=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

Je viens de voir que pour leur collection "somptueux" dont fait partie le ombré ils recherchent des filles aux cheveux raides :mad:
Collection couleurs Printemps ète 2012 "SOMPTUEUX "Paris de la main à l' oeuvre
L' Oréal Professionnel : chéres toutes vous souhaitez porter sur vos cheveux les
techniques collection venez nous servir de modéles dans nos ateliers, femmes à partir de 18 ans cheveux raides la démarche est simple :.)contact visuel obligatoire les jours indiqués sur la messagerie 01 40 20 97 30 bien à vous .

Bon ça ne te coûte rien d'y aller pour te renseigner à part un peu de temps mais j'espère que ça va le faire quand même!! Je croise fort les doigts pour toi ma nénu!!

Je viens de voir que pour leur collection "somptueux" dont fait partie le ombré ils recherchent des filles aux cheveux raides :mad:
Collection couleurs Printemps ète 2012 "SOMPTUEUX "Paris de la main à l' oeuvre
L' Oréal Professionnel : chéres toutes vous souhaitez porter sur vos cheveux les
techniques collection venez nous servir de modéles dans nos ateliers, femmes à partir de 18 ans cheveux raides la démarche est simple :.)contact visuel obligatoire les jours indiqués sur la messagerie 01 40 20 97 30 bien à vous .

Bon ça ne te coûte rien d'y aller pour te renseigner à part un peu de temps mais j'espère que ça va le faire quand même!! Je croise fort les doigts pour toi ma nénu!!

Roo mince.... Mais j'ai une idée!!! nenuphare75 tu vas avec les cheveux lisses :D (bon c'est un peu de la triche je vous l'accorde :ok: )

Lol la dame qui accueille les modèles a un oeil de fou! Elle repère ce que t'as fait sur ta tête direct en te voyant! Mais bon pourquoi pas tenter :D

non mais sérieusement, ils commencent sérieusement à me gaver tous ces coiffeurs là !!!
Je passerai demain a 14h !!! et puis je verrai bien après !

je vais lui cramer ses cheveux lol!!! On verra bien ce qu'elle me dira ................ arrive un moment faut arreter le délire !!!
En gros si tu es blonde cheveux naturels, lisses et raides c'est bon quoi pour le reste oulalalalaa

Je dirais même qu'il y a atteinte au droit fondamental d'avoir les cheveux qu'on a envie d'avoir.. Ce qui est évidemment très sévèrement réprimé par la loi :dance:

Bennnnnn oui et non, moi j'ai pas forcément les cheveux que j'aimerais avoir !! mais j'aimerai qu'on respecte ma différence MERDE lol

Bon au pire t'as toujours la fille qui est en BP non?
Moi elle me répond plus, elle en a peut être eu marre de mes questions lol.
De toute façon tu verras bien demain!

LOL ben elle devait me tenir au courant mais bon si c'est pour une date en juin quand je ne peux pas non plus voila !!!
Je vais voir demain et puis après j'aviserai .......... :D

J'ai envieeeeeee de me couper mes pointes là !!! elles sont dans un état ... mdr !!! allez encore 1 mois et demi !!! c'est dans longtemps quand meme :/ :/ :/

Pourquoi tu attends encore un mois et demi? C'est pas mieux de couper maintenant si tes pointes sont dans un mauvais état??

c'est psychologique lol comme je sais que je vais couper 2 cm .... j'attends encore un peu :) Y'a des fourches par ci par là mais ça va encore mais bon c'est devenu mon obsession !!!!!

Lol Tu veux pas en profiter de voir Clara pour couper en même temps que moi?
Parce que si tu coupes maintenant t'auras pas à couper en juin/juillet tu pourras couper vers aout.

mdrr un planning pour tes cheveux! Moi aussi je suis pressée de couper j'en peux plus là, mes cheveux ressemblent à rien. Je maudit wella d'avoir changer d'avis la dernière fois et de pas m'avoir couper lol

mdr graveeeeee !!!!!!!!
Mais aujourd'hui j'aime bien mes cheveux en tous cas !!!! y'a de belles boucles !!!! je vais y arriver :D lentement mais surement !!
Oui un planning cheveux lol !!
Ma grande soeur Aurélie va aller jeudi et voir avec eux pour le 22 mai aussi car elle veut etre blonde froid !! normalement c'est bon ??? c'est bien ça ??

Oui c'est bien ça! Le 22 c'est le stage blondstar ou blondor un truc comme ça. Si ça se trouve elle aura une date plus tôt aussi tout dépend du genre de blond qu'elle veut.
Tu nous mettras des photos avant/apres hein?

Retour