Re : Naissance prévu en Octobre 2011
ben cété chaud, on se dispute rarement mais qd ca pète ca pète ...
la c une histoire de famille, en fait il ne parle plus à ses parent depuis des année, mais encore à sa grand mère. (à ui je ne parle plus car elle a bien bavé sur mon dos au début de notre relation)
du coup le père à chéri a fait des dette, mais il est insolvable et peu pas pyer. mais vu que la banque veut ses sous... ben elle va chercher la tune ou elle est. eh bien son père à des part dans la maison de sa mère (dc de la grand mère à chéri) du coup la banque veut faire vendre la baraque à la vieille pour récup son pognion ... du coup chéri est méler à une histoire pas possible, car la vieille à personne, du coup chéri doit lui démerder tout ca. reséu, il doit aller avocat et cie ... démarche etc ...
et ca tombe comme par hasard les jours ou on a rdv pour les traitement de bébé (platre pédiatre ... etc) je lui ai dit quil aurai pu prendre rdv un autre crénau ... et bin voila on c pri la tete; car il me ressort que je suis une égoiste ... que je peux pas saquer sa grand mère et que du coup je veut pas quil l'aide... blabla bla. il ma meme traité de cona** alors quil ne ma jamais manqué de respect... enfin bref ca a bien pété".