=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

Oui c'est ça qui me fait peur à moi aussi Yasmine! J'ai peur d'abîmer mes cheveux pour rien si je fais une déco puis ma colo naturelle par dessus pour cacher les dégâts :(

Mais si nenu m'engraine trop, je sens que je vais pas tarder à faire ma ouf ! mdr

Loool je sais que tu veux faire mais y a vouloir faire et passé à l'action lol tu as acheté tout ce qu il faut ? moi la je suis dans la phase je veux faire mdrrr

hihihihi addictive !!!! test meche avant tu verras! moi je pense " j'ai bientot 26 ans, j'ai rien essayé, je veux changer, j'ai pas de mec je m'en fou, si j'aime pas je veux autre chose et je soigne derrière"

mimi, lol pour le café ?

yasmine !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu m'écoutes vraiment pas :D Hier avec mimi et lili on a acheté !!! Heyyyy ouaiiiiissss phase supérieure !!! Mais je me foire seulement dans 3 semaines car j'attends de couper avant !!! ils sont abimés un peu donnnnc voila

Lol oui pour le café!!

Moi je vais faire mes racines la semaine prochaine et je prend rdv à l'école de coiffure la semaine d'après!

olalal toutes mes excuses !! je loupe pas mal de truc parck a partir de 19h j suis plus la et le lendemain parfois je relis pas toute ce que j ai manqué ! okkk génial vivement dans 2 semaines ! tu as pris de la déco vol 20 ?

Oui YAS :) qu'on a lutté à trouver d'ailleurs !!!!! Tu es pardonné pour ton manquement aux réunions capillaires !

Lol mimiiiiii tu renaiiiiissssss!!!!!!

lol ben attends faut pas laisser tomber tout le travail acharné de RIM !!!!!!!!!

Lesssss fiiiiiiiilllllllllllllllllleeeeeeeees je vais avoir pleins de photos à vous montrer !!! J'ai retrouvé certaines photo de mon époque foiré .. MAIS malheureusement le balayage on le voit super mal car dans la pièce il n'y avait qu'une lampe et il était tard snifffff :/ par contre j'ai d'autres photos de quelques mois après quand c'était afreux !!! et d'un an après quand j'aimais bien !!!!!!!

je vous donne ça demain :D ce soir je ne suis pas au poste :p

là c'est quand j'aimais bien !!!!! Un an après le drame orange lol !!

Parait que le ridicule ne tue pas :D

Pièces jointes

• moi 2007.jpg
    moi 2007.jpg
    38.1 KB · Affichages: 91
  • moi disney 2007.jpg
    moi disney 2007.jpg
    62.9 KB · Affichages: 86
ouiiiiiii c'est pour ça j'ai montré !!!! C'était le reste de mes mèches mais là la couleur et le rendu j'aimais bien !!!!! et cette couleur quand je demandais aux coiffeur " ben euhhhh ....." Okkkkkkkkk limite faut que je refasse la meme cata qu'avant lol !!!
Mais attend quand je vais montrer les photos oranges ! a mourir de rire tellement c'est laid !!!

Tu étais avant gardiste! Tu avais un ombré hair avant que ce soit à la mode lol.
Olàlà qu'est ce que ça va donner avec les cheveux oranges?

ctttt horrrriiiiiibllleeeeeeeeeeeeeee!!!!!!
Ben je sais pas si c'était une vision looool!! moi j'aimais ce que ça donnait mais j'ai laissé poussé pour retrouver mes cheveux naturels !!!
J'ai vu une photo de ma pote qui date de 2006 en triant mes photos elle était blonde au dessus et chocolat en dessous ben ça faisait effet ombré inversé lol !! je vais vous montrer demain

lol NENU au cas ou tu nous sortiras la mode du chapeau mdrr !:holiday:

Sinon yasmine est ou ??

Le Gourou en chef est ou ???

Lili, etc..... non mais c'est quoi ces filles qui manquent à leur RDV lol

cool la semaine! un peu ko par les trajets je traverse la ville de part en part quand même, mais bon. J'ai une copine de dijon qui a débarqué à la maison, ça fait plaisir! Très bon bilan de fin de semaine!

Retour