=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

okkkkk mysha29 :D
alors ce dossier ???? tu as du me repondre sur un autre post mais là j'ai pas trop suivi cette semaine OOOOPPPSSS!!
Oui je vais voir comment ça dégorge et après je verrai ce que je décide de faire de ma chevelure ^^
Si je vais aujourd'hui au grossiste mimi je te dis !! mais vu le programme j'y crois moyennement !!!! J'avais oublié mon RDV de 10h30 au bout du monde ... :/

le dossier dans le fond c'est bon, par contre la forme.... bof bof... donc j'éspère que je vais pas tomber sur des chipoteurs, je suis nulle en informatique :s

sinon j'ai test une nouvelle technique de mèches sur moi même aujourd'hui : graffithair !! en fait j'me suis fait des "taches" de couleur vives! mdr!!! faudra que je mette des photos!

:) Okkkk bon on espère que tout va se passer au top pour toi !!!!!!
par contre j'ai pas tout saisi pour le ombré facon mercedes lol ! tu me fais un dessin ? LOL

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh qu'est-ce que tu as fichuuuu lol !!
Et alors c'est quand que tu te fais blonde ??? moi j'ai trop envie de changer !! mais je crois que je vais finir par faire n'importe quoi un de ces soirs avec la déco là !!!

bonjour les filles :)

dites moi... auriez vous des conseils pour assécher un cuir chevelu gras ? :mad: Au Canada mes cheveux étaient beaux :D et à Bordeaux, ils sont ternes et gras..:( . J'ai tout essayé...(citron, vinaigre, shampoos) etc. je précise que je n'ai AUCUNE pellicule...:)

Nenu je 'ai tjrs pas fait mon balayage :)

bonjour les filles :)

dites moi... auriez vous des conseils pour assécher un cuir chevelu gras ? :mad: Au Canada mes cheveux étaient beaux :D et à Bordeaux, ils sont ternes et gras..:( . J'ai tout essayé...(citron, vinaigre, shampoos) etc. je précise que je n'ai AUCUNE pellicule...:)

Nenu je 'ai tjrs pas fait mon balayage :)
salut !!
tu as testé l'huile essentielle tree tea dans ton shampoing??? a long terme elle asseche les cheveux!!!! enfin elle degraisse on va dire plutot ;)

coucou !!

et argile verte ??? tu as des shampoings spéciaux avec mais bon je n'en sais pas plus !!
Tu prends ton temps pour le balayage lol !
Moi je suis dégoutée, ce n'est pas du tout ce que je voulais mais bon :(

Re !

Depuis cet après-midi je pète les plombs avec mes cheveux .. j'aime pas ma coupe et la couleur ............ parlons-en !!!!!!!!!! Alors une semaine que j'ai été ! non seulement je n'ai pas eu ce que je voulais mais en plus ça fait orange comme j'aime pas !!!!!!!!!!!!! alors j'en suis à me poser plusieurs questions .......... :
- Je tente mon ombré toute seule en achetant la poudre kératine dont mysha29 à parlé... mais il faudra que j'achète aussi une colo 3/4 (ma base) pour recouvrir le haut ??? ou je fais avec mon 6.32 ou le 7.13 que j'ai ???
- Je fais une couleur plus clair (genre 7) en blond cendré ou un acajou .
- Je fais mon 6.32 sans déco ?!?!?

Help :)

Re !

Depuis cet après-midi je pète les plombs avec mes cheveux .. j'aime pas ma coupe et la couleur ............ parlons-en !!!!!!!!!! Alors une semaine que j'ai été ! non seulement je n'ai pas eu ce que je voulais mais en plus ça fait orange comme j'aime pas !!!!!!!!!!!!! alors j'en suis à me poser plusieurs questions .......... :
- Je tente mon ombré toute seule en achetant la poudre kératine dont mysha29 à parlé... mais il faudra que j'achète aussi une colo 3/4 (ma base) pour recouvrir le haut ??? ou je fais avec mon 6.32 ou le 7.13 que j'ai ???
- Je fais une couleur plus clair (genre 7) en blond cendré ou un acajou .
- Je fais mon 6.32 sans déco ?!?!?

Help :)
Coucou nenu!!!!!!

ouhalalala !!!! qu'est ce qui te ferais plaisir???

euhhhh je sais plus sérieux :( autre chose que ce orange comme quand j'avais 16 ans lol !!! pffffffffff jamais se faire de colo pour CA !!! DEGOUTEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!! je veux changer !!! essayé autre chose !!! tant qu'à faire car après je referai un beau chatain foncé et je ne toucherai plus !! :)

Aïe........................ je te conseille pas de re décolorer, ça va faire trop de contraste après. ne fais pas de 32 non plus ni 13 il te faudrait juste faire un cendré," ne t'inquiète pas " ........ le côté chaud ressortira quand même même après le cendré... mais fais une préco avant si tu est vraiment orange (tu sais, un peu d'eau chaude dans la couleur sans oxydant et tu appliques sur les zones trop cuivrées). va pas pus foncé que 7 pour qu'on vois tout de même la diff.......

ça c'était pour conserver l'ombré

mais le conseil de caelina n'est pas mauvais, si tu n'en peux plus : recouvre, mais prends toujours unes tête cendrée sinon le roux ressortira en longueurs, et les pointes dégorgeront toujours en premier, du à la déco!!

Allez entre le théorie et la pratique, c'est souvent différent en coiffure, ça vient avec l'experience! bon courage!

Coucou les filles!!

Yna non je veux garder mes boucles :) j'aimerais les avoir longs et beaux mais bon la route est encore LONGUE !!!!

Caelina 'jai pas compris MDR :D

mysha29 le soucis en fait c'est que je n'ai pas d'ombré !!! ça fait plus effet balayage, ce que je ne voulais pas quoi .... donc c'est pour ça que là je me dis bonnnnn soit je tente de faire mon ombré toute seule, soit je déco tout pour faire une colo par dessus (genre mon 7.13 ou un vrai cuivré acajou) soit je fais mon 6.32 entièrement et BASTA !!!!!

Oui entre pratique et théorie c'est sure mais là sérieux GRR !!!! Je vais déjà voir de mon coté mais si jamais c'est trop " complexe" je vais aller voir soit l'oréal ou retourner voir wella pour une couleur !!

bref ça me gonfle :D

• Like
Reactions: Yna
Coucou les filles!!

Yna non je veux garder mes boucles :) j'aimerais les avoir longs et beaux mais bon la route est encore LONGUE !!!!

Caelina 'jai pas compris MDR :D

mysha29 le soucis en fait c'est que je n'ai pas d'ombré !!! ça fait plus effet balayage, ce que je ne voulais pas quoi .... donc c'est pour ça que là je me dis bonnnnn soit je tente de faire mon ombré toute seule, soit je déco tout pour faire une colo par dessus (genre mon 7.13 ou un vrai cuivré acajou) soit je fais mon 6.32 entièrement et BASTA !!!!!

Oui entre pratique et théorie c'est sure mais là sérieux GRR !!!! Je vais déjà voir de mon coté mais si jamais c'est trop " complexe" je vais aller voir soit l'oréal ou retourner voir wella pour une couleur !!

bref ça me gonfle :D

Coucou nenuphare75!!
tente le ombré sinon tu risque de rester sur ta faim !!! :D
En plus a la base tu etais parti sur ça!!! nan????????

hello :)

Ben j'aimerais bien faire l'ombré mais comme mysha m'a dit de ne pas re déco par dessus ben je ne comprends pas trop ce que je peux faire et ne pas faire lol !!
Ma couleur n'est pas SI catastrophique mais ça fait le résultat d'un balayage passé de 5 mois !

nenuphare75 a dit:
hello :)

Ben j'aimerais bien faire l'ombré mais comme mysha m'a dit de ne pas re déco par dessus ben je ne comprends pas trop ce que je peux faire et ne pas faire lol !!
Ma couleur n'est pas SI catastrophique mais ça fait le résultat d'un balayage passé de 5 mois !

Ma Nénu fait ton ombré! Tu le veux depuis des mois, si tu le fais pas tu vas regretter!
Et puis au pire tu recouvriras si ca te plait pas!

Bon courage gros bisouxxx

nenuphare75 a dit:
oui mais comment ???? lol avec ces mèches de merde là ... :/ je suis obligé de redéco de toute façon dans tous les cas

Je sais pas trop :-/
Moi perso j'aurais tenter seule! J'aurais déco ce que je veux, puis preco et reco, avec la couleur souhaiter!
Apres je pense que faut pas trop laisser poser la déco et ne pas arriver a une couleur trop clair !

Sinon après je sais pas quelle couleur tu dois faire, mais le 7/13 est pas mal ;-)

Retour