NDED et legislation

je viens de telephoner a ongles 24 qui me dis que en tant que particulier il ne peuvent pas me donner la preuve et ne comprenne pas pourquoi a paris il ne les trouve pas dans leur liste donc elle a prit mon numero et me rappel tantot pour me dire la reponse de sa chef et sinon je rappel un centre anti poison ensuite sinon lundi... et au pire bah je changerai de marque avec adnails tant pis on verra ... suite ce soir desole :)

youhouuuuu ongle 24 est bien enregistré ^^ c pas enregistré sous le nom ongles 24 mais sous le nom du dirigeant :D pour ca qu'il les trouvais pas donc c bon les filles ongles 24 c OK

Ah cest super merci pour ces renseignenents et merci tiphaine pour le conseil je ne connais pas ce fournisseur jvais aller voir!merci a toutes et bons preparatifs pour cette nouvelle annee ;)

NDED m'avait dit qu'ils etaient aux normes, et que si je voulais la composition des gels etc il fallait que je leur donne le nom des gels
mais je ne suis pas allé plus loin

ils sont aux normes europpeenne et allemandes, pas aux normes françaises.
à verifier , mais aparemment ongles24 serait aux normes ;)

ils sont aux normes europpeenne et allemandes, pas aux normes françaises.
à verifier , mais aparemment ongles24 serait aux normes ;)
moi ils m'avaient dit qu'ils etaient aux normes françaises car à l'epoque je voulais monter mon site de vente de produits de manucure et je souhaitais vendre leur gel
je ne sais pas si j'ai encore leur email où ils me l'avaient noté faut que je regarde

non, ils disent oui mais ne le sont pas, ils me l'ont repondu .il faut juste poser les bonnes questions, precises, et faire attention à la reponse "langue de bois".

si tu dis : "etes vous aux normes françaises"
ils repondent: "bien sur nous sommes aux normes europpéennes" .

hors ce n'est pas pareil !!!

alors on precise sa question : "pouvez vous me fournir la fiche de securité "MSDS" en français, et le certificat d'enregistrement des produits aux 3 centres antipoisons (lyon, paris, marseille) que j'achete???"

ils repondent: "non madame, ces demarches n'ont pas été faites !!".

alors c bête ça quand même cette loie ! Pff

Quelle différence alors entre du gel ibd acheté aux usa ou a un revenduer français, Le revendeur français aurat-il changé la composition du gel avant de le revendre ?

Il y aura juste une attestation pour dire que le produit a été testé, mais bon.

Tout ça pour nous faire pyer plus cher et acheter exclusivement français.

Bientot on va nous trouver du bisphénol dans le plastique de nos strass chinois et les interdire ! Ou même dans les capsules tient !

C hallucinant comment on est traqués sur tout en France ! Pfff

Merci bien tiphaine pour l'info. Duredure d'être PO ! lol

Tiphaine, pourrais tu faire un ptit Récap sur ton post de départ, ça rendrait service à beaucoup je pense de pouvoir se renseigner sur qui est ok, qui est en cours etc avec un coup d'oeil sur le premier post ^^
Que là j'ai du lire 14 pages d'une traite ;p
Merci d'avance si tu as le temps de le faire !

moi perso, je sais que adnails est OK, que framenails est OK, que CND Paris est OK. ce sont mes fournissuersles uatres, chacune parle pour elle.
on a Karine/ Boutiknails du fofo qui vient de se joindre au groupe des fournisseurs qui ont tout bon .

moi aussi j'ai demandé à ongles24. j'attend l'arrivée de ma commande (faite avec siret à l'appui) , pour voir s'ils vont me transmettre les documents demandés .. pour l'instant j'ai une reponse genre "demandez au centre, on y est!!" ..... quand je demande pareil à framenails j'ai une réponse immédiate "on vous mets ça, pas de problème, de suite" , où ça semble parfaitement normal comme ça devrait l'être avec chaque fournisseur , puisque nous sommes censées avoir tout ça avec nous quand même..... donc tant que j'ai pas vu les docs, je pars du principe qu'ils ont pu ouvrir un compte il ya ans et y avoir déposé produits, et rien mis à jours depuis, j'en sais rien !! ce qui m'ennuierais bien j'avoue, passke ongle, niveau rapport qualité-prix, ça le fait bien !!

Et pour kodi? Siinon je demanderai. Je comnande moins sur ned (enfin c surtout pout les cotons strass...) mais plus sur framenails heureusement
Merci tiphaine

Retour