Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sophie une grosse pensée pour toi, bientôt le jour de la grande rencontre avec ton demi toi ^^, gros gros bisous et encore tout pleins de bonheur a vous 3
si tu savais sôphie mdr, non sèèrieux ton parcours m'a toujours touché, comme celui de beaucoup de fille du fofo car qq chose que j'ai traversé aussi ^^ , et je sais se que c'est que d'être maman après une telle e preuve
oui les mamans qui ont vécu ca savent la souffrance, mais savent aussi le bonheur que ca représente une fois que tout se concrétise. jai hate d'etre maman, meme si je le suis déja un peu ...
j'aime me dire que je vais enfin pouvoir connaitre ce bonheur avec mon homme.
Coucou les filles, j'espere que tout le monde va bien ^^
Sa fait longtemps que j'ai pas donné de mes nouvelles (mais je vous suis hein ) alors me voillaaaa !
Aujourd'hui je suis a 39 sa et rdv au gygy a 14h30 et franchement j'en peux pluuuuuus ^^
Comme la plupart de vous je pense dailleur , on sent que c'est la fin non ?
Hier j'ai eu des contractions de 00h a 00h mdr , j'ai perdu mon bouchon
C'est bisarre mais en ce moment ma maison est toujours nickel
Bon courage Andy et oui pas facile la fin !!
Et c'est normal que ta maison soit Nikel moi c'est pareil c'est les fin de grossesse ça
Bon courage et tiens nous au courant après ton rdv
mon appart est nikel aussi en ce moment, en plus jai pa le chien du coup pas un poil qui traine !!!
rdv sf cet aprèm tout va bien, monito ok, pas mal de contraction, qui on déja murit mon col apparemment, je suis ouverte à 1 doigt, elle a pu bien toucher la poche et la tete de baby
je n'ai pas pris de poids depuis lundi dernier (ya 10 jours dc) pas de sucre dasn les urine, 10.5 de tension, tout est ok