=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

Ouais c'est vrai moi aussi en 2006 j'étais noir avec des extensions blondes sur la nuque. Qu'est ce qui m'était passé par la tête ?? des fois on fait de ces trucs Seigneur...

lol bennnn la mode mélangé a la jeunesse voila tout :D
Maintenant y'a peut etre moins la jeunesse (ouinnnnnn) maiiiiiiis y'a l'effet de groupe !! on est dans la merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol!! puis on s'en fou parait on va mourir a la fin de l'année alors c'est maintenant ou jamais !!!

C'est quand que tu te décides à transformer ta chevelure nénu ? Tant que tu le fais pas, je le fais pas non plus! J'ai besoin d'un "cobaye" avant de suivre le mouv lol
Si tu t'en sors indemne c'est que c'est bon, la voie est libre !

looool bennnnn je vais me le faire toute seule telle XENA !!!
Donnnnnnnnnnnnc ça peut etre moche sur moi mais toi ça peut etre beau !et inversement lool!!
je me coupe les cheveux d'ici 2 semaines je pense et après j'attaque et si j'aime pas, j'ai prévu le 6.32 :) qui me fait de l'oeil violent mais je préfère tenter l'ombré avant, question de logique pour éviter de colorer toute ma tete et ensuite faire un ombré clair ce qui va m'embrouiller de fou !!

Oui je l'ai déjà fait ! ya 2 ans et toute seule, déjà avant-gardiste à l'époque ;-)

Non je rigole c'était des restes de mèches, je laissais mes cheveux pousser sans les toucher pour les retrouver naturels, d'où cet effet !

ahhhhh ben ca a fait comme moi y'a 6 ans !!! hier j'ai mis deux photos de moi qui datent de 2007 et c'était ça ! un balaye affreux, ensuite un orange violent et un an après c'était bien :D j'aimais la couleur mais bon impossible de demander la meme !

Moi j'ai reteint les longueurs de mom kit donc ca passe mieux, c sur les pointes maintenant, je sais pas ce qu'en pensent nenu et mimiqui m'ont vu. Ouiii nenu, elle est magnifique' mdrr ettt t'es trop méchante genre je servais a rien alors que mimi si! Nenu c fini entre nous.

Lili j'ai beaucoup aimé ton petit ombré hair! C'était que vers les pointes mais le dégradé était bien fait! Tu devrais mettre les photos sur ton post :)

Tu as testé le absolut repair alors?? Moi pas encore!

mais si lili oh lol ! tu as servi aussi vu je connaissais pas mais mimi je te dis limite elle ma remplie le panier mdr !

je suis magnifique moi ? ah bon ? vous êtes mes copines forum ça se voit lol !

lili franchement ça ma pas choqué ! je t'aurais dis sinon mdr ! c'est dommage mais le principal c'est que ça te plaise à toi !

ou ça mimi ?

Retour