=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

ok les filles. c'est quoi comme postes exactement mimi ?
prends ton temps pour te décider lili ! pourquoi tu as arrêté ?

moi j'ai fais un bts en communication et un certificat dans la publicité en alternance dans une agence média et c'est la Merde car y a trop de stagiaires dans ce domaine lol ! sniff sniff

C'est un post d'ingénieur que je cherche. Le problème c'est que je voudrais travailler dans la recherche et développement puisque j'ai fait de l'alternance dans ce domaine mais en R&D il y a souvent des postes à bac +2/3 ou bac +8 pas pour les bac +5 :31-oops-sorry:
Du coup faut que je cherche dans un autre secteur mais je sais pas ce qui pourrais me plaire alors je postule partout et on verra bien

Lili1503 a dit:
Le 15 mars ! 21 ans inchaAllah bouuh :( jveux pas vieillir jveux rester une ado boutonneuse et chiante

Mdr!!! Ces dur les anniversaire,et dire que je suis depuis le 25 novembre sa aussi sa fou une claque!!

mimi9301 a dit:
Mdrr eh oui je suis plutot bien conservée pour une dame de 50 ans n'est ce pas?? XD

pourquoi tu as arreté l'esthetique?? Ca te plaisait plus?
Moi aussi je suis tout le temps sur le fofo, mon copain ne comprend pas mais je me sens bien ici, on a les memes passions qu'on partage pas forcément avec nos proches dans la vraie vie :)

Mon chéri pense pareil il dit que je suis accro!! Eh bon ces vrai lol

Lili1503 a dit:
Non ca me plaisait plus, milieu trop féminin j'ai du mal en général avec les filles, trop de chichis, j'arrive pas du tout à avoir des phrases toutes faites, à prendre une voix doucereuse, enfin j'aime pas tout ca. Et puis la routine, comme c'est la crise les gens réduisent tout, et on faisait que des épilations quoi, toute la journée. Pas du tout mon truc, jveux me sentir utile. Dommage que j'ai dépensé autant d'argent pour les études mais bon c'est la vie.

Ca c'est sur quand je vois que l'autre jour je parlais extensions avec une fille.. Elle venait d'acheter un kit chez royal extensions je crois, et je lui dis ahh j'en ai entendu que du mauvais c'est dla m****e.. Elle me regarde et elle me dit nan mais la marraine c'est élodie gossuin l'ex miss france alors ca peut être que bien quand même ! j'ai rien dit, elle s'est pointée quelques jours après avec son kit de 50g filasse, 2 jours après elle me disait j'suis dégoutée elles sont trop nulles mes trucs, et là j'ai secoué la tête facon l'oréal avec mon kit 300g de chez nahelle muhaha. Enfin bref sinon j'suis pas une c*nnasse je le jure :o

Mdr!!! L'oreal parceque je le vos bien

Non ca me plaisait plus, milieu trop féminin j'ai du mal en général avec les filles, trop de chichis, j'arrive pas du tout à avoir des phrases toutes faites, à prendre une voix doucereuse, enfin j'aime pas tout ca. Et puis la routine, comme c'est la crise les gens réduisent tout, et on faisait que des épilations quoi, toute la journée. Pas du tout mon truc, jveux me sentir utile. Dommage que j'ai dépensé autant d'argent pour les études mais bon c'est la vie.

Ca c'est sur quand je vois que l'autre jour je parlais extensions avec une fille.. Elle venait d'acheter un kit chez royal extensions je crois, et je lui dis ahh j'en ai entendu que du mauvais c'est dla m****e.. Elle me regarde et elle me dit nan mais la marraine c'est élodie gossuin l'ex miss france alors ca peut être que bien quand même ! j'ai rien dit, elle s'est pointée quelques jours après avec son kit de 50g filasse, 2 jours après elle me disait j'suis dégoutée elles sont trop nulles mes trucs, et là j'ai secoué la tête facon l'oréal avec mon kit 300g de chez nahelle muhaha. Enfin bref sinon j'suis pas une c*nnasse je le jure :o

Lool tu me fais trop rire!! J'imagine trop la scène: toi en train de secouer ta belle chevelure et la fille trop dégoutée avec son kit "Elodie Gossuin"!! Espèce de vilaine va! Mais ta raison de te la péter avec ton beau kit!! XD

on se kiff quoi les meufs lol
ben ouais c'est intéressant mimi va devoir mettre sa combinaison lol

Lool je te jure! Je suis pas faite pour vivre dans le froid! En dessous de 20°C je suis pas bien!!!
Alors faire des attractions dans le froid c'est pas la peine, je vais congeler dans la file d'attente! mdr

Bon mon color out est livré demain je viens de regarder le num de colis. Demain j'suis chez moi, rien à faire.. J'le sens mal. Jsens surtout le coup du ''tiens, si jme faisais juste une ptite mèche sur mes cheveux à moi, et une là tiens, et un effet ensoleillé autour du visage'' en gros j'vais me prendre pour une coiffeuse comme d'hab et me retrouver avec un truc immonde, comme d'hab. Je flippe de pas retrouver le chatain 'cendré' normal de mon kit, mais d'avoir un truc roux bizarre

Fais des essais d'abord sur une mèche de ton kit (sans te prendre pour une coiffeuse hein?!). Tu test color out + colo cendré sur la mèche et si ça marche pas demande des conseils à fashionnn. Elle s'y connait bien :)

J'ai pas de colo cendrée c'est ca le truc, j'ai color out et de la décoloration muhaha. Jtesterai si ca se trouve j'aurai juste besoin de color out pour les longueurs et un peu de déco pour les pointes (c'est beau de rever)

Oui teste d'abord color out et puis si c'est trop roux/cuivré tu pourras toujours aller acheter une colo cendrée pour atténuer l'effet indésirable

oh lanoux je pensais pas si bébé :) effectivement je comprends pourquoi tu n'as pas beaucoup de temps pour toi !

moi aussi mimi je suis une grande frileuse mais bon d'ici un mois fera peut être plus aussi froid que ça lol.

lili mets toi des limites lol ! je sens demain tu vas venir au rapport !

Et ben nénu moi pareil jsuis pas venu sur ton post hier et la y'a un roooooooooomaaaaaaaaannnnnnnnn, bon y'a pas que de la coiffure et j'ai la flemme de tout lire.

Fais moi un résumé, lol!!
Tu tente quoi pour tes cheveux??

alors pour résumer : on est des faibles face a nos cheveux
mimi est frileuse looool
lanoux est maman dpeuis le 25 novembre :)
lili va venir nous montrer ses cheveux aujourd'hui lol
On galère toutes pour trouver un boulot sniff
Et moi je réfléchi toujours enfin j'y vois plus clair dans mon choix !! juste maintenant faut que je m'informe pour la date et le lieux où faire tout ça SAUF si j'essaye de me foirer solo ^^

Retour