Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je comprend plus rien... J'ai été relire tes posts et il me semblait que tu étais satisfaite de tes extensions au point de dire que c'était de la super bonne qualité vu que tu avais du mal à les enlever tellement elles tenaient encore bien après 7 mois et que si tes cheveux ressemblaient à de la paille c'est parce que tu les décapais tous les mois ! Tu dis aussi plus loin que tu n'as pas fais régulièrement des soins... Et sur un autre post tu dis que tu n'as pas voulu couper tes cheveux car tu vas remettre des extensions et au vu des photos tes cheveux n'ont pas l'air d'avoir souffer !
Décidemment, je m'étonnerais toujours...
:fumier: A ta place direct je vais la voir,je la plaque contre le mur et je lui rase la tete :27-accident:
quelqu'un peut te preter une perruque pour passer ton concours?
:mur: Les cheveux sans deconner c'est tout chez une femme!!!!

aie ma pauvre! je compatie! j'ai dejà eu un souci avec des rajouts...je les ai enlevé puis me suis couché sans demeler et me suis douché le lendemain encore sans passer un coup de peingne... l'horreur! un paquet de noeuds sur le haut de ma tête...je pleurait assise dans ma baignoire pendant que ma mère sauvait ce qu'il était possible de sauver! mais ça se voyait à peine au final! Mais toi là c'est un vrai cauchemard! je pense fort à toi et t'inquiete pas, on va te refaire une belle coupe, et avec un peu de tps, ton cuir chevelu va se remettre... c'est normal, il doit etre sensibilisé avec tout ce qu'il a subi mais d'ici 1mois, tu pourras certainement remettre quelques petits cheveux...
Courage!
ok je comprend mieux la c est juste qu on avait pas tout demeler mais pour moi il ne restai plus rien ce que j ai montrer en photos les chev couper, c est une petite partie donc j etais tellement contente que pour moi on allais resussir a enlever tout sauf que pas de bol le dernier noeuds etait trop trop enmeler
Tout semblait aller pour le mieux sur ce post là : Lien externe : {forum.manucure.info/idees-de-coiffure-photos-avant-apres-conseils-et-techniques/148722-enfin-coupe-mes-longs-chev.html}
Tu n'as rien dis par rapport à tes petits cheveux de derrière. Pourquoi t'en plaindre plus de semaines après ? C'est juste histoire de comprendre hein, ne le prend pas mal mais je suis perdue... loool
bah moi j e trouve que la coupe a ete trop radical car moi j ai reussi a demeler alors avec du temps de la patiente et beaucoup de demelant
de plus désolé mais pas tres intelligent d allez dans un pays ou il fait 51 degré quand meme