Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

je fait du 90-95C
le soucis c'est que je me voit pas avec un soutif la nuit sa serre.

Bah tu le sens plus a force sil te serre c'est que ta pas la bonne taille
Moi je ne sens pas mes soutifs
Tauras pas le choix de tte fcon sinon taura du lait partout et Dun ça tache et de 2 ça pue LOL

bah je vais acheter maintenant autant que je m'habitu vite.

oui mais si je vais dans un mag de lingerie elle vas me faire acheter quelque chose alors sa coute la peau des fesses.

non pas forcément tu dis que c'est pour bien vooir ta taille pour les soutifs d'allaitement et vu que souvnt ils en vendent pas lol

moi j'ai pas de problème de fuite!!! je suis a sec!mdr et lili je crois que je ne le ponds pas finalement!!! il reste dans mon bidon, c'est lui qui à décidé!!!:gni:

lol ok merci les filles, mais du coup c'est mieux que je prenne un peu plus grand pour les montées de lait non ?

harmo ta dpa est pour quand ? le 10 non ? rolala moi je veux bien qu'il sorte mais j'ai peur que sa chamboule toute ma vie c'est bizard de dire sa moi qui est tant voulu mon bebe, je croyais que j'allait jamais avoir un gros ventre et je l'ai et la j'ai du mal a croire qu'il y a un bebe à l'interieur donc je veux qu'il sorte pour voir.

coucou les filles, ouaahouuhha stéph c dur ce quil t'arrive.

j'ai été dans la meme situation que toi, et qu'émilie il ya plus de 6 ans, avec mon ex, on été vraiment sur la fin de notre couple, tout était prétexte à m'engueuler, sa famille ne m'aimais pas, j'été trop dégentée pour eux, bref, la grand mère invitait mon ex à manger tout les midi et elle lui donnait le dessert genre éclair, patiiserie, et elle lui disait bien que cété que pour lui..; il baricadait le frigo pour pas que je mange ses truc.

un jour je rentrai du lycée, il ma envoyé faire des course car il été fatigué, et je suis rentré après 2 h de course, il ma demandé de tout ranger comme d'hab, de lui faire à manger, et la jai dit non, moi aussi jai eu ma journée, jai école demain, (je me levais à 5 h ttou les jours et rentrai à 18 h ...)
la il prend un paquet de brioche et me l'envoi dans la tronche à traver la cuisine.

je rigole car je croyais quil voulais jouer ... en fait non je lai encore plus énervé à rire; du coup il a pris une boite de concerve et me la jeté à la tete, jai eu le réflexe de me pencher, du coup je lai prise dans l'épaule au moment ou je me suis poussée.

la on a gueuler, on a crié, bref, il ma secouer, mis une gifle, jété terrorisée et il ma balancer en arrière, je tombée sur la chaise heureusment.

jai pas été voir mes parents un moment pour pas etre tenté de leur raconter, sinon mon père l'aurai tuer.

je lai quitté quelques semaine après ... j'en pouvais plus, il devenait de plus en plus méchant.

ca lui été déja arrivé de me mettre une gifle, devant mes amis au resto, et un de mes copain l'avais pris par le col et la collé contre le mur (je vous dit pas la honte que jai eu au resto) et il lui a demandé ce que ca lui faisait detre maintenant à ma place, quest-ce quil dirai si il lui en collait une ... mon ex na pu bronché... il a pu parlé de la soirée... en rentrant on s'est fait la geule et puis voila ...

moi je suis partie, je ne me voyais pas avec un homme comme ca

ma dpa est le 23! dans une semaine mais j'avais un petit espoir qu'il sorte avant genre 2 semaines....mais non! en plus selon mon gygy mon col est posterieur et bien....alors qu'avant il m'avait interdit de bouger parcqu'il etait trop modifié!! l'arnaque!!!

sinon esthé je te comprend que tu na pas envie d'accoucher, moi c pareil, jai envie pour voir mon bébé, mais j'aime tellement etre enceinte !!!! et non ta pas besoin de consulter !!!
je lai tellement attendu ce bébé, que j'aimerai quil reste encore la...

sophie moi mon mari fait a manger (les 3 premiers mois de grossesse s'a n'a ete que lui car je suportait pas l'odeur du manger), il fait du menage si je lui demande, juste il c'est pas faire de machine et du repassage.

la chance que vous avez c'est d'avoir un pere !!! moi si le mien etait encore parmis nous il n'aurait jamais fait sa !

le probleme à l'epoque c'est que c'etait ou tout beau ou tout moche.

Bravo d'avoir eu le courage de partir ! j'admir les femmes comme toi. mais moi ont s'aime vraiment plus que tout et ont se voit pas vivre l'un sans l'autre. c'est nos caracteres de merde qui nous fesait deborder.

mdr harmo !! moi j'ai le col mou depuis les 5 mois de grossesse mais ont ne m'a rien dit, mon uterus contractile paraille ont m'a rien dit, donc je me repose pas mais je suis fatigué, je pleure pour un rien c'est abusé !

la meilleur aujourd'hui : j'ai arrosé le jardin et j'ai profiter pour nettoyer la niche du chien enfin l'enclos et j'avais oublier que mon chien avait peur de l'eau, du coup sa fesait une flaque et se co* ne veut plus rentré dans la niche depuis 11h se matin je me bat avec lui ! j'ai appeler mon mari en pleurant il m'a calmé et a rigoler et que je devais pas pleurer pour sa mais j'en ai mare.
du coup il est obligé de rentré du travail pour enfermer le chien pour apres repartir a l'echo alors que son taf est a coté lol

mdrr avec ton chien émilie !!

moi jai pleuré pake jai cassé une tasse à café ... tu vois t pas la seule mdrr

Retour