Re : Naissance prévu en Octobre 2011
Et la foufoune enflee ? Non ?
Coucou les poulettes, moi aussi j'ai la foufoune enflée, depuis notre dernier rapport tout début Juillet (bah oui ! ceinture depuis, j'ai trop mal). Elle est tellement enflée, que je ne sens plus la différence quand je contracte ou décontracte quand je suis au toilette (au niveau des lèvres pas du périnée), j'ai l'impression d'être dilatée à 100%.
Sinon pareil, les nausées sont revenues, ça s'était arrêté 3 petites semaines fin juillet début août, certainement pour mieux supporter ma rage de dents.
Franchement, celles qui disent que c'est que du bonheur, c'est qu'elles ont eu une grossesse idyllique. Le résultat oui, ce ne sera que du bonheur, en attendant, c'est la merde totale. (et la prochaine qui dit que c'est que du bonheur, je lui tords le cou, na !!!)
Milinha j'ai aussi LOL !
Pour les nausées j'en ai a nouveau , remontes acide , sciatique , criste d'asthme la nuit etc etc etc
Pareil que toi aussi, sauf que je pensais avoir une sciatique et en fait apparemment c'est une cruralgie, ça pince le nerfs crural, qui coure le long de la veine fémorale, et les nerfs en bas des lombaires en passant par les fesses aussi, d'où l'impression de sciatique. maintenant je comprends pourquoi je n'arrive plus à lever la jambe droite, en écartant la cuisse vers l'extérieur, sans avoir l'impression de sentir un tournevis dans l'aine. Hier soir impossible de marcher, j'ai douillé pour aller au toilettes, j'étais complètement bloquée de mi-cuisses à mi-fesses. Le doliprane a mis du temps avant de faire effet, mais ça a quand même soulagé.
J'ai 10 séances de kiné, la 1ère c'est que le 19 septembre, ça fait loin !
Sinon, pareil, crise d'asthme, nausées, remontées acides, aérophagie aigüe (ça donne l'impression que le ventre entier n'est plus qu'un hématome), gaz toujours, et ces foutues fourmis sous la poitrine.
Qui a dit que la grossesse était une partie de plaisir ???