Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Je suis de retour! Fausse alerte, c'était pas le liquide amniotique.... Il m'on fait faire une analyse d'urine, d'ailleurs il m'on donner une lingette a me passer avant j'avais l'impression que y'avait de la Javel vu l'odeur!!! Et après monitoring, le Bebe est bien bas....mais c'est pas pour de soir :(

Harmo oui idem jai eu le droit a sa aussi cest tt doux lol
Cest pour voir si ont avait pas dinfection urinaire et il y a le detecteur dans le flacon lol je deteste faire les trucs durine (je vous laisse deviner pk lol)

Bon ben aller courage il vas bien faloir quil vienne se ti bout ! Dailleur tu me rappele son prenom ?

Cc les filles. Voila ma DPA est prévu pour le 30 octobre ( je suis a 35 sa) et mardi dernier en allant voir la sage femme, en m' oscultant elle ma dit que mon col été dilaté a 1 doigt et qu'il été mou.(j'ai pas mal de douleurs, et des contractions qui sont non douloureuses mais qui on a prit auri un impact sur mon col)
Et ce que quelqu un de mon terme a eu le mm diagnostic que moi?
Je suis donc au repos depuis mardi.
Je précise que c ma deuxième grossesse, que pour mon premier a la visite des 37sa jetais dilater a 3 et que la semaine d'après j'ai décider daccoucher en fesant un declanchement de convenance (j'ai été declancher a 12h30, Matteo est arriver a 18h43)
Merci de vos réponses gros bisous

Toi aussi sa sentais la Javel? Il va s'appeler matheo, du coup j'ai pris rendez vous a la mater pour vendredi le jour du terme au moins c'est fait!! Mais je me suis senti un peu bête quand Meme, dis être aller pour rien...

Je suis de retour! Fausse alerte, c'était pas le liquide amniotique.... Il m'on fait faire une analyse d'urine, d'ailleurs il m'on donner une lingette a me passer avant j'avais l'impression que y'avait de la Javel vu l'odeur!!! Et après monitoring, le Bebe est bien bas....mais c'est pas pour de soir :(
Si ça sentait la javel ça devait être du dakin, c'est clair que c'est pas agréable.
Et puis franchement, pour les analyses d'urine, je comprends vraiment pas que personne n'ait pensé que quand on est enceinte, au bout d'un moment on ne voit plus rien !
C'est vrai quoi, jeudi matin, quand j'ai fait ma prise de sang et analyse d'urine, j'avais la glycémie en plus, du coup un 2ème pot à remplir, encore plus petit que celui d'ECBU, et pour les 1ères gouttes d'urine. Du coup j'étais presque obligée de coller le bord du pot sur les lèvres parce qu'après m'être tortillée 5min bah je voyais toujours rien. au final j'ai réussi à viser le pot mais j'en avais plein les doigts. beurk.
Heureusement que j'avais une grosse envie, parce qu'avec tout ce que j'ai mis à côté plus les 2 pots à remplir, bah c'était pas gagné. :33-lol:

Je jubile d'avance pour les prochaines analyses... aller la prochaine fois, je prends un miroir ! :2-big-smile:

Bin je ces pas trop chose pas trop minposer vous avai l'air de toute vous conaitre!! Moi ce que je comprend pas ces ke gygy me dit ta dpa ces le 4decembre et quand je vais sur enceinte.com ou tout autre site et apli bin il me dise dpa le 24novembre ya personne qui a un tableau fiable ou je pourai vraiment savoir a combien j'en suis jpeu même dire a combien de SA je suis!!!
Ne prends pas en compte ta date des dernière règles mais celle de conception.

moi la date de conception est le 25 février, donc ma dpa est le 25 novembre.
si toi, c'est le 24 février, ta dpa est le 24 novembre.

J'ai eu beaucoup de mal aussi à calculer, au départ j'ai fait 8 ou 9 sites pour calculer ma dpa, et je suis tombée avec 8 ou 9 dates différentes étendues du 26 octobre jusqu'au 2 décembre. c'est fou l'amplitude qu'il y avait, à la limite ça m'a fait peur. J'me suis dit "y a un problème, plus d'un mois de différence !!! :new_shocked:"

Au fait je vous remets le tableau des DPA, parce que comme vous redemandez tout le temps, j'imagine que vous ne l'avez pas téléchargé. Je l'ai fait pour ça, pour le regarder de temps en temps. Parce qu'avec nos mémoires de poisson rouge c'est d'utilité publique !!! :2-big-smile:

Pièces jointes

milinha a dit:
Le truc lanoux cest que ton gygy ta dit ta dpa en fonction de levolution de bebe et le site calcule sur un cycle de 28j alors quon a pas toute des cycles de 28j sa vari enormement. Tu me suit ?

Il faut timposer ont est toutes la pour partager et ont est pas des mechantes lol ont se" connait " a force de poster tout les jours lol

Bin enfete il ma ma dpa a la 1er écho j'ai la 3ème et dernière le 6octobre donc jpence que la il poura me confirmer ou non si ces tjr le 4decembre!!

Bin enfete il ma ma dpa a la 1er écho j'ai la 3ème et dernière le 6octobre donc jpence que la il poura me confirmer ou non si ces tjr le 4decembre!!
Mais tu ne connais pas ta date de conception ? à 2-3 jours prêt, parce que là, ça fait quand même 11jours de différence, c'est énorme.

mdr manue c'est clair que le miroir c'est une bonne idée!!
lili je crois que la je suis pas loin des 2O kg!! sa craint...mais a ce qui parait c'est parcque j'étais toute menu du coup j'ai pris plus....demain je prend une photo de mon gros bidon parcque j'en ai pas pris récemment.

Il faut se fier à la date de l'echographiste. C'est elle la plus sûre !
Après la date de conception sert juste pour la sécu et le calcul du congé maternité.

Mais souvent les 2 dates collent entre elles. Parfois nan ^^^

Si tu regarde moi :
- premier rdv avec le doc on est parti à ovulation au 14e jour du cycle donc dpa le 14.
- premier rdv avec l'echo date de concetion le 8. Donc pour la sécu dpa le 8.
- pour l'echographiste et validé par les 2 autres echo dpa le 2 (il m'avait même dit a la 1re echo que ce serait surement fin septembre ce que m'a dit aussi la gynéco à la dernière visite !)

Retour