=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

Moi aussi j'pense que je vais tenter seule!!! mais à votre avis un mois entre le balayage et la déco ça va pas etre tendu?

LOOOOOOL bon si j'ai bien compris : après le défi " on veut se faire faire ça au coiffeure", le nouveu délire c'est " le mois prochain on se tente solo ?" :D

je crois qu'il va falloir organiser une après-midi cheveux là lol

Lool Nenu c'est clair on se lance un défi un peu risqué cette fois ci!

Rim ça dépend de la santé de tes cheveux!! Moi je vais attendre début mars donc un mois après le balayage mais faut pas oublié que carinouche et la jolie fille sur la vidéo ont une base beaucoup plus claire que la notre, c'est pour ça qu'elles arrivent à être aussi claire. Moi je pense qu'ils va me falloir le faire une ou 2 fois (si je décide de le faire mais j'ai peeeeuuur!!).

Ils sont bien secs aux pointes quand même y a des micro casses...
Je m'attends pas à etre aussi claire mais l'effet c'est ça!!

Si c'est que les pointes, que tu attendes un mois ou plus je suis pas sûre que ça change quelque chose (à confirmer) donc tu pourrais te lancer le mois prochain! en même temps que moi! lol
C'est clair que l'effet est magnifique!!

: Wavetowel2: Youhouuuuuuuuuuuu
Je vais monter à Paris je crois!!! on se partagera l'oxydant !!! lol

looooool mimi je t'aurais ben dis " vasy on fais nos oufff" mais comme ni toi ni moi on gère, laisseeeeeeeeee tomber c'est un coup a se faire un procès LOOOL

"bonjour monsieur le grossiste on voudrait 5 L d'oxy + 15 tubes majirels + ...." :o:o:o

Mdrrr au moins on fait tourner l'économie nous!!

Bah franchement si t'es partante je peux être ton "teneur de miroir" si tu veux lol. A deux cerveaux et 4 mains on va bien réussir à faire quelque chose non??

yeahhhhhhh :D ben écoute :
- demain en fin d'après midi (genre 18h)
- jeudi en début après-midi (14h/15h)
- vendredi pareil
- ou samedi quand tu veuuuuux

:D

Et moi je pue ? :o je quitte ce post c'est décidé ! En plus c'est nul j'ai été voir mon courrier y avait même pas les futurs tueurs de mes cheveux :(

Lili1503 a dit:
Et moi je pue ? :o je quitte ce post c'est décidé ! En plus c'est nul j'ai été voir mon courrier y avait même pas les futurs tueurs de mes cheveux :(

Ta vu elle font leur plan entre elle laisse les mdr

Retour