Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Bin je suis toujours la j'attend donc mon rdv lundi sa me parais extrement long d'attendre ce rdv!! Mais bon pas le choix

Re : Naissance prévu en Octobre 2011

Ayéééééééééé notre pti tresor est la ^^
Il a pointé le bout de son nez le 22 octobre a 13h35 apres deux jours de contractions a 5mn , pfiiiou lol

felicitation andy!!! tu nous mettra une ptite photo? alors il fait combien de kg et cm? bizou a vous!

félicitations Andy !!!!
tu as fait une petite crevette dis !!! il a l'air tout mimi en tout cas sur ton avatar ^^

lool, jai eu un week chargé cété les présentation bb, et puis grosse dispute avec mon homme.

oh merde !!! qu'est ce qui s'est passé?
tu nous avait deja dit que c'était tendu samedi

ben cété chaud, on se dispute rarement mais qd ca pète ca pète ...

la c une histoire de famille, en fait il ne parle plus à ses parent depuis des année, mais encore à sa grand mère. (à ui je ne parle plus car elle a bien bavé sur mon dos au début de notre relation)

du coup le père à chéri a fait des dette, mais il est insolvable et peu pas pyer. mais vu que la banque veut ses sous... ben elle va chercher la tune ou elle est. eh bien son père à des part dans la maison de sa mère (dc de la grand mère à chéri) du coup la banque veut faire vendre la baraque à la vieille pour récup son pognion ... du coup chéri est méler à une histoire pas possible, car la vieille à personne, du coup chéri doit lui démerder tout ca. reséu, il doit aller avocat et cie ... démarche etc ...
et ca tombe comme par hasard les jours ou on a rdv pour les traitement de bébé (platre pédiatre ... etc) je lui ai dit quil aurai pu prendre rdv un autre crénau ... et bin voila on c pri la tete; car il me ressort que je suis une égoiste ... que je peux pas saquer sa grand mère et que du coup je veut pas quil l'aide... blabla bla. il ma meme traité de cona** alors quil ne ma jamais manqué de respect... enfin bref ca a bien pété".

Ah bah sympa ça Sophie, c'est fou ce que les gens deviennent dingues dès qu'il s'agit de la famille.

Andy Félicitations, il est trop mignon ton poussin sur l'avatar. Bienvenue au petit Malyk alors.

oui manue ... jai expliké plus en détail sur en attendant bébé le reste de l'histoire.. mais c pas gai...

je suis vraiment dans une très mauvaise période alors que je dervai etre aux ange avec la naissance de clark, mais j'arrive plus à me réjouir, bcp trop de chose vont mal.
j'essai tjr de garder la face mais c dur.

oui manue ... jai expliké plus en détail sur en attendant bébé le reste de l'histoire.. mais c pas gai...

je suis vraiment dans une très mauvaise période alors que je dervai etre aux ange avec la naissance de clark, mais j'arrive plus à me réjouir, bcp trop de chose vont mal.
j'essai tjr de garder la face mais c dur.

ManueH a dit:
Félicitation Emilie, beaucoup de bonheur à toi et ta nouvelle famille. Profites bien de ton petit bout de chou.

Merci ! Bientot ton tour :)
Ho oui je profite bien de lui, il ne me laisse pas de repit et les visites non plus.

Retour