=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

Ohhh mais on voyait mal car peu de lumière mais crois moi au soleil c'était orange bien comme il faut !!!! lol
elle m'avait fait le balayage avec le bonnet la nana

ma ptite pauline, j'ai deux petites questions là ...
J'arrive pas à trouver des photos de l'ombré de dos ... c'est censé faire comme un "V" ou pas ? car sur les vidéos c'est ce que ça fait à chaque fois!!
Et moi, logiquement je ne vais pas utiliser le tube majirel entier on est d'accord ? ca peut se garder un peu une fois ouvert ou pas ?

Oui vous inquiétez pas pour le marquage :)
Ma soeur me le fera ... elle aime bien tout ce qui est dessin/infographie lol elle m'a dit " ah oui j'aime bien faire ça" donnnnnccc je vais la laisser déssiner et colorier mes cheveux comme elle veut et puis sinon au pire des cas, le 6.32 me sauvera lol

Ok bon ben si ça se garde tant mieux!! mais AUSSI longtemps ??? déjà je me disais " 1 mois ça se trouve c'est critique" lol

Sinon on m'a conseillé de mélanger mon 7.13 avec du 7 pour que ça tienne mieux ... vous validez ?
Et la pré-colo dans mon cas ? pour que la colo accroche mieux

Mimiiii la nana elle parleeeeeeee trooooooooooooooopppppppppppppppp elle radote !!!! et puis en plus rien d'extraordinaire sur la technique lol maiiiis c'est bien fait !!! Elle, il me semble elle test pas mal de trucs non? je rois avoir déjà vu une vidéo d'elle pour autre chose !!!!!!

Lool oui elle parle trop! J'aurais dû t'avertir de regarder juste sa couleur de cheveux et de pas l'écouter mdr. J'ai déjà vu une autre vidéo d'elle aussi mais j'accroche pas, j'aime pas trop sa tête (sauf son ombré) lol

Bon les filllllleeeeeeeeessssssss voilaaaaaaaaaa

Tic tic tic tic & tac ...

Bah ça va en photo ça rend pas moche du tout, après j'imagine qu'au soleil ça doit pas être la même chose :s

lol attend pour la photo là c'était le soir meme !!!! demain je vous mets 3 mois après !!! et LAAAAA, LAAAAA, LAAAAAAAAAAAAAAA meme pas tu peux me dire que ça passe !!! J'ai été courageuse j'ai supporté ma connerie jusqu'au bout !!! je voulais pas reco !! mais en voyant les photos je me dis j'aurais du ... lol

Oui fallait me dire que c'était pas la peine pour la vidéo !! j'attendais LE secret quoi lol

Oui vous inquiétez pas pour le marquage :)
Ma soeur me le fera ... elle aime bien tout ce qui est dessin/infographie lol elle m'a dit " ah oui j'aime bien faire ça" donnnnnccc je vais la laisser déssiner et colorier mes cheveux comme elle veut et puis sinon au pire des cas, le 6.32 me sauvera lol

Ok bon ben si ça se garde tant mieux!! mais AUSSI longtemps ??? déjà je me disais " 1 mois ça se trouve c'est critique" lol

Sinon on m'a conseillé de mélanger mon 7.13 avec du 7 pour que ça tienne mieux ... vous validez ?
Et la pré-colo dans mon cas ? pour que la colo accroche mieux

non si tu met du 7 ton fond de déco orange sera pas assez neutralisé! et la préco pas la peine après la déco sa accrochera bien!

Ouki parce que Vush (ouais j'balance lol) m'a dis qu'à ma place il fera moitié 7 plus moitié 7.13 car le 7 (base) accroche mieux sinon je n'aurais plus grand chose vite fait !

Quand j'avais fait ma déco +colo 7.1 le grossiste m'avait conseillé de faire moitié 7 et moitié 7.1 pour que ça tienne mieux aussi...

Retour