Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

cc les filles!! rendez vous de se matin fait et du coup pas grand chose bébé bien bas et col raccourci mais pas ouvert du tout!!!! jen ai marre.... :(

lilidu44 a dit:
cc les filles!! rendez vous de se matin fait et du coup pas grand chose bébé bien bas et col raccourci mais pas ouvert du tout!!!! jen ai marre.... :(

Ça peut arriver d' un coup Lili Tkt , te reste combien de jour ?

Bin peu être qu il veut profiter encore quelques jours allez peu être encore un peu mais au pire il te reste 15 jours , c long et court a la fois courage t as fais le plus gros ,dit toi que chaque jour qui passe il profite un peu plus , prend plus de force pour le jour j , ça sera que bénéfique pour lui

oui cest sur mais si jaccouche pas avant le 10 ben il me declencherons pas avant le 16 c galere!! et du coup ma famille profitera pas trop du bébé vu que jdoit rentrer chez moi!!

Oui je comprend mais malheureusement on choisie pas ça , mon fils est arrive a j +5 devait être provoquée a 8 h et il a du avoir peur le travail a commence dans la nuit seul

ah oui comme koi.. on verra bien jvais faire un peu de marche et puis il viendra kan il viendra le timide!!! lol

lilidu44 a dit:
ah oui comme koi.. on verra bien jvais faire un peu de marche et puis il viendra kan il viendra le timide!!! lol

Je pense que plus tu fixe tu dois lui mettre la pression du coup il veut plus sortir tu vas le garder 12 mois ptdr

coucou lili !!!!

allez petit anziany ton papa et ta maman t attende avec impatience !!!! lol
par contre te fatigue pas trop a marcher il parait que ca sert a rien !!!!
j ai une cop qui doit accoucher le 3 sept et tjrs rien !!!! il se font attendre tous ces loulous !!!!

mdrrr alex 12 mois !!!! ohh non je le cherche à la main si c comme ca !!! mdrrr

qd je me dis que jai encore jusquau 22 octobre officiellement, ca me parait long et court à la fois !!!

lili essai les calin + nettoyage de vitre !! lool on peut trj espéré que ca marche !!!:violin:

sinon moi voila jai fais une main de ma pose d'ongle, jai pas arrété d'etre dérangée ce matin, du coup ben je suis condamné à continuer cet aprèm et je pourrai pas faire une sièste !!:confused::confused:

jai essayer les calins, la marche a fond, la voiture, jai meme fait du sport dans la mer mdr!!!! jai plus d'idée lol

sms-sucks.gif

jai essayer les calins, la marche a fond, la voiture, jai meme fait du sport dans la mer mdr!!!! jai plus d'idée lol

sms-sucks.gif

ben écoute il veut profiter de sa maman pour lui tout seul jusquau bout !!! allez profite, après tu le regrettera le moment ou il été dans ton bidou :)

oui cest clair il es pas pressé comme son papa mdr!!! je desespere pas quil arrive plus tot mais il es tellement bas quil me gene vraiment du coup!!!

lili mais nous une dernière tite photo !!!:dmask:

ob ben jessayerais se soir mais vu que jsuis pas chez moi je sais pas si jvais pouvoir car oublier le chargeur du mien!! kel nul lol

les filles j'ai les pieds trés gonfle depuis ce matin avec comme des petites bulles d'eau,sa me stresse...j'ai appeler mon gynéco mais faut que je rapel a 15h30 parcqu'il n'est pas la.j'espére que c'est du a la chaleur...j'ai un peu peur!

les filles j'ai les pieds trés gonfle depuis ce matin avec comme des petites bulles d'eau,sa me stresse...j'ai appeler mon gynéco mais faut que je rapel a 15h30 parcqu'il n'est pas la.j'espére que c'est du a la chaleur...j'ai un peu peur!

moi chui gonflé un peu aussi, surtout les doigts, mais pas de bulles... c bizarre ton truc

Retour