=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

Oulalalla Mababy0331 je suis loin de faire la serpillère lol !!!!! je les veux au niveau de la taille :) ça va vite pousser :) je les coupes regulièrement mtn et ça pousse bien quand meme ^^[/QUOTE]

Lol je vigole :-D
Bonne pousse alors ;-)

Ben pour neutraliser le jaune c'est du 2 irisé donc perlé c'est pas un peu la meme ? je sais pas lol comprends pas !!

Oulalalla Mababy0331 je suis loin de faire la serpillère lol !!!!! je les veux au niveau de la taille :) ça va vite pousser :) je les coupes regulièrement mtn et ça pousse bien quand meme ^^

Non pour contrer le jaune c'est bien du violet donc du 2 (irisé) mais le perlé c'est du 8, ça ne va pas neutralisé le jaune! Pour moi le perlé c'est plus un reflet très très clair qui est super beau sur les platines

ben ouais je sais pas trop, je pense aussi mais j'ai trouvé que ça en cendré perlé !
Bah tant pis si je trouve pas! :cry: Mais là mon blond est un peu trop jaune à mon goût avec quelques reflets roux en plus (encore et toujours pour pas changer lol) donc idéalement il me faudrait du .21 que ce soit en 9 ou en 8

lol mais non mais non !!! on va finir par trouver ça !!!!!
pour ma part j'ai hate de voir avec les shampoings en tout cas !!!!

Lol samedi de la semaine prochaine je vais peut être refaire un tour à chateau d'eau chez les grossistes, on verra si j'ai de la chance ou pas!
Moi aussi j'ai hâte de voir pour toi! ^^

J'espère que tu vas trouver !! mais sinon tu peux utiliser le shampoing violet non ?????????? dans ton cas ça devrait etre bon si tu laisses poser 5 min sur les longueurs pour voir non ??

Je pourrais faire un tour avec toi là bas ??? j'ai envie de trouver des ciseaux moi .. lol

coucou mince pour ton ombré nénu... j'ai pas été trop présente car j'ai terminé mon dossier dans l'urgence (3 journées consécutives 10h devant l'ordi pas une minute ni sur facebook, ni sur manucure!!!!! mdr)

on m'a montré une nouvelle technique pour un ombré sans être fait trop haut c'est à base de sépartions en étoiles et de couettes, le résultat est top!

et dernière nouveauté au salon, on bosse avec infinie platine de l'oréal depuis 2semaines : poudre décolorante enrichie en kératine, une déco sans bousiller les cheveux, un vrai bonheur!!! perso je vais me blondifier d'ici peu!

Mimi, toujours avec ton doré qui ressort? :s tu devrais prendre le soin repigmentant, depuis le temps qu'on en parle,!!! tu peux le faire à chaque shampooing, et ça soigne tes cheveux en plus, ça cammouflera le reflet!

Ohhhhhhh :D j'ai pensé à toi hier , avec ta VAE ! donc tu as terminé ????
Ah ?? explique moi cet ombré lol !
Et cette déco magique qui ne bousille pas elle contre les reflets en meme temps ou pas du tout ??
J'attends de voir comment ça dégorge mais après franchement je pense essayer toute seule d'ici 2/3 mois !! Mais pour cet hiver je me réserve toujours une couleur irisé/acajou ou autre ^^

tu as mon "ombré" fait plus balayage cuivré qu'autre chose !!!!!! c'est à cause du marron ça !! grrrrrrrrrrrrrrrrr!! si ça dégorge en orange le mieux ça sera quoi ??? de vivre avec, avec souffrance, et tenir jusqu'en septembre que je refasse ou patiner avec 1/3 creme+oxy+colo ou soin repigmentant si y'a ?

J'espère que tu vas trouver !! mais sinon tu peux utiliser le shampoing violet non ?????????? dans ton cas ça devrait etre bon si tu laisses poser 5 min sur les longueurs pour voir non ??

Je pourrais faire un tour avec toi là bas ??? j'ai envie de trouver des ciseaux moi .. lol

Je sais pas si je peux utiliser le shampooing violet! Personne ne m'a conseiller ça donc j'imagine que c'est pas adapter à mon cas, un peu comme la patine (???)
J'aimerais bien y aller avec toi chez le grossiste mais maintenant je suis dispo que le week end :(
Donc si tu n'y vas pas vendredi aprem comme prévu, on peut y aller samedi de la semaine prochaine si tu veux ^^

coucou mince pour ton ombré nénu... j'ai pas été trop présente car j'ai terminé mon dossier dans l'urgence (3 journées consécutives 10h devant l'ordi pas une minute ni sur facebook, ni sur manucure!!!!! mdr)

on m'a montré une nouvelle technique pour un ombré sans être fait trop haut c'est à base de sépartions en étoiles et de couettes, le résultat est top!

et dernière nouveauté au salon, on bosse avec infinie platine de l'oréal depuis 2semaines : poudre décolorante enrichie en kératine, une déco sans bousiller les cheveux, un vrai bonheur!!! perso je vais me blondifier d'ici peu!

Mimi, toujours avec ton doré qui ressort? :s tu devrais prendre le soin repigmentant, depuis le temps qu'on en parle,!!! tu peux le faire à chaque shampooing, et ça soigne tes cheveux en plus, ça cammouflera le reflet!

Myshaaaaa!! Tu m'as manqué!
Ton dossier est fini? Tu dois le rendre pour quand? Bon courage en tout cas!

Cette poudre décolorante à l'air top! Si j'avais su plus tôt j'aurais peut être eviter des souffrances inutiles à mes cheveux... lol

Oui j'ai toujours mon doré (et du roux en plus) qui ressort lol. mais j'ai pas trouver de tons sur tons que tu m'avais conseiller.
Il y a quoi comme soin repigmentant? Tu peux me donner une marque et une référence à prendre?

Nénu : si ça vire trop au roux, il vaudra peut être mieux recolorer ou re décolorer et patiner... en fait pour latechnique vue j'ai trouvé ça très malin : ils tracent trois raies sur la tête genre le signe mercedes, mais à l'envers, ils font des couettes avec les trois zones formées, donc une dessus, et deux derrière et ils appliquent du décolorant sur les couettes, au doigts pour pas faire de barre. ils rincent comme ça, et patine après :D EASY!

la poudre déco infinie platine peut décolorer jusqu'à 8 tons, c'est donc la plus efficace du marché, il y a des pigments bleus dedans pour contrer le roux, mais ça c'est comme dans toutes les poudres, après ça dépend des pigments roux présents dans les cheveux!

Mimi tu peux troujours acheter du revlon 812 ou tu as des soin pigmentant dans quasi toutes les grandes marques, donc tu as le choix! moi je bosse avec revlon!

Ah oui les famseuses boules revlon! Je vais faire ça alors, je vais aller en acheter en espérant que j'en trouve cette fois ci! ^^

Retour