Ne faites plus confiances au semi pro!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titlola

Membre Populaire
coucou a tout le monde!
voila je me ss faites poser des extensions au mois de fevrier par une demoiselle super sympatiQUE .....:13-evil:
sauf que cette demoiselle m a dis qu elle avait realiser plusieures pose et je me suis rendue compte que c etait peut etre pas une pro !!!
donc elle me pose une centaine d extensions juste au milieu de ma tete!!!
sur le coup j ai pas realiser j etais tellement contente que j ai as vue direct!! normalement elle aurait du en mettre en dessous,au millieu,sur les cotes!
qql jours apres mes meches ont commencer a tomber(balmain) pas contente je retourne au grosssite et on me rembourse mes meches que je vais remettre direct par une vraie coiffeuse!!! celle si me dis que la pose a ete male mise (il restais encore la moitie) elle me repose les meches et niquel!!
sauf que qd j ai voulue enlever mes meches il y a eu un enorme probleme toute les meches de la demoisellle etait impossible a enlever !!!!!
je suis rester des heures et des heures a essayer de tout demeler avec tout les materiel neccesaire vue j etais au salon de coiffure.....
apres plusieures semaines de demalages j en pouvais plus !!!!mon cuir chevelue etait tellement sensible que j avais pleins de petits blanc et je saignais par moment j avais vraiment trop mal !!!!!!!
j ai sue enelever toutes les meches sauf celle de la demoiselle....
j avais une grosse boule de noeuds et j arrivais plus a poser ma tete pour dormir,reg la tv, consduire....
donc on a raser imaginer vous ma tete qd on ma dis le mot raser!!!!:36-no-way::eek2:

j etais en pleure au salon de coiffure:eek3: malheureusement sa se voit enormement j ai 1 cm de chev derriere je suis vraiment decue et degoute
je vous met les photos
meme si je c qu il n y a rien a faire je voulais qd meme vous dire de vous mefier de tout les publicite avec des pris hor concurence car apres qd c est foutue c finie!
autant investir dans une bonne poseuse une fois que chercher les petits prix et apres etre decue et depenser encore plus de sous dans les soins et salon de coiffure ................

Pièces jointes

• 100_4124.jpg
    100_4124.jpg
    82.2 KB · Affichages: 230
  • 100_4125.jpg
    100_4125.jpg
    93.4 KB · Affichages: 267
  • 100_4127.jpg
    100_4127.jpg
    98.4 KB · Affichages: 259
Re : Ne faites plus confiances au semi pro!!!

suites :japi::new_shocked:

Pièces jointes

• 100_4128.jpg
    100_4128.jpg
    93.1 KB · Affichages: 157
  • 100_4129.jpg
    100_4129.jpg
    79 KB · Affichages: 175
  • 100_4130.jpg
    100_4130.jpg
    77 KB · Affichages: 188

voila maintenant je fais que pleurer j ai un concour bientot et je suis totalement degouter et decourager .....1cm de chev pfffffffffffffffffffffffffff
arnaque profit argent !!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila maintenant je fais que pleurer j ai un concour bientot et je suis totalement degouter et decourager .....1cm de chev pfffffffffffffffffffffffffff
arnaque profit argent !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais quelle catastrophe horrible !!!

Comment tu vas faire pour ton concours ? C'est quand ??

:new_shocked::new_shocked::new_shocked:

Tu ne lui a rien dit ???? Pas demandé le remboursement non plus ?? Bon je sais le mal est fait mais quand même !!!
Tu devrais lui faire une bonne pub avec tes photos et ses coordonnées !!!!!!

8 novembre !!!!!! j ai mis semi pro mais je crois que je ss encore trop gentille

le probleme c est qu elle ma fait la pause en fevier ou fin janvier c est plus trop!!! c etait mes meches balmain donc en plus tres chere et super connues!!!! qd j ai remplacer les meches c etait parfait niquel j ai jamais eu de soucis apres niveau qualiter entretien couleur !!! personne pensait que j avais des extensions .....

au debut c est beau mais apres sa a commencer a faires des boules de noeuds juste ou la fille m avait poser les meches j allais pas lui dire apres qql mois

mon dieu ma pauvre
c'est horrible et catastrophique
bonne chance pour la suite

oui mais cheveux sont court mais uniquement ou la fille du fofo en plus ma poser les meches!!!! je suis sure que c est a cause de sa pose car tout les autres meches se sont retirer tres facilement

svp faites vraiment attention car qd sa arrive sur votre tete c est trop tard sniffff

elle a mal fait puis c'est tou mais là justement tu peu pas de faire poser de rajout pour ton concour vu que tu a quand meme un peu de cheveux (je dit sa mais jy connai rien moi^^)

oups beug
donc je disais que j ai eu le meme soucis bon moi en plus extensions de mauvaise qualité mais des que j ai vu qu il y avait des noeuds j ai pas attendu j ai enlevé direct avec dissolvante t en coupant le point de keratine j avais une enorme boule de cheveux que j ai reussi a demeler
malgré que la pose etait merdique je ne comprends vraiment pas comment toi ca a pu en venir au rasage

car la keratine avait fondu ouiiii carrement et avait recoler avec mes chev a moi et les autres keratines (j atais partie an vacances avec ou il fesait 51 degres)
mon coiffeur n a jamais vue sa il a demander a tt ses amis de venir voire sa car c etait vraiment tres impressionant
c etait devenue impossible

je vous met les photos de mes chev court
ne faites pas attention a ma couleur lol mais j ai vraiment pas envie d y toucher maintenant je vais les laisser un peu tranquille car ils sont touts fin et tres secs abimer

oui on attend ta photo. J'espère pour toi que tu vas trouver une bonne solution pour le 8 novembre...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour