=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

là tu es en train de me dire que mon rêve du 8.13 sans déco et que ça éclaircisse un peu c'est bel et bien un fantasme ? lol
et je suis obligéééééé de passer par la déco ?? t suuuuuuuuur heiiiinnn ????? :(
Ben après la déco c'est certain que je vais patinerrrr lol parce que je vais sortir orange/jaune moche !!! :(

Bon alors les étapes c'est quoi donc alors ????

LOL RIM tu es là toi !!! je me disais elle nous a abandonnée tonight !!!

PS : faut que j'aille relire le post de carinouche parce que je ne sais plus comment elle a fait elle ni si elle avait déja une colo ou des mèches avant

fais la déco et après fais ton 8.13 dessus mais alors fais la au 30

sa va te faire un sacré contraste quand meme es tu sure que c'est ce que tu veux ?

ben niveau colo je ne sais toujours pas rim ... en MP on m'a dit de faire un 8.13, ce qui fait rire pauline lol, et clara et pauline m'ont dit de partir sur du 6.32 ou 6.13 avec déco avant ?

Il me semble fashionn sur le post de mimi lui a dit de faire un 8.1 direct sans déco sur ses racines pour aténuer le contraste de son balayage fait il y a quelques semaines!

NONONONONON pauline !!!! Le 8.13 je pensais que je pouvais le faire sans déco justement pour avoir un léger éclaircissement ! mais si je dois faire la déco avant je reste sur un 6.13 je pense :)

Oui mimi, je vais tenter et j'irais acheter une colo chatain foncé a 5€ au cas ou lol

RIM !!! Oui pauline fait partie des bonnes conseillères !!! j'attendais d'ailleurs sa réaction lol! le soucis c'est que j'ai l'impression que elle et fashionnn se contredisent sur ce coup alors ça me perturbe :( j'aime pas ça !!

le cou de la brosse a dent est pas mal pour appliquer la déco

prend plutôt 7 parce que après la déco tes ecailles seront ouvertes sa risque de trop prendre

RIM !!! Oui pauline fait partie des bonnes conseillères !!! j'attendais d'ailleurs sa réaction lol! le soucis c'est que j'ai l'impression que elle et fashionnn se contredisent sur ce coup alors ça me perturbe :( j'aime pas ça !!

a chacun sa manière de travailler, je dis pas qu'elle a tort mais moi je ne ferais pas comme sa, on ne verra rien

bon là j'ai encore pas compris lol ! Le 6 est plus foncé que le 7 alors pourquoi je dois prendre un 7 pour pas que ça prenne trop ???? :(

Dis moi color, la fille sur la vidéo utilise un produit qui éclaircit directement les cheveux foncés (Revlon Frost & Glow in Honey Highlights for Medium to Dark Brown hair si on en crois sa chaîne youtube). Est-ce que ce genre de produit existe en France?

tu fais une déco, tes ecailles sont ouvertes, le produit penetre et prend plus vite, il risque de rendre trop foncé par rapport a ce que tu veux

Dis moi color, la fille sur la vidéo utilise un produit qui éclaircit directement les cheveux foncés (Revlon Frost & Glow in Honey Highlights for Medium to Dark Brown hair si on en crois sa chaîne youtube). Est-ce que ce genre de produit existe en France?

le nom ne me dis rien mais je pense que c'est de la déco

prend plutôt 7 parce que après la déco tes ecailles seront ouvertes sa risque de trop prendre==== ahhh tu me disais ça par rapport au 8.13 non ??? pas au 6.13

Retour