Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

ok merçii moi j'avais laisser une annonce sur le bon coin et la plu part me propose plus de 100euro voir meme 200 pour une 30aine de photo ce qui mes impossible !!!!

pfiou vraiment cher ... Regarde des photographes amateurs qui font sa par passion et non pour l'argent

sur facebook comment je les trouve je marque photographe dans la recherche c'est sa?? merci pour tes reponse en tout cas ;-)

ui voila photographe ( moi je l'avais deja donc pas besoin de chercher lol ) mais je pense !

Prochaine séance photo sa sera avec notre princesse sauf si je craque avant pour faire une seance photo en extérieur de mon bidon !

uiii .... 35SA + 1 ! J'aimerais arriver a 39 ! c plus grand chose 3 semaines et 6 jours !

Moi jai un ami mais le truc cest quil na jamais fait de femme enceinte donc il na pas daccessoire, pas didees ...

Esthe accouche a 37 sa !!! Pas avant ! Moi en tout cas cest mon objectif apres je men fou meme si jadorerais quil soit deja la.

non ces plus grand chose dit toi sa fai 35 semaine que tu al porte tu peut bien attendre 3 minuscule semaine lol

j'attend sagement c'est juste que ce soir j'ai beaucoup de contractions et je sais pas j'ai l'impression que c'est pour ce soir juste une idée hein !

Ben pour les idées tu peux prendre des petits chaussons, des choses de couleurs, doudous etc ... faire des petits panneaux avec le nom de ton enfant ...

toute manière elle viendra quand elle aura envie de venir ! c'est mademoiselle qui choisis je l'attend impatiament c tout =D

Oui je vais voir sur le net.

Cest la nature ont peut pas aller contre. Moi aussi jai eu 3 bonnes contractions dans la journee mais le soir cest le pire. Et le matin jai les seins qui fuit mdr cest le bonheur !!!

les seins qui fuient moi c'est tout le temps maintenant !!
C''est une habitude

Pour les contractions j'en ai eu au moins 20 ce soir mais pas regulières du tout

je sais plus sa commencer a fuir un peu maintenant c beaucoup !

Retour