Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut !!bonjour les filles
dites moi... auriez vous des conseils pour assécher un cuir chevelu gras ?Au Canada mes cheveux étaient beaux
et à Bordeaux, ils sont ternes et gras..
. J'ai tout essayé...(citron, vinaigre, shampoos) etc. je précise que je n'ai AUCUNE pellicule...
Nenu je 'ai tjrs pas fait mon balayage![]()
Coucou nenu!!!!!!Re !
Depuis cet après-midi je pète les plombs avec mes cheveux .. j'aime pas ma coupe et la couleur ............ parlons-en !!!!!!!!!! Alors une semaine que j'ai été ! non seulement je n'ai pas eu ce que je voulais mais en plus ça fait orange comme j'aime pas !!!!!!!!!!!!! alors j'en suis à me poser plusieurs questions .......... :
- Je tente mon ombré toute seule en achetant la poudre kératine dont mysha29 à parlé... mais il faudra que j'achète aussi une colo 3/4 (ma base) pour recouvrir le haut ??? ou je fais avec mon 6.32 ou le 7.13 que j'ai ???
- Je fais une couleur plus clair (genre 7) en blond cendré ou un acajou .
- Je fais mon 6.32 sans déco ?!?!?
Help![]()
Coucou les filles!!
Yna non je veux garder mes bouclesj'aimerais les avoir longs et beaux mais bon la route est encore LONGUE !!!!
Caelina 'jai pas compris MDR
mysha29 le soucis en fait c'est que je n'ai pas d'ombré !!! ça fait plus effet balayage, ce que je ne voulais pas quoi .... donc c'est pour ça que là je me dis bonnnnn soit je tente de faire mon ombré toute seule, soit je déco tout pour faire une colo par dessus (genre mon 7.13 ou un vrai cuivré acajou) soit je fais mon 6.32 entièrement et BASTA !!!!!
Oui entre pratique et théorie c'est sure mais là sérieux GRR !!!! Je vais déjà voir de mon coté mais si jamais c'est trop " complexe" je vais aller voir soit l'oréal ou retourner voir wella pour une couleur !!
bref ça me gonfle![]()
nenuphare75 a dit:hello
Ben j'aimerais bien faire l'ombré mais comme mysha m'a dit de ne pas re déco par dessus ben je ne comprends pas trop ce que je peux faire et ne pas faire lol !!
Ma couleur n'est pas SI catastrophique mais ça fait le résultat d'un balayage passé de 5 mois !
nenuphare75 a dit:oui mais comment ???? lol avec ces mèches de merde là ... :/ je suis obligé de redéco de toute façon dans tous les cas