=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

mais dans c est cas la lendemain il me fond un bon soin et moi je fais la meme chose que la vielle je defile je ne pas te dire ci tu va payer ou pas car c est eux qui decide

nenuphare75 a dit:
ah ok !!! et donc tu feras quoi lundi exactement ?? le lendemain soin alors !
C'est cool ^^

Bonne nuit ! bisouss

Sa minteresse ce dont vous parler!! Mais en faite ces les aprenti qui te coiffe ces sa? Parce que moi je veux faire un carrée plongeant mais ces eux qui décide on te fai quoi ou ces toi qui demande a qu'on te fasse tel ou tel chose?

hello :)

alors tu choisis mais la nana nous a bien expliqué qu'il faut assez etre ouvert à toutes propositions ! possible qu'on te propose une mèches comme ci comme ca ou autre ... ce sont en principe des professionnels qui viennent tester et apprendre l'utilisation de leurs produits.
Au niveau des dates aussi il faut attendre environ 2 semaines voir plus en fonctions des stages programmés !!! ex lili n'avait pas de place avant fin avril/mai ....

coucou clara !!!

waouw tu pourras nous montrer ?? actuellement tu as quoi ?? ils sont pas trop abimés tes cheveux a y aller souvent ??

Ya presque 7 ans j'avais des mèches fushia sur une base châtain foncé ça faisait trop trop beau! (j'aimais trop du moins lol) quand je retrouve les photos je vous montrerai ça :)

une ancienne amie (c'est plus une pote de loin mtn lol) se fait souvent des mèches fushia, rouge, violet ... ca fait pas si mal mais faut oser !

HS Addict mais tu m'as pas dit que tu faisais une école de commerce ou j'ai plané encore??? lol

je les fais la preniere fois en janvier et pour l entretient ils me fond juste des patine pour reviver donc mes chx sont pas abimer et comme je suis coiffeuse j ai plein de soin a la maison personnellement je me trouve pas ridicule

non ça ne fait pas ridicule! c'est juste ça dépend des styles et de l'évolution de chacun .. puis quand on est coiffeuse on a plus de liberté capillaire mais dans certains boulots ou autre milieux c'est moins évident :)

Ok je vois :) c'est pas mal pour toi alors c'est clair !!!!!!! moi je les appelles jeudi pour avoir mes réponses mais j'espère que ça va etre toujours bon et que je ne vais pas annuler le RDV

tu nous tiens au courant mais j ai pas tout suivit tu n avais pas rvd chez le coiffeur dans le courant du mois de mars

Rim a dit:
HS Addict mais tu m'as pas dit que tu faisais une école de commerce ou j'ai plané encore??? lol

Lolll Rim tu as ultra plané!!! Je suis prof d'anglais et en ce moment je passe un concours pour enseigner en fac

clara AC a dit:
je les fais la preniere fois en janvier et pour l entretient ils me fond juste des patine pour reviver donc mes chx sont pas abimer et comme je suis coiffeuse j ai plein de soin a la maison personnellement je me trouve pas ridicule

Oui justement c'est sur moi que ça ferait ridicule, je ne dis pas que ça l'est sur les autres, bien au contraire j'adore !!! C'est juste que maintenant par rapport à ma position et mon style ça le ferait pas trop lol

je s es pas il faut savoir que je suis tres classique (dans mes vetement aussi) pour une coiffeuse par des meches rouge maintenant fushia je fais que du noir (je suis chatain foncé) et encore tout les 3mois mais j en marre je me suis lacher un peu

Retour