=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

Autre question, je sais pour le doré et le cendré mais si on fait un .13 sur du jaune ça fait vert ou le mélange cendré+doré évite ça direct ???

hop :) pour le plaisir lol mais ce résultat je ne l'aurais jamais faut etre blonde !

Pièces jointes

• brunettehaircolorhighlights1.jpg
    brunettehaircolorhighlights1.jpg
    219.9 KB · Affichages: 80
cool. Courage pour le coiffeur. Moi de mon côté je continue d hésiter ; j ai un dégrade donc plus long sur ma nuque et cotés donc en
dégrade ( purée je suis douée pour décrire ma coupe!!) mon blond naturel revient et cet idiot est joli !!! Serais ce les beaux jours qui aideraient ???!!!! Brefffff et je reste sur un balayage beige tons froids californien.... Looiool

essaie d être blonde : moi j ai bien tente d être brune voire... Ébène :-)) ; personne n est fou.... C cool d essayer ( la trouillarde qui ose dire cela)

looool oui mais plus facile pour toi que moi tu imagines totale déco et compagnie mais clairement j'ai envie d'essayer !!!!!!!!!!! mais j'ai tellement envie de chose : ombré, totale blonde, totale rousse, 6.32, 4.15 ..... logiquement faut que je fasse d'abord tout ce qui est clair et que je termine par un 4.15 !

c toi la pro ;-) ; j étais tellement heureuse en brune... Mais bon tellement moche aussi looool MAIS je l ai fait ... M'ouais la deco et tout le reste demande du courage.. J ai une copine qui se decolore tous les 15 j... Elle est brune et aime le platine ... Me demande pas sa technique mais elle y arrive ; bien entendu ses cheveux sont "pailles" tellement elle decolore mais si c est pour cet été ... Vas y. Prends toi en photo et fais le reste ; rousse devrait t aller ;-))

looool c pas grave ma période noir ébène ... Ma folie mon amour :-)) looool j avais essayé un châtain clair puis foncé mais je dois reconnaitre que cela me durci les traits ; pas de souci :-) ; je garde ma blondeur et du coup des tons froids clairs enfin pour se balayage si j ai le courage de le faire ( mouais j en suis ridicule a hésiter a ce point ) ; oui je lui ai parle des soins pour que cet effet paille parte... Le pire qu elle est sublime en brune ... Son platine vire au jaune poussin :-(

ohhhh faut faire le silver ou patine plus les soins :)
Allez on va y arriver !!!
demain je tel les écoles sinon je fais mon ombré avec mimi et voila :D

J'allais dire " bonjour ici !!!" et je me suis dis " tiens c'est quand la dernière fois" ........ ce matin 11h47 .... euh OKKK vive la mémoire !!!! BREF lol

Bonnnn j'ai une question "bete" ...
Je vais retenter de faire faire mon ombré dans un autre centre (perma, l'oréal, saint-algues ..) ou me le faire faire par une personne que je ne citerai pas LOL n'est-ce pas mimi9301 :p
Dans ce cas il faudra recouvrir le haut (car le super " painting" que j'ai fais monte super haut et que mes meches roses sont toujours là ...... quasi).
Donc on va sur DECO + COLO en haut . on est ok ???????????? et je fais mon 7.13 vite fait ???

mysha29 je sais que tu m'as dis de pas redéco mais en fait ça ne se voit vraiment pas mon ombré là ça fait un truc que j'aime pas !!!

Le soucis c'est que vers septembre, j'aurais aimé me faire mon 6.32 ........ .... Est-ce que sinon je fais mon 6.32 en haut et déco en bas ?!?!? (je ne sais meme pas si c'est réalisable mais bref lol) et ensuite en septembre je refais que les longueurs avec le 6.32 ??

j’appelle les coiffeuses : color-mes-yeux (qui n'a pas trop suivi lol mais regarde par 86 mon "ombré" .. :( ), Escada, mysha29 ..

Nénu tu veux déco+colo en haut ou en bas?? lol
Bon on ne m'a pas demandé mon avis mais je le donne quand même! :D
Moi je te dirais fais un 6 en racine (mais pas 32 car tu dois recouvrir tes mèches oranges??) et puis déco en bas et plus tard tu recouvriras tout avec le 6.32. Qu'en penses-tu?

non déco juste en bas t ouf LOL (mais un jour faudra tout déco :p)
et si on fait le 7.13 en haut en mode colo sur les meches oranges EN HAUT et déco en bas et juste une patine avec le 7.13 (eau) ????

faudra que je mette une photo après la coupe lundi de toute façon donc vous verrez mieux lol!
Attention demain c'est le grand jour, tu vas savoir si tu vas t'entrainer ou pas :D

non déco juste en bas t ouf LOL (mais un jour faudra tout déco :p)
et si on fait le 7.13 en haut en mode colo sur les meches oranges EN HAUT et déco en bas et juste une patine avec le 7.13 (eau) ????

Tes mèches qui montent trop hauts je pensais que tu voudrais les recouvrir avec une couleur foncée pour que le ombré commence plus bas. j'avais rien compris en fait mdr.
Je sais pas trop pour le 7.13 j'ai du mal à visualiser

faudra que je mette une photo après la coupe lundi de toute façon donc vous verrez mieux lol!
Attention demain c'est le grand jour, tu vas savoir si tu vas t'entrainer ou pas :D
Loool je me prépare psychologiquement alors! :D

lol sisi mimi c'est juste là je cherche LA meilleure solution :)
si on fait en haut le 7.13 en mode couleur normal et en bas déco+patine on verra le contraste non ?? enfin c'est ce que je visualise

Je sais pas si ça serait la meilleure solution parce que ton orange finirait par ressortir à un moment donné, du moins sur le haut

Ouais mais moi j'ai eu un fond de déco orange et malgré mes colos 7.1 le orange revenait toujours. Il a fallu foncé ou alors éclaircir d'avantage pour que ce foutu orange me foute la paix lol. Mais chaque cheveux est différents après... tu peux toujours tester

ben moi mon fond est assez clair de ce que j'ai compris ! c'est le marron qu'ils m'ont fait qui donne cette couleur moche ! parce que tu verras y'a des meches plus clair que d'autres

après les meches encore rose ouais le fond de déco était orange clair/jaune ! mais bon avec le rose ça donne couleur barbie lol ! horrible !!!

oula nenu tu va chercher du compliqué mdr de bon matin tu ma fait travaillé mes neuronnes mdr! bon javoue j'ai pas tout compris mais tes cheveux sont assez foncé quand méme !! je relis sa a prés 16h je serai peut étre plus en forme mdr

Retour