=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

ahhhhhhhhhhhhhh ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssss lol !!!
J'ai demandé a ma soeur de prendre de dos mais sérieusement c'est trop LAID !!! Je ne reconnais plus mes cheveux :( :( :( :( ils sont ternes et reches !!! y'a un soucis !

c'est justement depuis que j'en prends soin que je les trouve plus moche lol ! enfin je les soigne depuis 2 mois seulement donc c'est léger pour avoir des résultats !!!!!
Mais je me demande si c'est pas mon lisseur (celui là en tous cas) qui les rend vilain car en prenant celui de ma soeur ça rend pas comme ça !! et quand j'ai fais mon brush au coiffeur y'a du mois c'était pas du tout du tout la meme chose !!

ahhhhhhhhhhhhhh ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssss lol !!!
J'ai demandé a ma soeur de prendre de dos mais sérieusement c'est trop LAID !!! Je ne reconnais plus mes cheveux :( :( :( :( ils sont ternes et reches !!! y'a un soucis !

T'as peut etre foiré ton brush! Moi quand je fais un brush bidon on dirait de la paille alors que une fois le brush repris ils ont l'air tout doux et tout brillants

je pense c'est le lisseur ... je retente dans un mois avec le lisseur de ma soeur lol (enfin début avril!!) car le brush de mars c'est celui du coup'tiff' ohohoh !!

Je ne suis pas une crapule DONC voila la photo !!!!

photo 1 : le brush d'après coiffeur début décembre
photo 2 : hier BEURK lol

Pièces jointes

• Photo0181.jpg
    Photo0181.jpg
    44.7 KB · Affichages: 70
  • Photo0420.jpg
    Photo0420.jpg
    15.1 KB · Affichages: 85
lol c'est dingue comment meme la coupe elle a changé !!
Bon le flash à peut etre joué pour la photo mais niveau texture ils sont vraiment chelou en ce moment à moins que ce soit le froid aussi ..

Ouais ils sont pas moches c'est juste qu'ils sont pas bien lissés, mais punaiiiise comme ils ont poussés en 2 mois et quelques...!!!! :o

je pense ils ont pris normal 2/3 cm! J'ai coupé le 9 décembre je crois donc c'est quasi pile 2 mois!

Oui le brush était fait à la va vite j'avais pas trop tro le time hier et quand j'ai vu mes cheveux bennnn ça m'a gavé lol

Moi j'ai l'impression qu'il y a bien 4/5cm de pousse (la moyenne est de 1cm/mois) ! Tu rends comptes !

lol ouiii je rennnnd compteee!!
mais tu vois sur la première photo y'a un leger effet arrondi donc peut etre ça joue et que tu as l'impression ils ont beaucoup poussé ! bon après moi meme je ne sais pas, j'essaye de me fier à mon super bourrelet LOL mais j'ai pas le compat dans l'oeil :/

SVP .. j'ai une question TECHNIQUEMENT TECHNIQUE !!! :
Vu mon cas, donc brune naturelle (base 3 ?) et que je veux une base 6 ..... Je dois bien obligatoirement décolorer ou en prenant une coloration plus haute que le 6 (ex 8) je peux arriver à éclaircir un peu ???

Je suis d'accord avec Rim, ils ont grave poussé tes cheveux!!
Sinon je te conseille d'acheter une crème de soin pour tes cheveux, ça va les hydrater s'ils sont secs. T'en met après chaque shampooing ou quand tu les lisses sur les longueurs en insistant sur les pointes, ça fonctionne bien sur moi.

SVP .. j'ai une question TECHNIQUEMENT TECHNIQUE !!! :
Vu mon cas, donc brune naturelle (base 3 ?) et que je veux une base 6 ..... Je dois bien obligatoirement décolorer ou en prenant une coloration plus haute que le 6 (ex 8) je peux arriver à éclaircir un peu ???

Tu seras obligée de déco ma belle, pas le choix! Une couleur n'éclaircit pas une autre (malheureusement)!

Retour