=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

c beau un dégradé sur les cheveux bouclé et avec une frange.
avant j'avais les cheveux bouclé et long je fesait la coupe comme la blonde je regrette ce temps lol

euhhh parce que je sais pas, normalement ma soeur et mon bofrère ne vont pas tarder mais je commence a fatiguer lol!

Bonnneeeeeee nuiiiiiiiit !!!!

oui et non mais je file aussi au dodo :D demain y'a du bouloooooot !! je souffle mes bougies en famille ohohoh lol !!

BISOUS !

hello :D

oui ça va j'ai bien dormi, me suis réveillée a 11h, j'ai fais 2h de ménage pour l'arrivée de la famille dans 3h pour nos gateaux (à moi et ma nièce !! nées le meme jour a 20 ans d'écart lol)

Café : OK
Douche : a venir (salle de bain occupée mdr)

et toiii

lol

- moi reveille a 12h
- apres petit dej
- douche
- je vais bientot me mettre au revision parce que dès lundi partiel quel galere

et ta fait quoi pour ton anniversaire t sorti ?

la semaine derniere ?? ah ouiiii ouiiiiiii lol !! le jeudi soir, le vendredi soir et le samedi soir :D et le dimanche dodo de 10h a 20h !!!

partiel de ? tu fais quoi comme études

je suis en droit et profession immobiliere et j'ai mes dernier partiel, c lourd la je suis fatiguer. alors ton anniversaire ?
ma derniere année de DEUST apres licence.

je suis en droit et profession immobiliere et j'ai mes dernier partiel, c lourd la je suis fatiguer. alors ton anniversaire ?

bon courage ^^ et tu as quel age ????????? Moi je veux continuer en communication/publicité, c'est sans doute moins lourd que toi lol mais le droit de la communication m'interesse pas mal .. a suivre :D a mes 30 ans je recomencerai en droit lol

heyyyyyy les fiiiiillllles, je vous ai pas dis, mes soeurs m'ont offert un sèche cheveux avec diffuseur (car j'en avais un tout petit tout simple et j'avais dis que j'en voulais un autre) avec un shampoing et un masque kérastase pour les cheveux bouclés !! mdr elles connaissent bien leur petites soeur hihihi

ah 21 ans, la belle vie, moi j'aurais aimé y resté toute ma vie à mes 21 ans !!!!!
en ce moment rien :'( du coup je vais m'inscrire pour le permis (il serait temps lol !! mais bon a paris avec tous les transports en communs ..) et je fais du sport ! et je m'occupe de moi :D

c des beaux cadeaux moi aussi a noel j'ai des produit pour les cheveux. a paris le permis sert un peu a rien je comprend. tu bosse pas ? ca date pas de si lgt que ca tes 21 ans lol

Retour