=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

moi ce que je te conseil des de fine meches sur les longeurs et pointes en ombré et sur les bordures du visage et la franges en toutes fines enfin c'est presque comme la fille mais faut que tu eclaircisse un petit peu ta base

alors là non, COLOR ne faisait que répondre à mes tonnes de questions !!!! elle m'a dit un 6 colo entière serait joli sur moi mais qu'un 6 juste en ombré ça ne se verra pas c'est tout !!
pour le ombré elle m'a juste dit de déco les pointes comme je veux au 30 et appliquer la couleur au 20

en fait toi tu veux que je color TOUT en 8.11 pour éclaircir légérement tous mes cheveux et ensuite faire mon ombré juste avec de l'oxy 20 c'est ça ???
SAUF QUE je ne veux pas spécialement changer ma base ou l'éclaircir en 6 !!!

Je souhaite garder/changer au minimum ma couleur naturelle et j'aime bien la couleur 7.13 donc si je faisais comme COLOR m'a dit :

- déco les pointes au 30
- faire le 7.13 au 20 partout (logiquement ça ne va quasi rien faire à ma base foncée!)

c'est bien ça ???
ok i go out

lol fashionnn oui tu m'as déjà dis ça ..... regarde la dernière photo .... elle a une base très foncée, je ne veux pas TRANSFORMER ma base mais avoir quelque chose de plus clair en ombré comme les deux nanas meme si je sais que la première est plus clair que l'autre !!!
étant donné qu'un 6 sur moi en ombré ne se verra pas, je prends au dessus, juste 7.13 car je ne veux pas de BLOND CLAIR et sans changer ma base (la colo entière 7.13 ne fera pas grand chose)

désolée si je me suis mal exprimé au début mais c'est vrai j'étais encore indécise !!
Vous aviez toutes les deux raisons en fait sauf que toi tu pensais que je voulais tout colorer et ensuite faire le ombré ! et tu croyais que color m'avait dis de déco pour avoir un 6 alors que non, vous étiez bien d'accord là dessus!

si tu valides ce que color dit, après que je t'ai bien expliqué ce que je voulais, alors je suis contente ^^

lol à mon avis c'est normal vu c'est la photo que tu m'avais proposé :D j'ai gardé !! vous verrez mon ordi ..... je veux faire un catalogue coiffure de 300 pages lol

Ah oui?? m'en souviens plus lool. Moi aussi j'ai 10000 photos sur mon ordi! Mais j'ai décidé une fois que j'aurais la couleur de Leona, quand je voudrais revenir petit à petit au naturel je ferais ce genre d'ombré hair c'est très discret :D

tu n'es toujours pas d'accord fashionnn ???? regarde la deuxième photo si ça t'aide plus ... que m'aurais tu-dis de faire SANS CHANGER MA BASE EN 6

je redis pour la derniere fois en aucun cas du 30 car non seulement t'as des cheveux vierges en plus tu ne veut pas du claire
donc pour la derniere fille si tu voit bien tu va remarquet q'uelle a eclaircit ces longeurs et elle a les raciens foncées (base en 5 ou 6) et qu'elle a rajouter des meches voila j'esper ke j'ai accompli mon job

oui ça je suis d'accord .. mais sans faire attention de trop à sa base ....
je veux garder ma racine foncée ... donc en fait tu es d'accord pour la marche à suivre de COLOR ????
Juste que selon toi je ne devrais pas utiliser du 30 pour déco mais du 20 ??
DOnc faire :
déco 20 + colo 20 en 7.13 ?

mais normalement elle a dit qu ca ne prednra pa sur toi les colo au dessu du 6 ,et elle avait di ke tu pouvai applqiuer que du 6 direct ????????????

que si je voulais du 6 je prennais du 6 et pas besoin de déco !!
en couleur totale OK mais en ombré NON car on verra rien ca sera tellement leger

t'a pa compri je veut dire qu'en premeir quand elle pensait que tu voulais une colo tete entiere elle t' di que plus que 6 ca ne prendra en rien je me rappel bien (ans y 'aller sur le post) et pas que ca ne se verra pas

MAIIIIIIIS je ne veux pas, pour le moment, de couleur en 6 !
Je veux garder la base juste m'occuper des racines!
un 8 sera beaucoup trop clair, un 6 ne se verra pas en ombré ... donc un 7.13 qui va colorer mes pointes pas ma hauteur

ouaiiiiiiisssss liliiiiiiiiiiiii !!! avec tes extensions et bouclés !!! ca t'apprendra a déserter le coin comme ça !!!!! on a trouvé la rebelle du groupe lol

J'en profite pour mettre le message ici!

Le post "Rencontre entre parisiennes?" a été déplacé dans la rubrique rencontre!! Ce qui est logique me direz vous, mais perso je ne consulte jamais cette rubrique!
En pluss j'avais précisé que je savais qu'il n'avait rien a faire dans la section coloration et que je le supprimerais après qu'on se serait mis d'accord sur la date :8-confused:

En tout cas ça prouve que les nouvelles modo sont efficaces!

J'ai recoloré le début de mon kit en noir hier, du coup il reste plus que les pointes claires mais bon c'est vraiment léger, jferai des photos. Et demain on fera des photoss !

Retour