Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Moi cest le 15 pour monito uniquement si jai pas accoucher mais ta dpa nest pas le 1er novembre ???

Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Sophie une grosse pensée pour toi, bientôt le jour de la grande rencontre avec ton demi toi ^^, gros gros bisous et encore tout pleins de bonheur a vous 3

si tu savais sôphie mdr, non sèèrieux ton parcours m'a toujours touché, comme celui de beaucoup de fille du fofo car qq chose que j'ai traversé aussi ^^ , et je sais se que c'est que d'être maman après une telle e preuve :)

oui les mamans qui ont vécu ca savent la souffrance, mais savent aussi le bonheur que ca représente une fois que tout se concrétise. jai hate d'etre maman, meme si je le suis déja un peu ...
j'aime me dire que je vais enfin pouvoir connaitre ce bonheur avec mon homme.

Coucou les filles, j'espere que tout le monde va bien ^^
Sa fait longtemps que j'ai pas donné de mes nouvelles (mais je vous suis hein :p) alors me voillaaaa !
Aujourd'hui je suis a 39 sa et rdv au gygy a 14h30 et franchement j'en peux pluuuuuus ^^
Comme la plupart de vous je pense dailleur , on sent que c'est la fin non ?
Hier j'ai eu des contractions de 00h a 00h mdr , j'ai perdu mon bouchon :D
C'est bisarre mais en ce moment ma maison est toujours nickel :p

Et vous sa en ai ou ?

Bon courage Andy et oui pas facile la fin !!
Et c'est normal que ta maison soit Nikel moi c'est pareil c'est les fin de grossesse ça :) :) :)
Bon courage et tiens nous au courant après ton rdv :)

coucou les filles andy ca approche aussi !!

mon appart est nikel aussi en ce moment, en plus jai pa le chien du coup pas un poil qui traine !!!

rdv sf cet aprèm tout va bien, monito ok, pas mal de contraction, qui on déja murit mon col apparemment, je suis ouverte à 1 doigt, elle a pu bien toucher la poche et la tete de baby :)
je n'ai pas pris de poids depuis lundi dernier (ya 10 jours dc) pas de sucre dasn les urine, 10.5 de tension, tout est ok

oui lili! !! jai eu une grossesse de rève; mise à part la malfo de mon fils tout est parfait..

ah mais cest sur que sa sera le cas facon!! bon jai hate quil sorte moi loool avoue son prenom cest tanguy hein!! lol

ben voila ta trouvé.... pffff pas marrant !!! looool

jai qd meme hate de voir sa ptite tete et de vous le présenter !!! les tata du net :)

Retour