Mdrrr oulalalal ma pauvre !!! moi meme j'ai commencé a tout relire et je me suis de nouveau embrouillé la tete !!!! et tellement je me la prend que je ne saute pas le pas !!!
en gros pour te résumer :
au début je ne savais pas trop quoi faire entre ombré ou coloration ou balayage ..... J'ai fini par me décider par faire un ombré et ensuite une colo ...
- Pour l'ombré il en est sorti : qu'il fallait que je fasse une déco au 20vol + colo 7.13 par dessus et légèrement au dessus pour ne pas faire " de barre" ... (je crois que color m'a également dit de patiner avec luocolor et quelqu'un d'autre m'a dit de mélanger avec une fondamentale 7 pour que ça tienne plus long ...)
- Pour la coloration : que je pouvais en principe faire un 6 sans déco (j'ai donc opté pour le 6.32) et le faire au 20 vol ...car base 3 naturelle ... Mais bon en y réfléchissant c'est vrai qu'il y a trois tons de diff donc je devais la faire au 30 mais on m'a dit que ça prendrait relativement vite donc 20 ça n'abimera pas ! Color m'a dit aussi qu'il faudrait que je fasse peut etre un léger mordançage ..
Le soucis actuelle c'est que j'ai fais quelques mèches violines/irisés et une fresh ... donc si je fais mon ombré il va falloir que je recouvre mes mèches violines car pas top sinon lol ...
Si je veux colorer après mon ombré, je n'aurais plus les cheveux entièrement naturels ..... donc il faudrait que je décolore obligatoirement ?????
Je pense que le mieux est que je commence par l'ombré et après l'été faire la coloration car si je fais la colo et après l'ombré ca va me faire 3 couleurs lol (mes racines, ma colo et mon ombré) bref dégueulasse