Re : Naissance prévu en Octobre 2011
coucou les filles, ouaahouuhha stéph c dur ce quil t'arrive.
j'ai été dans la meme situation que toi, et qu'émilie il ya plus de 6 ans, avec mon ex, on été vraiment sur la fin de notre couple, tout était prétexte à m'engueuler, sa famille ne m'aimais pas, j'été trop dégentée pour eux, bref, la grand mère invitait mon ex à manger tout les midi et elle lui donnait le dessert genre éclair, patiiserie, et elle lui disait bien que cété que pour lui..; il baricadait le frigo pour pas que je mange ses truc.
un jour je rentrai du lycée, il ma envoyé faire des course car il été fatigué, et je suis rentré après 2 h de course, il ma demandé de tout ranger comme d'hab, de lui faire à manger, et la jai dit non, moi aussi jai eu ma journée, jai école demain, (je me levais à 5 h ttou les jours et rentrai à 18 h ...)
la il prend un paquet de brioche et me l'envoi dans la tronche à traver la cuisine.
je rigole car je croyais quil voulais jouer ... en fait non je lai encore plus énervé à rire; du coup il a pris une boite de concerve et me la jeté à la tete, jai eu le réflexe de me pencher, du coup je lai prise dans l'épaule au moment ou je me suis poussée.
la on a gueuler, on a crié, bref, il ma secouer, mis une gifle, jété terrorisée et il ma balancer en arrière, je tombée sur la chaise heureusment.
jai pas été voir mes parents un moment pour pas etre tenté de leur raconter, sinon mon père l'aurai tuer.
je lai quitté quelques semaine après ... j'en pouvais plus, il devenait de plus en plus méchant.
ca lui été déja arrivé de me mettre une gifle, devant mes amis au resto, et un de mes copain l'avais pris par le col et la collé contre le mur (je vous dit pas la honte que jai eu au resto) et il lui a demandé ce que ca lui faisait detre maintenant à ma place, quest-ce quil dirai si il lui en collait une ... mon ex na pu bronché... il a pu parlé de la soirée... en rentrant on s'est fait la geule et puis voila ...
moi je suis partie, je ne me voyais pas avec un homme comme ca