Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

oui moi je suis au 8ème mois du coup c bon. bon ca fait pas mal, du coup si faut refaire ca me dérange pas

Ca fait bizzare lili ! De ce dire que y'a quelques temps on parlait gros bisons et maintenant il a presque 2 semaines !!!

Bon je viens de finir encore une machine à laver de vêtements pour elle. C'est la 6e machine pleine que je fais. Elle vas pas être cul nul cette gamine je vous le dit !

En plus j'ai fait une quiche et comme une quiche justement je viens de me rendre compte que j'ai oublier de mettre les oeufs... :doh:

mdr crea !!!

dite moi voir,ont ma donner des habits mais cette personnes a 3 chats chez elle et moi je suis allergiques et a chaque fois que je touche les habits jai une mega crise d'allergie. pour enlever tout les trucs de chat (pas les poils les trucs qui font que moi je sens l'allergie) il faut que je les laves plusieurs fois ou alors sa va partir au premier lavage ?

Normalement les allergènes se situe quand même dansnles poils. Il faudra peut être plusieurs lavage.
Ce qui est buen
Pour les poils c'est le sèche linge avec l'éléctricité statique ca part bien !

lol c'est des amis qui ont acheter pour leur fille et maintenant elle est grande et plus besoin et nous ont demander et se sont des gens propre que je quotoi beaucoup donc je le prend sans soucis c'est un Wirpool

oui un lavage, un sèche linge et hop pu rien. pour mon chien ca marche, jy suis allergique depuis que je suis enceinte, et forcément ya des poils... mais avec ce traitement pas de pb :)

je pousse des fois le vice à mettre de la lessive anti-bactérien qd je lave le linge de mon chien (oui il a sa serviette son gant etc ... pour qd il rentre mouillé ou autre) du coup si ses affaire sont en contacte avec les mienne (cela reste tout de meme une serviette lorsquelle est lavée ...) eh bien je ne crains pas la "contamination" au poil

Les filles, c'est la salive des chats qui est allergisante et les acariens qui se trouvent dans la fourrure des chats et chiens pour se délecter de leurs squames. Donc un seul lavage suffit, puisqu'en général on propose de passer un simple gant humide sur le chat une fois par semaine pour limiter l'allergie. Cela veut dire que les poils sont relativement peu imprégné. Par contre si la bébête a perdu beaucoup de poil, un petit coup de brosse collante pour enlever le plus gros et après zou ! à la machine.

bah le truc c'est que sur les fringues il n'y a aucun poils alors je comprend pas trop.

ah oui ca c bizarre ... mais bon c bete à poils c délicat, c une sacré source d'allergie. moi si cété à refaire je ne prendrai pas d'animal ... j'été désespéré car je narrivait pas à avoir d'enfant, du coup jai pris un chien, mais maintenant comme je vois que je souffre ..; pfff

je vais laver une premiere fois et je verais se que sa donne si moi je le sens ou pas.

tu as deja laver des affaires sophie ?

je vais laver une premiere fois et je verais se que sa donne si moi je le sens ou pas.

tu as deja laver des affaires sophie ?

oui tout est lavé, rangé.
jattend mon homme pour faire la valise, il veut y participer pour savoir au cas ou si ya besoin de chercher qqch dedan quil soit pas pommé.

mais à l'allure ou ca va, jaurai accouché que la valoche sera pas prète. il est jamais à la maison en ce moment ca m'énerve. au moment ou jai le plus besoin de lui ... bon le pauvre il y peut rien

moi je pense commencer la derniere semaine de septembre.

pour la valise je la commence moi monsieur aura juste besoin de savoir se qu'il y a dans celle de la salle d'accouchement et sa sera le sac a langer pour la salle d'accouchement donc il aura vite fait le tour lol
enfin je la boucle pas la je regarde se qu'il me manque pour acheter. je me prenait la tete pour les pyj et la SF ma dit que de toute facon je serais plus alaise torce nu. donc voila je prend se que j'ai a la maison là il me faut quand meme des soutifs d'allaitement mais je sais pas si je vais encore prendre des nichons ou pas.

tu as pris quoi comme marque de lessive ?

moi je pense commencer la derniere semaine de septembre.

pour la valise je la commence moi monsieur aura juste besoin de savoir se qu'il y a dans celle de la salle d'accouchement et sa sera le sac a langer pour la salle d'accouchement donc il aura vite fait le tour lol
enfin je la boucle pas la je regarde se qu'il me manque pour acheter. je me prenait la tete pour les pyj et la SF ma dit que de toute facon je serais plus alaise torce nu. donc voila je prend se que j'ai a la maison là il me faut quand meme des soutifs d'allaitement mais je sais pas si je vais encore prendre des nichons ou pas.

tu as pris quoi comme marque de lessive ?

finalement je suis restée à l'ariel, je verrai au moment venu si il est allergique ou pas. si oui, jaurai 2 machine à refaire c pas la mort. et si il l'est pas, au moins pas besoin d"avoir un truc spécial.

Retour