Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Je t'explique par texto je suis sur mon tel et le fofo beug un peu !

oh ben il est pas gros ni mince il es bien!!! ptetre il es grand du coup dc il sera fin a la naissance comme mon bebe :)

Oui mais si taccouche avant sa paraitra pas!!! esthe mon tel bug jpeut recevoir aucun appel ni texto :(

mééééé ouiiii émilie arrète de t'inquiiéter, si l'échographe avait vu qu'il été vraiment trop petit elle te laurait dit.

tu vois bien, on a toutes à peu près les meme chiffre à 32 sa.

Merci les filles non je minquiete pas au contraire sa sera plus facile pour le sortir hihihi.

Elle ma juste dit que sallait etre une grande saucisse lol comme son pere n faite et jai demander a ma belle mere et a parament mon mari est ne avec 3kg150 donc cest dans les genes. Par contre moi jetait la plus grosse de mes freres et soeur lol.

Ro sa fait drole je vous mettrait une photo de lecho vous aller rigoler ;)
Et elle a reconfirmer que cetait un mec moi jai reconnu que les bouboursses lol pas vu la zigounette, je lui fait confiance.

Oui pas d'inquiétudes Émilie ! Moi il faisait 1kg900 a 32sa+2 ! L'échographie avait dit "ce ne sera pas un petit bebe ni un gros bebe pile poile dans la norme! Et a 36 sa le peperre pesait 3kg et la on m'a dit : bon bah en fait c un mastodon ! Mon gygy m'a conseillé d'accoucher avant car si je vais a terme (le 08/10) il ferait 4kg voire plus...! Tout ça pour dire qu'ils prennent vraiment du poids a la fin!

Lol dydy bah pour accoucher avant met le turbo cest bientot la le 8. Ta dpa est quand debute mon CM.

Moi je veux pas aller a terme :(
Meme si cest juste quelques jours.

Lol dydy bah pour accoucher avant met le turbo cest bientot la le 8. Ta dpa est quand debute mon CM.

Moi je veux pas aller a terme :(
Meme si cest juste quelques jours.

Coucou les filles !
En direct live de chez mon ex :) Alors pour les news je suis partie de chez moi avec mon fils hier à 17H et j'ai laissé mon portable éteins tout le temps , je le rallume que de temps à autres pour voir si j'ai des sms ou si ma mere a essayer de m'appeler au cas ou il l'aurait prévenue que j'étais partie...bref !
Il à essayer de m'appeler une dizaine de fois apparement et envoyer un sms hier tard pour me dire qu'il n'avais pas vu ma voiture chez ma mere et que du coup il s'inquiété vraiment , il ma demandé juste de lui dire que tout allez bien et ou j'étais...j'ai pas répondus et ce matin je lui ai envoyer un message lui disant que soit il avait compris la gravité de ces mots et gestes et que dans ce cas je rentrais ce soir pour discuter sérieusement soit il ne se rendait compte de rien et que pour lui tout était normal et dans ce cas la je ne rentrais pas de suite... Je lui ai dis aussi que cette fois il était allé beaucoup trop loin et qu' il fallait vraiment qu'l réagisse.
J'attend une réponse entre midi et deux.

Voila pour les feux de l'amour...lol

Sinon Emilie pour les 32 SA + 4 Jours ma fille pesais à peine 1.6kg !!
Mon fils lui à 32 SA + 4 Jours c'était 2.100 et a la naissance 3.700kg, mais j'ai lu beaucoup de témoignage sur le net comme quoi ca veux rien dire du tout ca peut largement s'inverser des bébé à 32SA qui fesait 1.6kg et 3.5 a la naissance et d'autre qui faisait 2.3 à 32 SA et qui ont pris que quelques grave avant la naissance soit 2.9 !!!!

coucou les filles!! stéphanie j'éspére que sa va s'arranger....
moi toujours la, toujours rien.....:no:

ro steph j'espers que tout vas s'arranger ma belle ! tiens nous au jus courage.

ha ok, je m'inquiete pas plus que sa ont vera bien en tout cas j'ai hate qu'il soit là mon amour.

Coucou Lili! AlOrs comment ça a été cette nuit avec Anziany? Bon harmo tu as un rdv bientôt pr faire le point vu que tu arrives au bout du bout ou pas??? Moi j'espere que ça soit pour cette semaine !
Des nvelles d'esthe??

dydy si vendredi il s'est toujours pas décidé, je dois aller à la maternité pour un monitoring de controle et voir ou sa en est...
coucou esthé!

oui sa va mieux je dort des nuit entieres, jai limpression quil a pris un rythme!! et il dort dans sa nacelle dc super :) jai mis un pti tee shirt a moi dans sa nacelle et jlui donne un bib par jour

Retour