moi perso, je sais que adnails est OK, que framenails est OK, que CND Paris est OK. ce sont mes fournissuersles uatres, chacune parle pour elle.
on a Karine/ Boutiknails du fofo qui vient de se joindre au groupe des fournisseurs qui ont tout bon .
moi aussi j'ai demandé à ongles24. j'attend l'arrivée de ma commande (faite avec siret à l'appui) , pour voir s'ils vont me transmettre les documents demandés .. pour l'instant j'ai une reponse genre "demandez au centre, on y est!!" ..... quand je demande pareil à framenails j'ai une réponse immédiate "on vous mets ça, pas de problème, de suite" , où ça semble parfaitement normal comme ça devrait l'être avec chaque fournisseur , puisque nous sommes censées avoir tout ça avec nous quand même..... donc tant que j'ai pas vu les docs, je pars du principe qu'ils ont pu ouvrir un compte il ya ans et y avoir déposé produits, et rien mis à jours depuis, j'en sais rien !! ce qui m'ennuierais bien j'avoue, passke ongle, niveau rapport qualité-prix, ça le fait bien !!