new pose +celle de ma fille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion drazig
  • Date de début Date de début

drazig

CROQUE MA POMME!
voici la pose faite cette aprem sur une copine et en noir celle de ma fille car la fois passee pas pris bonne photo lol
vala vala a vos coms les cheries

Pièces jointes

• 100_1515.jpg
    100_1515.jpg
    64.2 KB · Affichages: 139
  • 100_1517.jpg
    100_1517.jpg
    42.3 KB · Affichages: 155
  • 100_1518.jpg
    100_1518.jpg
    47.1 KB · Affichages: 143
  • 100_1519.jpg
    100_1519.jpg
    48.6 KB · Affichages: 162
  • 100_1523.jpg
    100_1523.jpg
    43.9 KB · Affichages: 175
Re : new pose +celle de ma fille

bon alors jeme lance, la 1ere, il y a des papatttes; le french est trop haute donc on voit le bord libre, ton bombé est mal placé, et j'aime pas la déco.. la noire, j'aime bcp la déco, le french tremble un peu dommage.. et tu aurais du affiner ta constrcution au niveau des cuti car sur le petit doigt c'est fort épais..

très jolie décos
la french irrégulière a certain endroit et tremblotante! sur les 2 poses french trop près du bord libre!
sinon j'aime assez bien la pose noir!

moi les franchs noir j aime trop, j aime beaucoup, c est trés beau

bon alors jeme lance, la 1ere, il y a des papatttes; le french est trop haute donc on voit le bord libre, ton bombé est mal placé, et j'aime pas la déco.. la noire, j'aime bcp la déco, le french tremble un peu dommage.. et tu aurais du affiner ta constrcution au niveau des cuti car sur le petit doigt c'est fort épais..

voila ça m evite d ecrire mdrrrrrrrrrrrr JE PENSE COMME TOI sandra ;)

tout pareil rien a rajouter ....:3-blink:

pour le bord libre en faite g mis du gel masque et je n'ai pas osé en mettre trop donc du coups l'effet voulu est pas la et du du coups ca foire tant pis ...ca sera mieux la prochaine fois
biz merci pour vos coms

:wink:Idem comme sandra ,
la déco sur ta fille , très jolie
bisou et bonne continuation

hé bien les filles
ont déjà tout dit
mais tes poses sont jolies
j'ai une préférence pour la noire
bisous séverine

bien sur que tu va y arriver surtout continue
ne te laisse pas demoralisée

attention je n'ai jamais dit ça dans le but de lui foutre le moral par terre mais plutot pour l'aider à voir les erreurs et donc les corriger pour la prochaine pose.. il ne faut pas mal interpréter les paroles..

Retour