Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si ça sentait la javel ça devait être du dakin, c'est clair que c'est pas agréable.Je suis de retour! Fausse alerte, c'était pas le liquide amniotique.... Il m'on fait faire une analyse d'urine, d'ailleurs il m'on donner une lingette a me passer avant j'avais l'impression que y'avait de la Javel vu l'odeur!!! Et après monitoring, le Bebe est bien bas....mais c'est pas pour de soir![]()
Ne prends pas en compte ta date des dernière règles mais celle de conception.Bin je ces pas trop chose pas trop minposer vous avai l'air de toute vous conaitre!! Moi ce que je comprend pas ces ke gygy me dit ta dpa ces le 4decembre et quand je vais sur enceinte.com ou tout autre site et apli bin il me dise dpa le 24novembre ya personne qui a un tableau fiable ou je pourai vraiment savoir a combien j'en suis jpeu même dire a combien de SA je suis!!!
"milinha a dit:Le truc lanoux cest que ton gygy ta dit ta dpa en fonction de levolution de bebe et le site calcule sur un cycle de 28j alors quon a pas toute des cycles de 28j sa vari enormement. Tu me suit ?
Il faut timposer ont est toutes la pour partager et ont est pas des mechantes lol ont se" connait " a force de poster tout les jours lol
oki bin je posterai maintenant !!! Il et trop beau ton fils en tout caslilidu44 a dit:OUI C clair lanoux faut poster avec nous!![]()
Mais tu ne connais pas ta date de conception ? à 2-3 jours prêt, parce que là, ça fait quand même 11jours de différence, c'est énorme.Bin enfete il ma ma dpa a la 1er écho j'ai la 3ème et dernière le 6octobre donc jpence que la il poura me confirmer ou non si ces tjr le 4decembre!!