Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Ha ba ca promet ! Deja que j'ai Plus la force de rien !!!

Ha j'attends ton post ! Je cherche une combi chaude pour la sortie. J'en ai commandée une sublime sur vertbaudet mais a chaque fois la date repousse j'ai peur denpas l'avoir a temps !

Sinon aujourd'hui j'ai fêter mon anniversaire en famille !
J'ai recu plein de jolis kdo : sophie la girage, des bodies, des pyjamas 6 mois, une boîte doseuse pour le lait, des bavettes... Me sens roulée c'est MON anniversaire a moi !!!! Mdr

Pas de souci ma belle, je t'envoi en mp si tu veux, j'ai une combi COCOON 1 mois que j'ai mise qu'une fois pour la sortie mater, je t'envoi la photo.

Bisous

Ro sa va dydy mm sil vien mtn.

Crea mdr ouitu tes fait avoir mm si sa fait plaiz.

Lili je ressent ta fatigue rien quand te lisant mdr !

Je voudrais dormir mais mon fils en a decide autrement lol

lili je vois de quoi tu parles quand tu parles de fatigue loool
Enfin moi j'ai meme pas allaiter donc ça doit être pire!
Mais bon le truc de "quand bébé dort je dors" faut vraiment l'appliquer! Moi je le fais le matin, je ne me lève pour de bon qu'à midi. Parce que l'aprem j'ai pas envie de dormir, j'ai des trucs à faire, et le soir c'est la fiesta pour Rina jusqu'à 1h du mat' donc peut pas me coucher tot et me relever pour un éventuel bib...

Et la foufoune enflee ? Non ?
Coucou les poulettes, moi aussi j'ai la foufoune enflée, depuis notre dernier rapport tout début Juillet (bah oui ! ceinture depuis, j'ai trop mal). Elle est tellement enflée, que je ne sens plus la différence quand je contracte ou décontracte quand je suis au toilette (au niveau des lèvres pas du périnée), j'ai l'impression d'être dilatée à 100%.
Sinon pareil, les nausées sont revenues, ça s'était arrêté 3 petites semaines fin juillet début août, certainement pour mieux supporter ma rage de dents.

Franchement, celles qui disent que c'est que du bonheur, c'est qu'elles ont eu une grossesse idyllique. Le résultat oui, ce ne sera que du bonheur, en attendant, c'est la merde totale. (et la prochaine qui dit que c'est que du bonheur, je lui tords le cou, na !!!)
Milinha j'ai aussi LOL !
Pour les nausées j'en ai a nouveau , remontes acide , sciatique , criste d'asthme la nuit etc etc etc
Pareil que toi aussi, sauf que je pensais avoir une sciatique et en fait apparemment c'est une cruralgie, ça pince le nerfs crural, qui coure le long de la veine fémorale, et les nerfs en bas des lombaires en passant par les fesses aussi, d'où l'impression de sciatique. maintenant je comprends pourquoi je n'arrive plus à lever la jambe droite, en écartant la cuisse vers l'extérieur, sans avoir l'impression de sentir un tournevis dans l'aine. Hier soir impossible de marcher, j'ai douillé pour aller au toilettes, j'étais complètement bloquée de mi-cuisses à mi-fesses. Le doliprane a mis du temps avant de faire effet, mais ça a quand même soulagé.
J'ai 10 séances de kiné, la 1ère c'est que le 19 septembre, ça fait loin !

Sinon, pareil, crise d'asthme, nausées, remontées acides, aérophagie aigüe (ça donne l'impression que le ventre entier n'est plus qu'un hématome), gaz toujours, et ces foutues fourmis sous la poitrine.

Qui a dit que la grossesse était une partie de plaisir ???

Manue je pense pas a une cruralgie car la cruralgie tu la sens bien devant dans le cuisse et le fait de mrcher au contraire fait bcp de bien. C'est lorsque tu est assise que ca pince le nerf. Je te dit ca car ca fait bien 3 ans que j'en ai une sur la jambe gauche. Depuis la grossesse j'ai aussi une sciatique sur la droite et la douleurs et la sensationnne sont pas du tout les mêmes !

Moi pour les rapports cest moi qui complexe lol et puis elle est plus seche ma nenette mdr la conversation. Moi aussi cest les levres.

Jai mon rythme cardiaque qui saccelere des fois et je fait des crises dangoisse mais grace a Dieu je fait pas de crise dasthme pourtant je suis une grosse asthmatique.

Les filles, les filles je vien de me reveiller et quest se que je vois de leau (enfin je sais pas se que cest cest transparent) qui coule de mon seins !!!! Cest incroyable cest quoi se trucs ????

Manue je pense pas a une cruralgie car la cruralgie tu la sens bien devant dans le cuisse et le fait de mrcher au contraire fait bcp de bien. C'est lorsque tu est assise que ca pince le nerf. Je te dit ca car ca fait bien 3 ans que j'en ai une sur la jambe gauche. Depuis la grossesse j'ai aussi une sciatique sur la droite et la douleurs et la sensationnne sont pas du tout les mêmes !
Bah j'ai mal du haut de la cuisse, à partir de l'aine jusqu'au 3/4 vers le genoux. J'ai mal à partir de l'intérieur vers le dessus de la cuisse. J'ai mal quand je suis assise, et comme je pense que je dois quand même avoir une sciatique, j'ai mal aussi debout quand je marche (ou plutôt quand je boite)
Comme j'essaie de compenser comme je peux toutes les douleurs, j'ai mal tout le temps, j'ai l'impression d'avoir la cuisse qui pèse une tonne mais pas la jambe, j'ai pas de sensation de jambe lourde dans le mollet.
Le simple fait de lever le pied pour enfiler une chaussette ou un pantalon est insupportable, cela faisait 2 mois que c'était de pire en pire debout, maintenant que je ne peux plus, je le fait assise mais ça me fait tout aussi mal.
Donc je ne sais pas trop ce que j'ai, mais sur une surface de l'équivalent d'un short, je douille grave.
Moi pour les rapports cest moi qui complexe lol et puis elle est plus seche ma nenette mdr la conversation. Moi aussi cest les levres.

Jai mon rythme cardiaque qui saccelere des fois et je fait des crises dangoisse mais grace a Dieu je fait pas de crise dasthme pourtant je suis une grosse asthmatique.

Les filles, les filles je vien de me reveiller et quest se que je vois de leau (enfin je sais pas se que cest cest transparent) qui coule de mon seins !!!! Cest incroyable cest quoi se trucs ????
Moi je suis loin d'avoir la nenette sèche, en ce moment je fuis, quand je suis au toilette, c'est le goutte à goutte, et c'est pas de l'urine, ce sont les pertes. Comme j'ai les lèvres complètement dilatées ça ne retient plus rien si j'ai pas de culotte (avec protège-slip obligatoire parce que ça coule quand même, mais un peu moins)
Pour tes seins c'est normal, moi ça fait déjà 3mois que je fuis du sein droit si j'ai pas de soutif ou brassière. C'est transparent mais un chouilla collant, par contre ce n'est pas encore épais comme le colostrum que l'on aura à la naissance.

Bah j'ai mal du haut de la cuisse, à partir de l'aine jusqu'au 3/4 vers le genoux. J'ai mal à partir de l'intérieur vers le dessus de la cuisse. J'ai mal quand je suis assise, et comme je pense que je dois quand même avoir une sciatique, j'ai mal aussi debout quand je marche (ou plutôt quand je boite)
Comme j'essaie de compenser comme je peux toutes les douleurs, j'ai mal tout le temps, j'ai l'impression d'avoir la cuisse qui pèse une tonne mais pas la jambe, j'ai pas de sensation de jambe lourde dans le mollet.
Le simple fait de lever le pied pour enfiler une chaussette ou un pantalon est insupportable, cela faisait 2 mois que c'était de pire en pire debout, maintenant que je ne peux plus, je le fait assise mais ça me fait tout aussi mal.
Donc je ne sais pas trop ce que j'ai, mais sur une surface de l'équivalent d'un short, je douille grave.

Moi je suis loin d'avoir la nenette sèche, en ce moment je fuis, quand je suis au toilette, c'est le goutte à goutte, et c'est pas de l'urine, ce sont les pertes. Comme j'ai les lèvres complètement dilatées ça ne retient plus rien si j'ai pas de culotte (avec protège-slip obligatoire parce que ça coule quand même, mais un peu moins)
Pour tes seins c'est normal, moi ça fait déjà 3mois que je fuis du sein droit si j'ai pas de soutif ou brassière. C'est transparent mais un chouilla collant, par contre ce n'est pas encore épais comme le colostrum que l'on aura à la naissance.

mdr la meme ici !!! mais moi je fuis pas des nénés !!! loool
sérieux non seulement je vois plus ma chouchou mais je la reconnais plus !!!! en plus ca me gratte truc de oufffff
ptain encore 2 mois maxi !!!! 60 jours ca fais beaucoup quand meme !! j espère que la demoiselle pointera le bout de son nez avec un tit peu d avance !!!!

mdr la meme ici !!! mais moi je fuis pas des nénés !!! loool
sérieux non seulement je vois plus ma chouchou mais je la reconnais plus !!!! en plus ca me gratte truc de oufffff
ptain encore 2 mois maxi !!!! 60 jours ca fais beaucoup quand meme !! j espère que la demoiselle pointera le bout de son nez avec un tit peu d avance !!!!
Ahaha, moi non-plus je vois plus rien, je suis obligée de prendre un miroir, j'ai trop de bedaine. Et moi il me reste 80 jours pfiuuuu, c'est long !!!:headbonk:

bah ecoute moi c'est parce que j'ai dormi nue lol et en me reveillant je me suis graté et paf c'etait du liquide mais je pense que sa fait un moment que j'ai sa car dans mes soutif j'ai des trucs blancs.

je regarde les maternelles c'est tres constructif lol

hihi , moi je dors quasiment tout le temps a poil !! lol
faudra mettre pyj et culottes et couches a la mater, ahhh l horreur d avance pour moi !!!!! mdrr
mais je sais pas c est peut etre pschycologique aussi comme moi je ne vais pas allaiter !!!

bah ecoute moi c'est parce que j'ai dormi nue lol et en me reveillant je me suis graté et paf c'etait du liquide mais je pense que sa fait un moment que j'ai sa car dans mes soutif j'ai des trucs blancs.

je regarde les maternelles c'est tres constructif lol
Pfiuuu, bah je suis pas encore couchée, ça fait des heures et des heures que je compile toutes les annonces de vente de maison pour qu'on sache où téléphoner pour aller visiter.

moi j-75 mais je sens que mon loulou va venir avant enfin J'ESPERS mdr !!!

mimiche il parait en plus qu'a la mater il fait mega chaud en hiver !!!

Bonjour les filles !

pour moi il reste 48 jours je les comptes !!!

J'ai les seins qui fuient aussi je ne vois rien quand je me rase chéri me tiens le mirroir mdrrr ^^ et obliger de garder mes lunettes si non je vois rien à chaque fois on est plié en deux tellement on rigole !

J'ai ma meilleur amie qui arrive de Bordeaux à 12h30 faut que la maison soit toute propre et sa c'est TRES dur !

Allez courage les filles après on aura nos loulous dans les bras et sa sera que du bonheur !!

moi je la touche pas lol vive l'estheticienne tiens faut que je prenne rdv mais j'ai peur lol

ah moi j'ai abandonné l'esthéticienne un coup de rasoir et hop ! j'en avais marre de payer parceque j'arrive pas à le faire sur moi même !

bah moi le rasoir j'aime pas sa repousse trop vite et trop epais mais pareille sa coute cher mais j'y vais que tout les 2 mois.

cc les filles!! sa fait du bien de voir sa chouchoute moi jvous le dit!! mdr
mais bon avec l'episio jai toujours un peu mal et surtout quand jreste assise longtemps ou debout jai hate que sa soit fini car sa pese un peu, sinon mon loulou va bien il change de jour en jour!!! mes seins avec l'allaitement on un peu mal mais bon je met creme tous les jours
et oui la fatigue sandra pfff c'est dur!!! lol mais jme remet petit a petit

Retour