=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

Célineeee tu me cherches là ?? lol tu veux un battle ??? elles sont ou les tiennes ? lol
Non sérieux c'est prévu pour la 10zaine de mars car je dois me recouper les pointes avant et vers le 8 mars ça fera pile 3 mois que j'ai coupé :) si je fais maintenant je vais encore abimer et bon il me reste des fourches alors ça sert à rien que je me casse la tete a faire mon hombré si dans 1 mois je coupe 3 cm lol!

Mais demain normalement avec mimi on va acheter les produits :) je ferais déjà un test a savoir :
8.1 direct sur cheveux en 30 VS déco a 30 + colo 7.13 en 20 (pour répondre aux " si ça marche" " non ça marche pas") :) je suis curieuse hein lol !!
DOnc demain ou vendredi y aura déjà CA en photo :D

Célineeee tu me cherches là ?? lol tu veux un battle ??? elles sont ou les tiennes ? lol
Non sérieux c'est prévu pour la 10zaine de mars car je dois me recouper les pointes avant et vers le 8 mars ça fera pile 3 mois que j'ai coupé :) si je fais maintenant je vais encore abimer et bon il me reste des fourches alors ça sert à rien que je me casse la tete a faire mon hombré si dans 1 mois je coupe 3 cm lol!

Mais demain normalement avec mimi on va acheter les produits :) je ferais déjà un test a savoir :
8.1 direct sur cheveux en 30 VS déco a 30 + colo 7.13 en 20 (pour répondre aux " si ça marche" " non ça marche pas") :) je suis curieuse hein lol !!
t'es dingue déco à 30 sur cheveux vierges ???pas dutout nécessaire la je suis extra contre en plus c'est pas du blond que tu veu toi ?d'ou t'a eu ce conseil?????:new_shocked:

déco a 30 sur cheveux vierges nonnnnnnnnn?la je suis extra contre !!d'ou t'as eu ce conseil:new_shocked:

lol ...
oui sur cheveux naturels en meme temps faut bien que je déco sinon ma colo blonde (7.13) ne se verra pas ... y'a une diff de 3 tons je suis bien obligé .. enfin j'ai toujours entendu ça mais ne t'en fais pas .... pour éviter tout débat vendredi je vais essayer les deux méthodes sur deux fines mèches en dessous et je verrai ce qui convient le mieux, ce qui me va le mieux comme couleur, ce qui se voit et tout ça !! :)

fashionnn si je veux un 6 je ne suis pas obligé de déco, vous etes toutes les deux d'accord !!!!!
juste que apparement en ombré ça ne se verra pas car pas assez de contraste avec ma base ...

pour souvenir, voila ce que je souhaite :

Pièces jointes

• Zooey-DeschanelbenefitforheHumaneSocitey22.jpg
    Zooey-DeschanelbenefitforheHumaneSocitey22.jpg
    35 KB · Affichages: 59
bah pour un 6 en aucun cas ne déco pas
mais la comme elle faudrai que tufasse une colo qui tombe sur du 6 et rajouter de fines meches sur longeurs et pointes (par déco) c'est toujour ce que j'ai dis !je ne sais pas si on me comprends pas ou je m'explique mal

oui je sais c'est que tu dis depuis le début ... après quand je dis que je veux comme elle c'est pour l'effet et le contraste entre sa couleur racine et pointes mais MOI je ne veux pas colorer entièrement je veux quand meme garder ma base !! juste colorer le bas en ombré! c'est tout !

sauf que toi tu me disais de prendre un 8 direct au 30 et faire mon ombré et pauline de déco mes pointes au 30 et faire mon 7.13 au 20

oui meme le 7 est bon moi je t'ai proposer un 8.1 pour eclaircir mieu et au mem temp neutraliser les reflets tro cuivré voila je t'aurai mem conseiller un 8.11 en base
et puis pour les meches du 20vol seulement pas de 30 nahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
moi je c'est ce que je t'ai proposer des le debut par contr COLOR elle change d'avis des fois elle te dit un 6 direct car plus que ca ca ne prendra pa machi machin apré elle te dit un 7 ....etc
???
en plus juste pour lui repondre sur un détail j n'ai jamais eu les cheveux qui petent avant de passer sous les mains des pro de la coiffure en salon il etaient tous beaux par contre avant mais bon..........

fashionnn je te réeplique lol !
Je veux un ombré (là oui c'est sur, je suis décidée voila on est OK lol)
Je ne veux pas tout transformer, je veux quand meme garder ma base comme ça .... j'aime la couleur de la photo !

je ne veux pas un contraste non plus noir en haut et blond super clair en haut !!!

oui meme le 7 est bon moi je t'ai proposer un 8.1 pour eclaircir mieu et au mem temp neutraliser les reflets tro cuivré voila je t'aurai mem conseiller un 8.11 en base
et puis pour les meches du 20vol seulement pas de 30 nahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
moi je c'est ce que je t'ai proposer des le debut par contr COLOR elle change d'avis des fois elle te dit un 6 direct car plus que ca ca ne prendra pa machi machin apré elle te dit un 7 ....etc
???
en plus juste pour lui repondre sur un détail j n'ai jamais eu les cheveux qui petent avant de passer sous les mains des pro de la coiffure en salon il etaient tous beaux par contre avant mais bon..........

alors là non, COLOR ne faisait que répondre à mes tonnes de questions !!!! elle m'a dit un 6 colo entière serait joli sur moi mais qu'un 6 juste en ombré ça ne se verra pas c'est tout !!
pour le ombré elle m'a juste dit de déco les pointes comme je veux au 30 et appliquer la couleur au 20

en fait toi tu veux que je color TOUT en 8.11 pour éclaircir légérement tous mes cheveux et ensuite faire mon ombré juste avec de l'oxy 20 c'est ça ???
SAUF QUE je ne veux pas spécialement changer ma base ou l'éclaircir en 6 !!!

Je souhaite garder/changer au minimum ma couleur naturelle et j'aime bien la couleur 7.13 donc si je faisais comme COLOR m'a dit :

- déco les pointes au 30
- faire le 7.13 au 20 partout (logiquement ça ne va quasi rien faire à ma base foncée!)

c'est bien ça ???

moi ce que je te conseil des de fine meches sur les longeurs et pointes en ombré et sur les bordures du visage et la franges en toutes fines enfin c'est presque comme la fille mais faut que tu eclaircisse un petit peu ta base

je ne veux pas trop changer ma base car pas envie ensuite d'avoir trois couleur avec ma base super foncée + les longueur en 6 + les pointes clairs :/

voila une autre photo pour te montrer, je ne veux pas que le contraste soit plus élevé que ça !
les pointes longueurs sont un peu plus clair, la base reste foncée ..

Donc tu confirmes la marche à suivre :
Déco pointes au 30 + colo entière 7.13 au 20 ?

Pièces jointes

• selon mimi.jpg
    selon mimi.jpg
    52.5 KB · Affichages: 78
Retour