Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

ouai la ils parlent de je sais pas trop quoi.
enfin c'etait pas top finalement, juste des nausées du premier trimestre principalement.

je regarde le replay baby boom et apeine commencé je pleure lol

cc les filles!!! hier soir sur la 5 c'etait sur les grossesse fiv ou donneuse d'ovocytes hyper interessant, sinon apres baby boom jen avait encore les larmes au yeux....:)

ouai c'est assez emouvant baby boom, bon moi il me faut la journée pour regarder les 2h de reportage lol sa me donne vraiment envi d'accoucher.

mais c'est beau.

quoi de beau les nenettes ????

Cc les filles! Moi aussi j'ai regarde les maternelles ce matin mais bon c'était surtt sur les maux du 1er trimestre..! Et je vais me faire la diffuse de babyboum cet apm!
Sinon dans la rubrique "glamour" je vien de perdre le bouchon muqueux! Youhouu :-)

bon les filles meme si vous vous inquiétez pas de pas me voir, juste ppour vous dire que jai du mal à me connecter au fofo en ce moment c'est gavant leur problème qui résolve pas !!!

dydy c'est bien sa avance!! moi toujours pas perdu!! mdr
et mon terme est dans 2 jours!!! aaaaaaahhhhhh
et je ne pense pas qu'il vont me le déclencher direct vendredi...j'ai rendez vous à 8h30.je verrai bien!!

lol harmo dans 2 jours tu vas tout perdre d'un coup, le bouchon muqueu et les eaux lol haaa sa doit etre chiant d'arriver le dernier jour et que bebe ne soit toujours pas là.
tu as ete allité ?

Mdr harmo !! Moi j'en serai a 39 sa samedi !! Bon après c'est vrai que le bouchon muqueux veut trop rien dire mais bon..! Tu as qques contraxs quand meme harmony ou pas?

je n'imaginais vraiment pas la fin de grossesse comme sa...je pensais accoucher bien avant, et je suis en pleine forme!! du coup je bouge dans tous les sens pour le faire venir...mais non!! il en fait déjà qu'à sa tête!!!

harmo marche beaucoup, monte et descend des escaliers ;) sa marche sur certaines femmes

dydy je sens que tu va me doublé!! mdr
j'ai quelques contractions mais vraiment pas douloureuses...j'ai l'impression que j'en ai encore pour 3 mois :eek:
j'espère que vendredi se sera bon!!!! mon gygy m'avait dit de rester au repos quand mon col s'est modifié, mais franchement j'aurais du bougé parcque la sa a tout stoppé!!!

Oui je le sens aussi harmo que je vais prendre une longueur d'avance :-D ! Tu en étais a combien lorsque ton col s'etait modifié harmony? Arf c'est rien tu vas nous faire un petit dépassement de terme :-D mdr! Courage ! Hate que tu ns dises ce qu'il en est vendredi!

ro sa doit etre horrible cette sensation.

moi c'est se que je me dit s'il me dise de rester coucher je le ferais pas j'entend trop de maman qui ont été allité et qui apres coup arrive largement a terme voir le depasse.

moi j'ai l'impression que j'en ait encore pour presque 2 mois lol

Plaignez vous pas. Si ya dépassement de terme moi ma gygy veut attendre le plus possible. Il me déclenche qu'à partir du 8 !!!

Retour