Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

lol tkt pas tu sera fixé avec ton echo tu nous dira sa!! et mon loulou se porte super il fait ses nuit cest que du bonheur :)

oui oui je viendrais vous dire sans soucis.
ro geniale !!!

Moi j'ai presque rien en naissance.... J'ai pris plus du 1 mois, on verra bien!! Aujourd'hui monitoring, je crois que mon petit cœur ne veux pas sortir!! Il est bien dans le bidon de maman!!

Je suis a 38sa, mon terme c'est le 23, d'après mon gygy j'avais des risques d'accoucher prématurément mais la mon col ne s'est plus modifier....

il y en a deja plein des posts comme sa, mais nous ont vous rejoindra plus tard :( du coup en attendant bas ont sera seule et perdu lol

oui mais justement ya plein de post mais on en recreera un pour les filles de se post!! moi j'aime bien garder contact quand on se suit comme sa cest mieux et comme sa on se sentira moins seule :)

ouai pas bete !! lol moi aussi j'aime bien suivre aussi. ont parlera plus echo ni gros bidou mais bebe, couches lol

oui mais justement ya plein de post mais on en recreera un pour les filles de se post!! moi j'aime bien garder contact quand on se suit comme sa cest mieux et comme sa on se sentira moins seule :)

Dit je voulais te demander quand ta fissurer ta poche ca faisait vraiment mouiller ou juste humide ?

Lili son poids est estimer a 3.2kg minimum enfin dans les normes....Mais la j'arrete pas de manger et comme les dernières semaines il prend beaucoup il va faire 4kg mdr!!! C'est clair qu'il faudra faire un autre post par la suite pour se donner des conseils de nouvelles maman!!

crea tu sens quelque chose ?

harmo moi aussi je mange beaucoup depuis cette semaine (mais je suis qu'a 31sa lol) mon fils va naite avec plus de 4kg

Dit je voulais te demander quand ta fissurer ta poche ca faisait vraiment mouiller ou juste humide ?

oui sa a mouiller d'un coup et apres sa s'aretait et sa reprenait un ptit peu, sinon le dernier mois le bébé prend pas bocoup de gramme mais si vous manger plus c normal!!

Bonjour Bonjour les filles !

Sa y'ai aujourd'hui 35SA sa passe tellement viite ...
Cette semaine fu vraiment charger !

L'anniversaire de mon chéri mercredi, celui de ma maman jeudi on à fêter sa hier soir et ce soir on remet sa ! on à inviter 8 peronnes à la maison ce soir et c'est BEAUCOUP d'organisations c'est une horreur ...
J'ai déja préparer tout le repas
Et chéri à attaquer le grand ménage, heureusement qu'il m'aide parceque je sais pas comment je ferais .

Bon et vous les filles comment vous allez ?

Vous allez rire mais la chambre n'est pas encore finit, il manque encore bien 2 lessives pour la petite j'ai retrouver des choses à laver ...
Et la chambre n'est pas encore prête mais dans 10 jours tout le seras pour mes 37SA !

Je prendrais des photos et vous montrerez tout sa !
Si non faut aussi que je vous explique avec mes beaux parents mais pas le week end chéri est souvent à coté entrain de lire ...
et il faut que je vous poste des photos qu'on à faite avec la photographe

Gros bisous les filles

Coucou esthe !!
Oh oui faut que tu nous raconte :)
Moi c auj l'anniversaire a chéri :)

Tkt souvent tout n'est jamais prêt nickel pr leur arrivée il manquent tjs des ptites choses LOL !

Profite bien de ta soirée

Bisous a vous toutes les filles !!!

Retour