=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

en ce moment elle a le blond que j'avais mis sur son post " auyiyi" mais elle veut éclaircir !!! il faudrait qu'elle sache le blond exacte mais bon un FROID !!! elle est anti roux aussi lol
Je crois pas qu'il y avait avant le 22 ! car moi aussi au début Geoff' (mdr) c'est ce qu'il m'avait dit !

Nenu t'est encore avec tes cheveux lol
Au moins tu fait pas sur un coup de tete lol

J'avais envie de tenter le ombré seule mais j'ai fait un lb ya meme pas 1 mois et couper mes pointes donc je touche plus lol

lol saam77, oui toujours avec mes cheveux car dès que je suis motivée à sauter le pas quelque chose vient contre !!! ex : j'avais la possibilité de me le faire faire dans un centre et par une fille en BP et bim dans les 2 cas on me propose les deux dates sur 2 mois où je ne suis pas sur Paris !!! grrr

Oui mimi9301 elle va aller jeudi vers 12h30 pendant sa pause vu que ce n'est pas très loin :D Je vais voir si j'irais avec elle ou pas!!!
Et toi le coiffeur Clara alors ? on programme ça pour quand ??

Piouuu 8h10 ..... je termine mon café et je dois bouger !!
MOTIVEEEEEEEEEEEEE lol

Je sais pas elle me dit ça aujourd'hui normalement!

J'aurais bien voulu venir avec toi à l'Oréal. J'espère que t'auras une date sérieux!

En plus c'est à madeleine le salon de Clara je crois donc ça tomberait bien :)
Au pire j'irai seule et je pourrais te rejoindre pour te montrer la coupe après

Ou inversement a mon avis !!! tout dépend à quelle heure tu y vas! si avec ma soeur on va pour 12h30 (ca ferme de 13h a 14h..) si tu y vas en début après midi c'est bon ou alors tu y seras déja et je te rejoins lol

Les fiiiiiiiilllllllllllllllllllleeeeeeeeeeessssss !!!!!

A vos agendas !!!!!!!!!!! Le 11 juin après-midi, NENU devrait avoir son ombré hair ... euh je veux dire son " painting" version WELLA !!!! Si le mec à bien compris ma demande !!!!! (c'était le meme que la semaine dernière et il s'est souvenu que j'étais déjà passé donc ...)
Me semble pas il m'ait dit qu'il y aurait de la coupe DONC je couperai début juin comme prévu pour avoir une belle coupe pour le mariage :D

Ma soeur cette grosse folle à RDV LUNDI après-midi !!!!!!!!!!!!! A la base elle voulait aller pour obtenir un blond froid et enlever ses reflets roux ... pas de chance, le mec lui a clairement dit que son type de peau et sa couleur de yeux allait plus dans ce sens là justement mdr !! et que le blond lui donner un teint très pale/vert/malade mdrrr rien que ça !!! (faut dire qu'aujourd'hui c'était pas très glamour !!!!)
Elle a toujours eu les cheveux court (là elle a un ancien carré plongeant) ... il lui a demandé si ça la dérangerait de couper plus elle a dit "non" .. DONC ce lundi apparement c'est type transformation/visagiste !!
Il lui a dit que si elle ne savait pas trop encore ce qu'elle devait faire niveau colo et coupe elle avait tapait à la bonne porte mdr!
Conclusion : elle va couper (mais pas un truc extravagant !!!) + colo/mèche (j'ai pas entièrement tout saisi mais il me semble ils vont reco et faire des mèches dans les tons marrons acajou) et ça lui coutera 10€ !! l'affaire est belle quand meme !!

quand j'étais étudiante (c'est pas si loin nonmého !!), j'avais un salon Wella tout près de la fac, à Aix-en-Provence pour celles qui connaissent. J'y allais assez régulièrement avec une amie, on sortait toujours avec des couleurs originales (mais pas farfelues), j'étais super contente car en effet on paye juste 10 €.
Je ne sais pas toi nenu, sur Paris, mais à Aix il y avait des jours coloration, d'autres jours coupe, et même des jours visagiste (maquillage séance photo...).

mais le 11 juin, c'est hyyyyyyyyper loin !!! j'aurai déjà ma charpente de montée et mon carrelage posé lol :)

ps: j'avoue que l'ombré hair me fait de l'oeil par votre faute !! peut etre quand mes cheveux auront bien poussés ;p
saleté de fofo

Caelina : sur Paris aussi il y a des stages différents chaque jour. Moi je suis vraiment fan de Wella, ils sont très pro et font du bon boulot! En plus c'est vraiiment pas cher voire gratuit voire c'est toi qui est payée pour servir de modèle lol.

La soeur de Nénu en aurait eu pour plus de 100€ chez un coiffeur classique!

Caelina oui je sais il y a wella aussi sur aix !! C'est pareil ce sont les meme stages!!
Oui le 11 juin c'est loin mais pour ce que je veux ben c'est ça donc pas le choix lol !!!
Je mettrai des photos de ma soeur lundi :D
C'est clair qu'ailleurs elle en aurait eu pour beaucoup plus !! enfin elle le fait souvent en normandie elle en a pour beaucoup moins cher qu'ici mais bon c'est petit coiffeur de campagne c'est pas comparable lol!
Pour le moment on a de la chance avec mimi9301 on paye pas c'est eux mouahahahah

Coucou nenuphare75 et les Filles!!!!!!!!!!!!

Me revoilou :) Je me connecte plus j'ai plus le net :(
Je vois que ça à boooooooooooooooooooooooooooocoup parlé en mon absence, lol!! Du coup j'ai pas tout lu, oops!!
Je comprend plus rien au site, y'a trop de changement :(

Sinon Nénu la dernière fois que je t'ai quitté tu devais faire un ombré hair !! Que c'est-il passé??? LOL!!!
En tout ta photo est sublime, c'est jolie ces petites mèches, ça te va super bien, ça rehausse ta couleur foncé, je trouve ;)

J'espère que vous allez toute bien, faut que je vous retrouve toute dans tout ce bazar, lol!! Le site ce prendrait-il pour twitter??? LOL !!!

Je sais pas quand je pourrais me reconnecté, donc je vous dit à bientôt et faite pas trop souffrir vos cheveux, lol!!!!!!!!!

BISOUSSSSSSSSSSSSSS

jessssssssss!!!!!!!!!!!!!!! TE REVOILA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'y croyais plus !!!!
LOL mon ombré ... oulalalalalalalalalaalal alors je n'ai pas encore fais car à chaque fois que j'ai eu la possibilité de le faire je ne pouvais pas (ce n'était pas sur paris par exemple) enfin bref j'ai un RDV le 11 juin pour ENFIN le faire :D :D :D
Hey oui les petites mèches c'était il y a pile un mois déjà !!!! des mèches violines/irisés/acajou :) sympa ça change c'est original mais mtn ce n'est plus aussi joli :/
J'ai hate de recouper aussi lol !!! Début juin :D donc il faudra que tu viennes ABSOLUMENT les 2 premières semaines de juin voir ça !!!

Et toi comment tu vas ??? et la famille ?? et tes cheveux ?? lol

BISOUUUS

shoune13 : c'est le studio wella!! J'ai les mêmes problèmes de reflets roux récurrents que toi je suis allée la bas et ils ont régler mon problème. Après j'y suis retournée une autre fois pour un show coiffure et ils ont cassé tout le travail et mes reflets roux sont de retours :(
Bref, c'est génial! Il y en a pas à Marseille mais à Aix si tu veux te renseigner :)

Ah merci mimi9301! Oui pour le coup les reflets roux c'est ma lutte quotidienne lol, mais pour l'instant personne n'a réussi à me les enlever :s Ils t'ont fait quoi pour réussir sur toi?

Aix ca me fait un peu loin mais s'il recoivent le samedi c'est faisable

Non je suppose que c'est comme à Paris et qu'ils n'ouvrent qu'en semaine!

Sinon quand j'y suis allée j'étais très très rousse alors que j'avais fait des colo blonds foncés. ils m'ont mis plusieurs colo différentes aux racines et aux longueurs avec un reflets très froid pour casser mon roux. Je ne saurais pas te dire ce qu'ils ont fait comme mélange mais j'étais très satisfaite.
En tout cas contrairement aux coiffeurs classiques que j'ai pu voir ils m'ont bien écouté et ils ne se sont pas contenté de juste me faire une colo cendrée sur la tête histoire de se débarasser du roux vite fait.

Malheureusement j'y suis retournée une seconde fois pour servir de modèle pour un chignon et on m'a fait un soin repigmantant avec des. reflets chauds sans me demander mon avis donc là retour à la case départ: je suis à nouveau très rousse et je trouve ça affreux! :(

courageeeeeeee mimi9301 et tiens bon ce we !!! mdr
Moi j'ai envie de test saint algue aussi ! je vais appeler savoir pour les cheveux bouclés et si eux c'est ok alors j'y vais ^^ pour début juin

shoune13 mimi a tout expliqué lol !

Lool hé j'ai faillit craquer tout à l'heure!! J'étais dans le RER et je voyais mes pointes fourchues et je me suis dit si y'a personne chez le coiffeur j'y vais! lol. Bon y'a un des coiffeurs où y'avait que des vieilles dames donc j'avais pas trop confiance et l'autre coiffeur y'a 3/4 personnes et ils n'affichent aucun prix ces cons! Du coup, je vais patienter... soit jusqu'à jeudi et je vais chez formul'A soit un peu plus si Saint Algues me propose une date avant le 15 (car je pourrais pas ce jour là!) lol

J'appelle Saint Algues lundi je demanderais si tu veux pour les cheveux bouclés!

Retour