nenuphare75
Membre Populaire
tu as raison alors lili ! j'espère tu vas trouver ta voie mais profite tu as jeune fais un max
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok les filles. c'est quoi comme postes exactement mimi ?
prends ton temps pour te décider lili ! pourquoi tu as arrêté ?
moi j'ai fais un bts en communication et un certificat dans la publicité en alternance dans une agence média et c'est la Merde car y a trop de stagiaires dans ce domaine lol ! sniff sniff
Lili1503 a dit:Le 15 mars ! 21 ans inchaAllah bouuhjveux pas vieillir jveux rester une ado boutonneuse et chiante
nenuphare75 a dit:sans déconner ! Hey jusqu'a début mars j'ai jusqu'à 5 places à 20e pour les 2 parcs
tu es toute jeune oh ! moi 26 le 24 février ! lol
nenuphare75 a dit:oui il fait froid mais fin de mois à 20e en semaine on galère pas trop lol
vous chercher du boulot dans quoi ?
mon post dérive de fou mais c'est cool![]()
mimi9301 a dit:Mdrr eh oui je suis plutot bien conservée pour une dame de 50 ans n'est ce pas?? XD
pourquoi tu as arreté l'esthetique?? Ca te plaisait plus?
Moi aussi je suis tout le temps sur le fofo, mon copain ne comprend pas mais je me sens bien ici, on a les memes passions qu'on partage pas forcément avec nos proches dans la vraie vie![]()
Lili1503 a dit:Non ca me plaisait plus, milieu trop féminin j'ai du mal en général avec les filles, trop de chichis, j'arrive pas du tout à avoir des phrases toutes faites, à prendre une voix doucereuse, enfin j'aime pas tout ca. Et puis la routine, comme c'est la crise les gens réduisent tout, et on faisait que des épilations quoi, toute la journée. Pas du tout mon truc, jveux me sentir utile. Dommage que j'ai dépensé autant d'argent pour les études mais bon c'est la vie.
Ca c'est sur quand je vois que l'autre jour je parlais extensions avec une fille.. Elle venait d'acheter un kit chez royal extensions je crois, et je lui dis ahh j'en ai entendu que du mauvais c'est dla m****e.. Elle me regarde et elle me dit nan mais la marraine c'est élodie gossuin l'ex miss france alors ca peut être que bien quand même ! j'ai rien dit, elle s'est pointée quelques jours après avec son kit de 50g filasse, 2 jours après elle me disait j'suis dégoutée elles sont trop nulles mes trucs, et là j'ai secoué la tête facon l'oréal avec mon kit 300g de chez nahelle muhaha. Enfin bref sinon j'suis pas une c*nnasse je le jure![]()
lanoux a dit:Mdr!!! Ces dur les anniversaire,et dire que je suis depuis le 25 novembre sa aussi sa fou une claque!!
Non ca me plaisait plus, milieu trop féminin j'ai du mal en général avec les filles, trop de chichis, j'arrive pas du tout à avoir des phrases toutes faites, à prendre une voix doucereuse, enfin j'aime pas tout ca. Et puis la routine, comme c'est la crise les gens réduisent tout, et on faisait que des épilations quoi, toute la journée. Pas du tout mon truc, jveux me sentir utile. Dommage que j'ai dépensé autant d'argent pour les études mais bon c'est la vie.
Ca c'est sur quand je vois que l'autre jour je parlais extensions avec une fille.. Elle venait d'acheter un kit chez royal extensions je crois, et je lui dis ahh j'en ai entendu que du mauvais c'est dla m****e.. Elle me regarde et elle me dit nan mais la marraine c'est élodie gossuin l'ex miss france alors ca peut être que bien quand même ! j'ai rien dit, elle s'est pointée quelques jours après avec son kit de 50g filasse, 2 jours après elle me disait j'suis dégoutée elles sont trop nulles mes trucs, et là j'ai secoué la tête facon l'oréal avec mon kit 300g de chez nahelle muhaha. Enfin bref sinon j'suis pas une c*nnasse je le jure![]()
on se kiff quoi les meufs lol
ben ouais c'est intéressant mimi va devoir mettre sa combinaison lol