clipsextensions
Nouveau Membre
Re : New make up doré en passant par le bleu
mercii

mercii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

:54-flower:merci ma bellet trop belle en cramé en tt cas jkiff!!!!j'ai cramée au soleil !! je suis toute bronzé ! avant j'étais rouge ecrevisse mdrr! dis toi qu'en est même pas en été !!lol j'ai eu trop mal!
merci en tout ca cas poulette sa fait plaisir! j'ai pas l'habitude d'avoir le teint aussi foncé j'vaias peur d''être moche mdr !!
:54-flower:merci ma belle
mdr merci ma belle !!! t'es n'adorableben tant mieu j'ai pas l'habitude moi d'être black lol ! bon j'ai déjà la peau plutot matte,j'ai jamais était blanche lol mais la faut que je m'habitue mdr
en plsu j'avais la marque de mes lunettes mdrr j'te dis pas la honte mdrr
ah oui avec la marque des lunette la cc plus la meme :45-middlefinger::devil2:mdr merci ma belle !!! t'es n'adorableben tant mieu j'ai pas l'habitude moi d'être black lol ! bon j'ai déjà la peau plutot matte,j'ai jamais était blanche lol mais la faut que je m'habitue mdr
en plsu j'avais la marque de mes lunettes mdrr j'te dis pas la honte mdrr
C'est clair tu es trop jolie sur ton avatar et puis ta mit un bandeau c'est un clin d'oeil pour moi .ster:
C'est clair tu es trop jolie sur ton avatar et puis ta mit un bandeau c'est un clin d'oeil pour moi .ster:
ah oui avec la marque des lunette la cc plus la meme :45-middlefinger::devil2:
ta cramé comme ca en une journée??? qu'est ce qui c'est passé???
allez les filles, faut aller voter si c'est pas encore fait pour la mistinguette au défi gothique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu peu me passé le lien stp???ohhhhhhhhhmerchiiiiiii :9-blush::9-blush: oui n'es pasticiper!miracle premier défi
mais j'aimais bien le theme me suis donc lancé :9-blush: merci d'y penser
![]()
ohhhhhhhhhmerchiiiiiii :9-blush::9-blush: oui n'es pasticiper!miracle premier défi
mais j'aimais bien le theme me suis donc lancé :9-blush: merci d'y penser
![]()