=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

WAOUUUWW c'est la folie !!

Bon perso, je vais faire des retouches chez tchip : pr 19 e c'est shamp coupe et brushing (moi pr les retouches c'est ok) ; par contre, balayage ou couleur etc... c'est non.

moi oui c'était pareil, j'y allais juste quand j'avais envie comme ça pour les pointes, mais les deux fois où j'ai fais un balayage c'était coiffeur un vrai quoi lol, de quartier OK mais pas tchiiiiiiiiiiippppppppppp !!!

N'empèche je dis ça mais ma soeur il y a 3 ans de ça a peu près, avait fait un balayage chez JL david et ça faisait très jaune, elle était allé plus tard a Tchip et le mec lui a dit " vos mèches sont jaunes", il lui a fait un "truc" (probablement une patine ou un shampoing spécial lol) et c'était beaucoup mieux après :) MAIS bonnn j'ai pas confiance aux nenettes là bas!! y'en a de très bien je suppose mais bon sur moi elles se limiteront aux ciseaux

Coucou Nenu ;)

Oui obligée pr le boulot c 'est soir Paris soit Marseille. Où ? Connais pas ces villes puisque j'suis bordelaise :confused: et j'ai vécu des années au canada..:p

Hummmm je pense que Niveau boulot tu trouveras plus sur Paris :) tu cherches ou tu as la possibilité de choisir car tu as déjà une entreprise qui t'embauche ???
Après la vie entre les deux ce n'est pas pareil !! (je suis parisienne mais j'ai été 6 mois sur marseille à l'aventure mdr)

oups, faudra que je vienne incognito !! "maman on va voir Mickey t'as pas besoin de ton sèche cheveux....!!!""" mdr la droguée de la coiffure!
Pfff je sais pas quand j'irais sur Paris, plus jeune j'allais souvent pour voir des concerts (en plus avec la carte 12-25 c'était facile, c'était le bon temps!), et mon oncle (10ans de plus que moi) habitait rue caummartin, le quartier était super sympa! mais maintenant avec mes deux boulets préférés au pied c'est plus compliqué! et Tonton est revenu habité en Bretagne!

Lol oui pas facile avec les enfants et puis bon surtout que si tu n'as plus de famille ici, appart venir voir mickey pas trop de raisons d'y venir !! enfin si pour nous voir aussi :D En tous cas si un jour tu viens voir mickey OBLIGEEEEEEEEE tu nous dis !!!!!!

Hummmm je pense que Niveau boulot tu trouveras plus sur Paris :) tu cherches ou tu as la possibilité de choisir car tu as déjà une entreprise qui t'embauche ???
Après la vie entre les deux ce n'est pas pareil !! (je suis parisienne mais j'ai été 6 mois sur marseille à l'aventure mdr)

Je viens de finir un cdd... j'étais ds les RH ...Hormis les cheveux, cela serait cool que tu me parles en MP de la vie à marseille et à Paris ;)

ohhhhh presque 1 mois que mon post est mis de coté !!!! ca prouve que l'ombré et la coupe sont longues à venir !!!
Pour l'ombré on est OK, pour la coupe un peu moins :p

En attendant, ce soir me suis amusé à faire des boucles au fer à lisser (sur mes nieces et juste ma meche devant)! c'est joliiiiiii !!! je vais pouvoir me faire jolie pour le mariage de ma cop avec quelques boucles mais pas trop :p

T'as quand même ouvert ton post en février! Donc on attend toutes le mois de juin avec impatience pour toi :p

Photo des boucles?? Moi aussi je cherche une coiffure pour le mariage de ma copine. Je pense faire des boucles c'est ce qu'il y a de plus simple et de plus joli^^

Grave les boucles c'est LA BASE !!! j'ai du des coiffures sympas aussi faudrait que je m'entraine ^^ genre le noeud à la lady gaga j'ai trouvé ça trop mignon LOL !!! et une coupe toute simple pour avoir les cheveux de coté avec quelques boucles, y'a moyen que je fasse ça pour le mariage, je te montre ce soir, là je dois filer prendre le train pour aller chez ma pote dans le 77 enceinte jusqu'au cou :D
Donc pas de net today et éventuellement ce soir si je rentre, affaire à suivre !!!

Bisouuuuus

Hello les filles !!!!!!!!!!
Après plusieurs semaines d'attente ............ aujourd'hui, c'était LE GRAND JOUR !!!! de quoi ??? du fameux ombré !!!!!!

Bon déjà la coiffeuse sympa, il y avait toute la bande ... moi j'étais avec cyril et l'autre brun (geoff et ma pote dans l'autre salle lol).
J'ai donc eu déco avec un "extra cool" (blondor) http://www.laboutiqueducoiffeur.com/decoloration-extra-cool-blonde-150g,fr-4516.html + une patine color touch posée 5 min en 7/71.
A mon avis la patine était peut etre de trop mais bon il fallait bien recouvrir mes anciennes mèches violines !!

J'avoue que je cherche le résultat ... dans le genre subtil on fait pas mieux !!!!
on dirait plus que j'ai eu des mèches légèrement cuivré ... hummm je sens le orange venir dans quelques temps !!! je pense que c'est du au " marron" de la pastellisation !
A voir avec les lavages mtn !!!!

Je vais tout faire pour pouvoir me couper les cheveux dans les 15 jours à venir car là ça fait déjà trois mois donc voila :) je vais tout faire pour avoir saint-algue mais on verra !!!!!!!!

au début j'ai dis à la meuf " je vois rien" lol !!! c'est pas choquant donc ok ça va mais bon c'est pas forcément comme j'imaginais mais bon la prochaine fois je sens que je vais le faire toute seule lol !!!

Effectivement ca fait balayage, y a pas du tout de contraste ombré! C'était le meme truc que mimi, le nom là painting ?

pourtant la technique est bonne, elle n'a pas touché les racines rien! elle n'est pas monté trop haut devant mais bon c'est encore trop haut quand meme !!!
oui painting

bon les filles, ...

ANNONCE OFFICIELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je coupe mes cheveux dès que possible !!! j'attends 2 mois que la couleur s'estompe et compagnie ... je charge en soin de fou !!! si le résultat me convient je garde sinon j'annonce que je tente un ombré comme j'aime toute seule dans 2/3 mois !

Retour