appareillage qui va lui emprisonner les jambes, de pas pouvoir faire des calins sans qu'il me donne des coup de platre/attelles...
de pas pouvoir le porter en écharpe à cause de cela, de devoir couper toute les jambes droite des beaux pyjama que je lui ai acheter... de ne pas avoir pu prendre de berceau car les attelle n'y serai pas rentrée...
de louper ses premier pas car les attelles l'aideront à se mettre direct debout et donc nous ne verrons pas les 1er pas tels que les autre enfant le font...

voila de quoi jai peur...
j'ai déja tellement eu peur de ne jamais tomber enceinte que finalement maintenant que je le suis, au bout de plus de 2 ans et demi, et d'avoir appris malgré la galère de l'infertilité que mon fils allait etre malformé, que finalement je suis comme anesthésiée...

allez allez Lady je suis sure que tout va très bien se passer ! Dit toi que c'est qu'un mauvais passage après tout ira pour le mieux =)

Je vous laisse les filles je vais prendre une bonne douche fraiche et attendre encore ... Jespère qu'il sera la a 20h on va manger chez mes parents ce soir ( on a plus rien ici on déménage vendredi ! Quel hate ... )

oui c'est sur que tpn angoisse est plus justifié que la mienne.
apres je pense qu'il n'y a que les medecins pour pouvoir répondre a toutes nos questions.

oui le regard des gens est le plus dur je crois !

dit toi que ce n'est qu'une passade car ton fils sera vite remis de tout sa. se n'est pas a vie. il sera bien pris en charge tu as les meilleures medecin.

allez allez Lady je suis sure que tout va très bien se passer ! Dit toi que c'est qu'un mauvais passage après tout ira pour le mieux =)

Je vous laisse les filles je vais prendre une bonne douche fraiche et attendre encore ... Jespère qu'il sera la a 20h on va manger chez mes parents ce soir ( on a plus rien ici on déménage vendredi ! Quel hate ... )

oui j'essai de m'en convaincre... mais qd je sais que j'en aurai minimum jusqua l'age de la marche...ca me crève le coeur, je lai attendu tellement longtemps cet enfant, tellement désiré... que tout ca (pour le moment) me fai dire que je ne pourrai pas profiter de tout ces moment à fond...

ce n'est pas tant pour le temps à consacrer (je met un bébé au monde pour m'en occuper du coup ca me gène pas) mais pour mon loulou qui va devoir subir, physiquement et peut etre moralement aussi à cause du regard des gens sur lui...

tu sais il est petit sa sera plus facile à oublier et à se remettre physiquement . Je pense pas qu'il en souffre moralement
Il faut que tu sois forte pour lui il y aura des moments dur le plus important est de ne jamais baisser les prix pour lui !

lady c'est minime d'apres se qu'il t'ont dit a l'echo donc faudra constater a la naissance et tu te dira peut etre plus de peur que de mal ! je te le souhaite en tout cas

apres je pense qu'il n'y a que les medecins pour pouvoir répondre a toutes nos questions.

oui le regard des gens me gène. car je sais très bien que qd moi je vois qqch de bizarre je regarde, meme si c pas méchant, on regarde qd meme ...

et non mon angoisse n'est pas la meme, je tai dja dis, chacune ses peines, ces craintes.... selon le vécu, etc... donc rien n'est à prendre à la "légère"

ha d'accord je savais pas pour le traitement mais il s'en remettra plus vite et tres bien avec la medecine actuelle.

oui ont est tous comme sa mais les gens regarde par curiosité et non par pitier ou mechanceté.

ha d'accord je savais pas pour le traitement mais il s'en remettra plus vite et tres bien avec la medecine actuelle.

oui ont est tous comme sa mais les gens regarde par curiosité et non par pitier ou mechanceté.

ya des jours ou "j'assume" d'autre un peu moins... enfin bon je verrai coment je réagirai a la naissance. d'un coté je suis pressée pour l'avoir avec moi, et d'un autre je me dit que tant quil est dans mon ventre il na pas à subir tout ca...:headbonk:

Retour