=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

Lol encore plusieurs mois de suspense alors!! :p
Tu veux pas quand même faire le ombré? sinon tu vas regretter de pas l'avoir fait lol. Et quand t'en auras marre, tu recouvrira tout avec une colo non?

lol encore 3 mois a peu près :D
sisi je pense faire quand meme mon ombré avec "ma technique" enfin comme elle a fait mais PARTOUT !!! faudrait que je test peut etre une poudre qui enlèvent les reflets directe comme celle de wella ou swarskofpfpfiheozi lol

lol encore 3 mois a peu près :D
sisi je pense faire quand meme mon ombré avec "ma technique" enfin comme elle a fait mais PARTOUT !!! faudrait que je test peut etre une poudre qui enlèvent les reflets directe comme celle de wella ou swarskofpfpfiheozi lol

ca marche vraiment cette poudre décolo??
Sinon il y a celle à la kératine de l'oréal dont mysha29 parlait la dernière fois. il paraît que ça n'abime pas les cheveux! Enfin j'imagine que ça sensibilise forcément les cheveux mais moins que les déco classiques

ah ???????? ben celle de SWAR. okrgfokijgjg (lol) ça doit fonctionner vu le test de la coiffeuse du fofo ! celle de wella je ne sais pas vu que je n'ai pas vu le résultat séché :/ donc voila quoi !!!
La poudre à la kératine de l'oréal ça contre en mm temps les reflets roux?

ah ???????? ben celle de SWAR. okrgfokijgjg (lol) ça doit fonctionner vu le test de la coiffeuse du fofo ! celle de wella je ne sais pas vu que je n'ai pas vu le résultat séché :/ donc voila quoi !!!
La poudre à la kératine de l'oréal ça contre en mm temps les reflets roux?
je crois pas que ça contre les reflets il faudrait demander confirmation à mysha!

Ooooooo non Nenu pas ds 3 mois c'est loin :-(
Fait comme Mimi t'as dit, fait ton ombré toi mm chérie ;-)

Moi sur ta photo je vois pas de cuivré, mais bon en vrai c'est toujours différent par rapport au photo, mais c'est qu'en mm très beau :-D

lol oui je vais le faire moi meme Mababy0331 MAIS pas mtn :) mes cheveux sont fragiles !!!! je ne compte pas abuser et me forcer à etre raisonnable lol
En tous cas mes cheveux poussent pas mal quand meme !!!

Okkk mimi !! tu as regardé le lien de la poudre wella ?

nenuphare75 a dit:
lol oui je vais le faire moi meme Mababy0331 MAIS pas mtn :) mes cheveux sont fragiles !!!! je ne compte pas abuser et me forcer à etre raisonnable lol

Rrrrrr tu es pire que Benjamin Castaldi lol!! Bon on patienteras, moi j'aurais tout fait d'un coup lol! Jsuis une ouff, t'as bien vu mes cheveux tout ce qu'ils ont vecus en peu de temps ;-)

Allez vivement la suite :-D

Oui j'ai regardé!! Ca a l'air vraiment pas mal! C'est ça que j'aurais dû essayer depuis le début lol

lol oui mais moi je ne peux pas me permettre avec mes cheveux !!! déjà j'ai limité les brush c'est pas pour continuer de les tuer à coup de coloration lol !!!!!
MAIS je viens de penser !!! qu'elle m'a fait un COLOR TOUCH 7/71 donnnnnnnnnc un ton sur ton donnnc qui va bien partir au lavage !!!! donc après ça devrait aller mieux !!!

Grave Mimi lol mais bon quand on connait pas :/ !!! le truc à faire sinon c'est ce produit là et faire direct le 1/3 crème+oxy+colo avec un 7.12 ou un truc genre 7 naturelle en fresh et BASTA lol

lol oui mais moi je ne peux pas me permettre avec mes cheveux !!! déjà j'ai limité les brush c'est pas pour continuer de les tuer à coup de coloration lol !!!!!
MAIS je viens de penser !!! qu'elle m'a fait un COLOR TOUCH 7/71 donnnnnnnnnc un ton sur ton donnnc qui va bien partir au lavage !!!! donc après ça devrait aller mieux !!!

Grave Mimi lol mais bon quand on connait pas :/ !!! le truc à faire sinon c'est ce produit là et faire direct le 1/3 crème+oxy+colo avec un 7.12 ou un truc genre 7 naturelle en fresh et BASTA lol

Oui ça va finir par s'estomper la couleur qu'elle t'a fait! Après 3 ou 4 shampooings tu verras bien ce que ça donne!
Effectivement c'est à tester! Si ça marche ça vaut la peine d'y mettre le prix. Je vais voir si y'a pas des avis sur ce produit

nenuphare75 a dit:

Grave Mimi lol mais bon quand on connait pas :/ !!! le truc à faire sinon c'est ce produit là et faire direct le 1/3 crème+oxy+colo avec un 7.12 un truc genre 7 naturelle en fresh et BASTA lol

Oui je te comprend Nénu, je crois que j'aurais eu des cheveux comme toi et surtout cette longueur j'aurais moins fait de betises :-/
La tu vois j'ai fait mon lissage bresilien et j'ai les cheveux super doux et ma couleur me plait ENFIN dc j'ai décidé de plus toucher et peut etre que sa finira en ombré hair ;-)

Vous m'avez contaminé les filles mais perso je préfère sur cheveux ondulés c'est beaucoup plus beau :-D

Affaire a suivre, lol!!

Mimi tu en es ou toi? Depuis samedi lol!!!

mimi9301 a dit:
Oui ça va finir par s'estomper la couleur qu'elle t'a fait! Après 3 ou 4 shampooings tu verras bien ce que ça donne!
Effectivement c'est à tester! Si ça marche ça vaut la peine d'y mettre le prix. Je vais voir si y'a pas des avis sur ce produit

C'est quoi cette poudre wella, c'est de la deco?

C'est quoi cette poudre wella, c'est de la deco?
Oui c'est une poudre déco qui neutralise les reflets roux

Mimi tu en es ou toi? Depuis samedi lol!!!

Alors moi j'en suis toujours au même stade! Je n'ai toujours pas trouver mon ton sur ton en 9.2 ou 9.12 ou 9.21 lol. Et comme je viens de commencer un nouveau boulot je n'ai pas le temps de faire les boutiques de grossistes :(
En plus là mes cheveux sont trop moches lol. je sais pas pourquoi ils sont tous crépus aux pointes mais ils sont pas abimés et je les blinde de soins mais y'a rien à faire. Donc je vais faire un tour chez le coiffeur samedi matin!

lol bon ben hate de voir ça samedi matin mimi :D
y'a un cendré perlé de color touch mais j'ai du mal a comprendre :/

Mababy0331 ils ne sont pas si longs que ça !! j'ai encore de la route avant d'avoir ce que je veux lol mais bon je me plaind pas !!!

Le perlé c'est un 8 c'est ça? Ca va pas me neutraliser le jaune. Je comprends pas pourquoi ça existe pas! lol
Moi j'ai peur du coiffeur :confused:

mimi9301 a dit:
Oui c'est une poudre déco qui neutralise les reflets roux

Alors moi j'en suis toujours au même stade! Je n'ai toujours pas trouver mon ton sur ton en 9.2 ou 9.12 ou 9.21 lol. Et comme je viens de commencer un nouveau boulot je n'ai pas le temps de faire les boutiques de grossistes :(
En plus là mes cheveux sont trop moches lol. je sais pas pourquoi ils sont tous crépus aux pointes mais ils sont pas abimés et je les blinde de soins mais y'a rien à faire. Donc je vais faire un tour chez le coiffeur samedi matin!

A ok merci de l'explication pour wella :-D

Bon ben vivement samedi alors ;-)

Mababy0331 ils ne sont pas si longs que ça !! j'ai encore de la route avant d'avoir ce que je veux lol mais bon je me plaind pas !!![/QUOTE]

A ben dit donc tu comptes faire la serpierre avec lol!!???

Moi je les ai jamais eu autant long que toi, j'en reve et la suis parti pour :-D

Le perlé c'est un 8 c'est ça? Ca va pas me neutraliser le jaune. Je comprends pas pourquoi ça existe pas! lol
Moi j'ai peur du coiffeur :confused:
Ben pour neutraliser le jaune c'est du 2 irisé donc perlé c'est pas un peu la meme ? je sais pas lol comprends pas !!

Oulalalla Mababy0331 je suis loin de faire la serpillère lol !!!!! je les veux au niveau de la taille :) ça va vite pousser :) je les coupes regulièrement mtn et ça pousse bien quand meme ^^

Retour