Ne faites plus confiances au semi pro!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ne faites plus confiances au semi pro!!!

Je n'en veux à personne maintenant que tout est clarifier :wink2: , sauf à Anais biensur qui m'a bien décue avec ses menssonges...!!

Fin soit attendons sa réponse....

Car malheureusement pour elle, elle n'a pas été très intelligente d'ouvrir différent post sur le sujet ou elle prouve bien qu'elle ment.... :buggy: !

Sur ce bonne soirée les cocottes :kiss1:

c'est sur que c'est pas sympa vis a vis de sssabri
j'espere que tu aura encore des clientes (de bonne foie cette fois ) de toute facon ton blog parle pour toi
bisous

sabri,je pense qu'attendre des reponses ou des excuses ne sert a rien parce qu'apparement la demoiselle a deserté son propre post,comme quoi...on dit tjs que c'est le ou la plus gené(e) qui s'en va et la ca se confirme...
enfin j'espere que ca ne te portera pas prejudice parce qu'elle t'as peut etre fait de la pub hors forum et peut etre que certaines de ces personnes qui auront eu vent de cette magnifique pub n'ont pas l'occasion d'aller visiter ton blog

Petite précision elle n'a pas déserté son post puis ce qu'elle n'a plus été connecté depuis 12h donc elle ne saurait pas répondre.

Je ne la défend absolument pas, mais faut remettre les choses au clair en ce qui concerne son silence, mais j'imagine sa tete quand elle va voir toutes ces pages à lire et pas en sa faveur.

En tout cas l'histoire est louche d'un post à l'autre enfin soit.

Sabrina, je n'y connais rien en coifure et en extension mais je trouve également ton travail très propre et très soigner. :dbiggrin:

ah ok je ne savais pas quel ne s'etait plus connecté depuis 12h,mea culpa dans ce cas.
j'espere qu'elle viendra quand meme faire ses excuses a sabri...

les filles, laissez lui le temps de venir....... meme si je sais pas si elle va revenir, ni meme si elle va rester inscrite sur ce forum, parceque vu ce qu'elle s'ets pris dans les dents (non pas que je le defende, mais laissez lui l'occasion de s'expliquer avant de vouloir la pendre sur la place publique!! surtout qu'elle n'a "denoncé" personne)

oui oui c'est pour ca que je me suis excusée parce que je ne savais pas qu'elle ne s'etait plus connecté,c'est sur que c'est dommage ce qui arrive mais en meme temps le doute est permis avec tout les autres post present,enfin c'est surtout a elle de s'expliquer avec sabri et elles verront ensemble...

les filles, laissez lui le temps de venir....... meme si je sais pas si elle va revenir, ni meme si elle va rester inscrite sur ce forum, parceque vu ce qu'elle s'ets pris dans les dents (non pas que je le defende, mais laissez lui l'occasion de s'expliquer avant de vouloir la pendre sur la place publique!! surtout qu'elle n'a "denoncé" personne)

Je suis désolé mais si!!
Elle a clairement dit que c'était une fille du forum et une demoiselle n'a pas mis longtemps a trouver mon skyblog.....et a le mettre dans la discution !!!!
Donc si ça ce n'est dénoncer personne.....:wink:

Fin soit...

Oui et c'est moi qui t'ai trouvé!
Sincérement j'ai pas mis trois ans a savoir qui c'était!Faut pas etre neneu quoi!Lol
Et la au moins la partie intéressé peut prendre part a la dicut !
Je trouve vraiment con de pas avoir dit qui cétait parce que c'est super fastoche de savoir qui tu étais !

Dans tout les cas tu n'as aucunement pas en t'en vouloir de ton travail sur Anais!
J'ai regardé ton sky , et il n'y a pas grand chose de méchament flagrant a dénoncer! lol
Pour ca que je me suis permise de le mettre sur le fofo :ordi:

Pas grave sa m'aura fais de la pub, pas très possitive au début mais la situation se retourne donc c'est tout bénéf pour moi !
Je sais ce que vaut mon travail et je ne vais pas me freiné pour une c**** pareil !!!

Moi aussi je pourrais balancer sur elle car tous ce qu'elle dit etre n'est pas forcement toute la verité mais je ne vais pas me rabaisser a son niveau !

Bisous aux filles qui me soutienne

Maintenant il faut savoir rester a sa place !Et faire preuve d'indulgence!
Comme quoi les situations peuvent se retourner a notre insue!Et ce n'est pas du hasard !
Faut toujours réfléchir avant de balancer des choses qui ne sont pas fondées concrétement !
Elle n'en est pas arrivé a ce stade la a cause de ta pose!
Quoi qu'il en soit

Trés bonne continuation

et bien dis donc j ai jamais dis que c etait saabri et d ailleur je voulais meme pas le dire j ai rien du tout contre elle .... maintenant j ai meme pas envie de vous lire je venais pas ici pour me faire insulter mais juste pour prevenir certaines fille maintenant je suis choque de voir de tel propos sur moi je suis triste mais pas grave oui les fille c est ma faute ss une mauvaise fille ok ok

Pas grave sa m'aura fais de la pub, pas très possitive au début mais la situation se retourne donc c'est tout bénéf pour moi !
Je sais ce que vaut mon travail et je ne vais pas me freiné pour une c**** pareil !!!

Moi aussi je pourrais balancer sur elle car tous ce qu'elle dit etre n'est pas forcement toute la verité mais je ne vais pas me rabaisser a son niveau !

Bisous aux filles qui me soutienne

et bein vas y dis ??? j ai jamais voulue te critiquer ou autres tu t emballe toute seule et tu pars sur des propos rien a voir mais j attends balance sur moi vue que je suis une conne en +++ trop fort

et bien dis donc j ai jamais dis que c etait saabri et d ailleur je voulais meme pas le dire j ai rien du tout contre elle .... maintenant j ai meme pas envie de vous lire je venais pas ici pour me faire insulter mais juste pour prevenir certaines fille maintenant je suis choque de voir de tel propos sur moi je suis triste mais pas grave oui les fille c est ma faute ss une mauvaise fille ok ok

Mddrr t'es une grave toi !!

T'as rien contre moi? C'est pour sa que tu balance des messonges sur mon travail !!

Lit au minimum MA réponse et dit moi ce que tu en pense...!

Pppff rien de plus facile que de fuir quand on est en tord...

et bein vas y dis ??? j ai jamais voulue te critiquer ou autres tu t emballe toute seule et tu pars sur des propos rien a voir mais j attends balance sur moi vue que je suis une conne en +++ trop fort

Je m'emballe toute seul??

Relis ce que tu as écrit sur mon travail et reviens ouvrir ta bouche après stp !

Non je ne me rabaisserais pas a ton niveau... je n'ai pas besoin d'écraser les autres pour exister MOI !!
Quand je merde j'ASSUME (prend en de la graine!)!!

Biensur que tu n'es pas très intelligente vu ce que tu as fait !!!!
Tu t'es faite avoir a ton proproe jeux ma pauvre....

on ne dit pas que tu es une mauvaise fille anais,mais le truc c'est qu'il y a eu beaucoup d'incoherence dans tes post et puis tu dis que tu as 2 poses celles faites par sabri et une autre faites par une coiffeuse qui s'avere finalement etre ta maman,puis un autre post ou tu dis que tu as des noeuds au bout de 2 mois de poses mais tu les gardes quand meme 8 mois tout en les decolorant tout les mois,je suis coiffeuse et je sais les degats que ca faits deja sur des cheveux normaux si ils ne sont pas entretenus alors j'imagine sur des extensions,c'est donc pour ca que bon nombre de filles ont un doute sur ta sincerité et a propos de la poseuse de tes extensions tu as quand meme dit qu'elle etait sur ce forum donc tu as ouvert grandes les portes pour pouvoir avoir son identité,enfin vois avec ca elle

sabri est ce que tu es coiffeuse ? est ce que tu as ton diplome de posseuse d extensions

Allez les filles on se calme :chup:
Je conseil de fermé ce post titola.!

En tous ca ce post a été crée juste pour punir sabrina de son " mauvais travail , la fille du fofo comme tu disais!
Tu es en colére contre elle , mais soi dit en passant tu devrais prendre pluS part de tes responsabilitées !Tu n'a peut etre pas dédaigné demander a sabrina de t'enlever les extensions aprés la pose quand tu avais des n oeuds !Elle l'aurrai fait car normalement c'est a elle de déposer les extensions!
Aprés donc tu n'es pas allé la voir et résultat , tu as fait des trucs de ton coté sans l'informer et aprés tu viens te plaindre de son travail sur le fofo sans dire que c'est elle !
Résultats des courses , t'oses encore affirmer que c'est toi qu'on insultes !
Au début c'était Sabrina !
Maintenant que la vapeur s'est renversé tu te dis choqué en plus!
C'est un comble
T'as tout de meme cherché , bah tu as trouvé
C'est désolant ce qui t'es arrivé ,mais faut prendre sur toi !
Tu es une grande fille a ton age!

l

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour