Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

et ben les filles, c'est genial que tout se remette bien !!!

lili il est a croquer ton fils sur l'avatar.

les filles j'ai perdu un peu d'eau, je crois...j'ai appelé la maternité et si dans 1h j'en perds encore, je dois y aller.....mais c'était vraiment minime alors je sais pas...

Hummm harmo je compte sur toi la! Pour etre la suivante sur la liste après! Tiens nous ai courant !!! Tu pourras poster sur le fofo de ton tel au cas ou???

haaaa sa commence a etre pimenté le poste lol

de rien c'est vrai, il fait tout minuscule j'adore sa donne envi de le dorloter

hihi oui il es minuscule cest une crevette mdr

et oui la sa y es les accouchements arrivent a grands pas :) jai hateeee lol

la je suis complètement perdue, je sais pas quoi faire, j'ai senti que quelque chose coulé, donc je suis allé voir c'était de l'eau, mais pas énormément...et la plus rien...j'ai un peu mal aux reins mais sans plus....je pense que je vais allé a la maternité et au moins je serais fixé, ils ont pas un moyen de détecter si c'était du liquide amniotique?
parcque si c'est vraiment sa j'ai pas envie qu'il se chope une infection...

harmo sa fait comme moi!!! va a la maternité il saurons direct en faisant un examen tkt et tiens nous au courant!!

oui lili moi aussi j'ai hate que mon tour vienne lol mais il n'y aura plus personne ici a cette epoque la.

harmo oui il te font un prélèvement pour savoir j'y est eu le droit aux urgences car mes pertes sont mega liquide

Hé hé ! Bon emilie je compte bien sur toi quand meme pou nous tenir au courant du grand jour hein?! Dfaçon j'espère que l'on se fera un autre post pour "l'apres" !
Sinon moi de mon coté rien de plus. Je me suis activée a désinfecter ma cuisine de fond en comble (avec laide de chéri car j'arrivais pas a me plier comme je voulais, LOL) mais ça ne m'a pas donné de contractions! Le comble car j'en ai moins que lorsque j'étais alitee! Sinon bah on attend.. Le gygy avait dit entre le 15 et 20 et tjs rien..!

milinha a dit:
oui lili moi aussi j'ai hate que mon tour vienne lol mais il n'y aura plus personne ici a cette epoque la.

harmo oui il te font un prélèvement pour savoir j'y est eu le droit aux urgences car mes pertes sont mega liquide

Moi je serais toujours la dpa pour le 4decembre ces plutôt moi qui vai me retrouver seul LOL même si je post pas beaucoup je vous sui toute

oui oui j'ai hate d'etre là pour vous raconter !!! mais je lirait les votres avant j'espers. moi hier j'ai été danser et merci les contractions :( demain rdv du 7e mois (le jour de mon 7e mois et de ma fête lol)
aller le 20 c'est mardi en 2secondes tout peut commencer ;)

lanoux pourquoi tu poste pas ?
ont sait pas manue c'est pour le 25 novembre il surffit que tu es un ti peu d'avance ;)

Bin je ces pas trop chose pas trop minposer vous avai l'air de toute vous conaitre!! Moi ce que je comprend pas ces ke gygy me dit ta dpa ces le 4decembre et quand je vais sur enceinte.com ou tout autre site et apli bin il me dise dpa le 24novembre ya personne qui a un tableau fiable ou je pourai vraiment savoir a combien j'en suis jpeu même dire a combien de SA je suis!!!

Le truc lanoux cest que ton gygy ta dit ta dpa en fonction de levolution de bebe et le site calcule sur un cycle de 28j alors quon a pas toute des cycles de 28j sa vari enormement. Tu me suit ?

Il faut timposer ont est toutes la pour partager et ont est pas des mechantes lol ont se" connait " a force de poster tout les jours lol

Retour