New Eleves Espace Concours Cap Coiffure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Drey13
  • Date de début Date de début
Chez moi il manque la bio et pour l'art appliqué je l'ai est contacter et ils m'ont envoyer le cours par mail mais apparamment ils disent qu'il ne font plus bio.

celle qu'il tenvoie pour la demande de renseignement, je me souviens on me l'avais envoyer par mail mais je ne l'ai plus et je sais qu'il y avais la bio appliqué d'ailleur c'est noter sur leur site pour la bio mais je l'ai pas recu.

Je viens d'aller sur leur site voila ce que j'ai trouvé
- L’intégralité du programme de coupe et coiffage homme
- Dix devoirs de coupe et coiffage à renvoyer à la correction,

- Méthodologie complète du programme de vie sociale et professionnelle
- Dix devoirs de vie sociale et professionnelle à renvoyer à la correction,

- Méthodologie complète de l'épreuve de biologie, sciences et technologie,
- Dix devoirs de biologie, sciences et technologies à renvoyer à la correction,

- Méthodologie complète de l'épreuve d'arts appliqués à la profession,
- Dix devoirs de l'épreuve à renvoyer à la correction,

- Méthodologie complète de l'épreuve de coupe et couleur,
- Dix devoirs de l'épreuve à renvoyer à la correction,

- Méthodologie complète de l'épreuve de communication,
- Dix devoirs de communication à renvoyer à la correction,

Je vais les contacter dès demain!!!
merci nadia ;-)

j'ignore si c'est à moi que tu as poser la question ^^ mais non je m'inscris l'année prochaine si tout va bien car je souhaite aussi passer le cap esthétique. La je viens de finir les cours de technologie du matériel, j'ai fais des fiches que j'ai mis dans mon classeur mais j'ai pas vraiment utilisé les cours espaces concours, j'ai utiliser les livre que j'avais acheter sur amazon.

j'ignore si c'est à moi que tu as poser la question ^^ mais non je m'inscris l'année prochaine si tout va bien car je souhaite aussi passer le cap esthétique. La je viens de finir les cours de technologie du matériel, j'ai fais des fiches que j'ai mis dans mon classeur mais j'ai pas vraiment utilisé les cours espaces concours, j'ai utiliser les livre que j'avais acheter sur amazon.

Oui c'était bien à toi...

Ah ok. Tu me rappel moi quant j'étais au collège et lycée avec mon petit classeur et mes fiches résumé loooOOll

T'as le temps pour t'entrainer et aprendre

je me suis pas reellement entrainer, j'ai fait des meches kan j'etais en vancances à une copine et j'ai coupe des cheveux long degrader, les nanas a qui j'avais coupé etais très contente car je ne leur coupais pas bcp au niveau de la longueur mais je les degradais bien et elles ont adorer sinon depuis je me suis mise à mes cours, je viens de commencer mais avec mes filles pas trop facile car des que je sors ma tete à coiffer elle s'ecxite devant alors je finie par la ranger hhhhhh car elle me laisse rien faire elle veulent jouer avec, du coup je me suis dis je vais bien mis mettre au niveau des cours d'abords le temps d'acheter mon matériel.

bonsoir,
tout comme vous je suis inscrite à espace concours pour le CAP coiffure que je dois passer en juin et moi aussi je n'ai pas la biologie, alors que le jour de l'examen on en a
je suis chez eux aussi pour l'esthétique, mais j'ai du prendre des cours ailleurs qui sont plus complets car coiffure et esthetique on a quasiment les mêmes cours

bonsoir,
tout comme vous je suis inscrite à espace concours pour le CAP coiffure que je dois passer en juin et moi aussi je n'ai pas la biologie, alors que le jour de l'examen on en a
je suis chez eux aussi pour l'esthétique, mais j'ai du prendre des cours ailleurs qui sont plus complets car coiffure et esthetique on a quasiment les mêmes cours, je leur est envoyé un mail ce soir au sujet de la biologie et je vous tiens au courant

moi aussi je suis chez Espace concours tout comme vous je n'ai pas la biologie en ce qui concerne le CAP coiffure ce n'est pas normal sachant qu'à l'examen on en a, je viens de leur envoyer un mail pour leur dire,

Ils vont te repondre q'il ne le font plus, une nana que je connais etais inscrite avant mais elle a recu la bio apparament une vrai catastrophe le cours .

cool alors on fait comment pour le cap, bref ca me surprend pas je suis tres decue c'est pour ca que pour le cap esthetique je suis chez karis, au moins tu as le materiel et les dvd et c'est plus complet au niveau du referentiel, pour moi j'ai aucune chance d'avoir mon cap coiffure vu qu'il manque ce cours et qu'il y en a le jour de l'examen

Avec karis tu n'a pas de matériel, tu l'achete en plus, je le sais car j'ai resilier avec eux le cap coiffure, par contre pour l'esthétique tu as les dvd mais si tu prepare l'esthétique, fait un tour sur le site de martine beauty, c'est cours sont super et pas cher, et ta des dvd sur ebay tape beauteavenue sur google et tu aura la page. pour la coiffure tu as courscapcoiffure.fr

Espace Concours vient de me repondre au sujet de la biologie et ils disent qu'il n'y a pas de cours specifique en biologie pour la coiffure voilou voilà

n'importe quoi !!!! c'est scandaleux espace pourri là,,il y a de la bio pour la coiffure et c'est bien spécifique tel que les maladies du cuir chevelu,les vaccins et serums ne sont pas au programme en esthetique par exemple et le sont bien en coiffure

Je suis d'accord avec toi, d'autant plus que sur leur site il marquent bien qu'on à 10 devoir en bilogie mais bon faudra s'entrainer à partir des examen de la session précèdente, heureusement pour moi que je prepare le cap eshtetique et que j'ai biologie, ce qui vas m'aider pour le cap coiffure. Voilà, je suis decue d'Espace Concours ils auraient du le preciser lors de l'incription car c'est induire les gens en erreur

Ba mince.. moi il me semblait bien avoir biologie.. j'avais noté ma liste de cours recu sur un post, je vais essayer de chercher si je le trouve

ppffiouu.. j'ai du chercher pendant un moment avant de trouver ou j'avais posté ma liste de cours recu!!

Introduction cap coiffure
Epreuve de questions posées sur un texte
Exposés oraux d'histoire géo
Histoire géo
Cours de math
Coupes femmes
Technique de vente
La publicité
Vie sociale et professionnelle
Les tecnhiques de base et les coupes homme
La permanente
Les colorations
Accueil et conseils
Connaissance du matériel
Le shampoing
Hygiène et nettoyage des locaux et du matériel
Sciences physiques
Commerce et management
Théorie des produits
Histoire de la coiffure
Arts appliqués

Et c'est vrai que pour la biologie, j'avais deja des cours d'une fille qui avait passer l'exam, donc du coup sa le fesais comme ca

Retour