New Eleves Espace Concours Cap Coiffure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Drey13
  • Date de début Date de début
Re : New Eleves Espace Concours Cap Coiffure

Ds le vocabulaire et c tres tres bref le cours

oui j avoue il ya un peu des fautes dans les cours d espace concours et s est bref s est pour celà qu il faut se procurrer des livres en complement

bisous les filles

oui mais je me dis quel interet de les acheter en fait autant acheter des livres il y a des cours dedans aussi:wave:

je les avais acheter pour l'esthetique j'ai regretté

Ba moi je ne les ai toujours pas reçus.. j'ai envoyé mon inscription samedi dernier, bon je me dit que si ce n'est parti que lundi (ici ils ne sont pas pressé) et qu'ils ont reçu mardi, normalement je devrais les recevoir demain... Si je n'ai rien reçu je les appel.

Ba moi je ne les ai toujours pas reçus.. j'ai envoyé mon inscription samedi dernier, bon je me dit que si ce n'est parti que lundi (ici ils ne sont pas pressé) et qu'ils ont reçu mardi, normalement je devrais les recevoir demain... Si je n'ai rien reçu je les appel.

oui si demain matin tu na rien appel les ca je sais que a moment donné ils etaient en rupture de stock

t inquiete pas tu auras tes cours ma belle calme toi bise

Je suis calme...: Wink2:

Je les ai appelé, ils ont du retard dans les impressions, je devrais recevoir en fin de semaine... ^^

ok des que tu reçois fais nous signe vivement tu les reçois bisous

Coucou Les Filles
Moi J Attend Qu4ils Me Rappel Pour Faire L Inscription Et Payer En " Fois Avec Carte Bleue

Vous Pouvez Me Dire Qu Elle Livre Important A Acheter

Coucou Les Filles
Moi J Attend Qu4ils Me Rappel Pour Faire L Inscription Et Payer En " Fois Avec Carte Bleue

Vous Pouvez Me Dire Qu Elle Livre Important A Acheter

LE PLUS IMPORTANT C EST LA BIO ET TECHNO DES PRODUITS ET APPAREILS

Alors justement, une question les filles.. J'ai un livre de biologie mais c'est pour le CAP esthetique-cosmétique.. j'ai peur que se ne soit pas bon vu que se n'est pas pour le CAP coiffure..

Retour